Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Make-up, coiffure : 15 influenceuses qui nous inspirent

Chiara Ferragni Negin Mirsalehi Huda Beauty Lesley 15

On le sait, les réseaux sociaux sont une source d'inspiration intarissable. Entre coiffures stylées et make-up hyper travaillés, chaque jour les influenceuses nous soufflent des idées pour nos mises en beauté. Et il y en a pour tous les goûts ! Voici celles qui nous ont donné envie d'une coiffure, d'un rouge à lèvres et bien d'autres choses encore.

LIRE LA SUITE
1 /15

Chiara Ferragni

Chiara Ferragni

Cheveux lisses, tressés en couronne, nattés ou en chignon : sur son compte Instagram Chiara Ferragni arbore chaque jour une coiffure différente. Côté make-up, lorsqu’elle ne porte pas un maquillage nude, Chiara mise soit sur un trait de liner noir, soit sur un joli smoky, mais ne quitte jamais son highlighter favori. La suivre c'est s'assurer d'être à la pointe des tendances cheveux et make-up.

2 /15

Negin Mirsalehi

Negin Mirsalehi

S’il y a bien une fille à qui on aimerait bien crêper le chignon, c’est Negin Mirsalehi tant on jalouse sa crinière de rêve. Avec ses boucles (naturelles ou non) et son volume incroyable, elle peut tout faire ! Du coup, on l'envie pas mal.

Son Instagram : @negin_mirsalehi

3 /15

Huda Beauty

Huda Beauty

Avec plus de 20 millions d’abonnés sur Instagram, Huda Kattan créatrice de la marque Huda Beauty est l’une des femmes les plus influentes du monde de la beauté. Avec sa maîtrise parfaite du contouring , du cut crease et de la pose de faux-cils, elle dévoile chaque jour sur son compte de petits tutos pour les amatrices de make-up qui la suivent. Idéal pour se tenir au courant des techniques du moment et des outils qui vont faire parler d'eux dans les mois à venir. Suivre Huda, c'est avoir un temps d'avance.

Son Instagram : @hudabeauty

4 /15

Lesley

Lesley

Qui a dit que les cheveux afro étaient difficiles à dompter ? Sûrement pas Lesley qui joue à merveille de ses boucles, les portant soit en chignon, en braids ou au naturel. Côté make-up, elle joue la carte du nude et cela lui va si bien qu'on se dit qu'il y a peut-être anguille sous roche. Ou fond de teint sous correcteur...

Ses Instagram : @asos_lesley et @freshlengths

5 /15

Adenorah

Adenorah

La blogueuse Adenorah arbore depuis quelque temps déjà la coiffure tendance de l’été : la coupe bob. Ce petit carré à porter lisse ou ondulé est très féminin et peut ravir n'importe quel minois. Côté make-up, ce n'est pas une grande artiste du liner, mais elle sait ce qui la met en valeur : des looks sobres, simples... Bref, très "Parisienne".

Son Instagram : @adenorah

6 /15

Linda Hallberg

Linda Hallberg

Make-up artist de profession, Linda Hallberg rivalise d’inventivité pour créer des maquillages toujours plus techniques. Grâce à sa grande maîtrise du pinceau, elle oscille entre make-up traditionnels et artistiques pour des résultats "waou". Et pour celles qui sont accro, elle a même lancé ses propres produits de make-up dispo en Scandinavie. Preuve qu'elle pèse dans le game, la star du tatouage Kat Von D, dont les produits s'arrachent chez Sephora, la follow aussi et like régulièrement ses photos.

Son Instagram : @lindahallberg

7 /15

Jeanne Damas

Jeanne Damas

Représentante du chic et de l’élégance à la française, ce n’est pas par son originalité que Jeanne Damas nous inspire chaque jour. Non ! C'est plutôt grâce à son style si singulier : frange floue et rouge à lèvres rouge, pour un look parfait en toutes occasions. C'est sûr, Jeanne a trouvé sa signature beauté et sait nous donner envie de trouver la nôtre.

Son Instagram : @jeannedamas

8 /15

Amélie Cheval

Amélie Cheval

Avec sa chevelure de rêve Amélie peut tout faire : des maxi buns, des tresses, des boxer braids… Coiffures qui nous font toutes hennir de plaisir. (On adore l'humour)

Son Instagram : @ameliecheval31

9 /15

Camila Coelho

Camila Coelho

Youtubeuse au plus de 6 millions d'abonnés sur Instagram inspire chaque jour sa communauté grâce à ses make-up très soignés, portables en journée comme en soirée. Camila c'est un caméléon qui nous donne de bonnes idées au quotidien. Avec elle, c'est simple, on a limite envie d'avoir deux visages pour pouvoir tout tester.

Son Instagram : @camilacoelho

10 /15

Blackbeautybag

Blackbeautybag

Fatou du blog Blackbeautybag jongle régulièrement entre différents styles de coiffure passant des braids, à la coupe afro ou encore aux mini buns et ce, toujours avec élégance et originalité.

Son Instagram : @blackbeautybag

11 /15

Chloé B

Chloé B

Jeune youtubeuse française adepte des sourcils "on fleek", Chloé B arbore toujours une arcade dessinée à la perfection. Mais ce n’est pas tout, elle aime aussi mettre son regard en valeur en le maquillant façon œil de chat. Sa technique ? Un trait de liner XXL qui commence en pointe dans le coin interne et se termine en très longue virgule dans le coin externe.  

Son instagram : @chloebbbb

12 /15

Elsa Muse

Elsa Muse

Adepte de la coupe pixie blond platine à tendance blanc, la blogueuse Elsa Muse s’amuse régulièrement avec la couleur de ses cheveux. Du bleu, du rose, du rouge… Rien ne l’arrête. Pourquoi on l'adore ? Parce qu'elle a un univers bien à elle dans lequel on aime se plonger un peu chaque jour.

Son Instagram : @elsamuse

13 /15

Leigh Dickson

Leigh Dickson

Avec Leigh Dickson, on en voit de toutes les couleurs ! Tant au niveau du make-up que des cheveux, elle rivalise d’imagination pour proposer à ses abonnés des looks avec des teintes souvent laissées de côté. Un seul mot d'ordre pour elle : l'audace. Rien ne l'arrête : paillettes, liner, couleurs incroyables... On serait limite déçues de la voir avec un make-up nude.

Son Instagram : @leighdickson

14 /15

Amanda Steele

Amanda Steele

Amanda Steele applique très souvent l'adage "soit les yeux soit la bouche". De ce fait elle mise tantôt sur des lèvres colorées, tantôt sur un regard charbonneux s’autorisant parfois quelques originalités. L'ensemble est toujours de bon goût avec une pointe d'originalité de temps en temps, histoire qu'on ne s'ennuie pas.

Son Instagram : @amandasteele

15 /15

Kenza Smg

Kenza Smg

Maquillage léger et cheveux légèrement méchés, la blogueuse Kenza montre jour après jour que le naturel a du bon et prouve ainsi qu’une mise en beauté réussie, ne se doit pas forcément d’être voyante. On lui volerait bien ses cheveux, sa peau, son body... Un peu tout quoi !

Son Instagram : @kenzasmg

Maurane Hugon
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.