• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Kylie Jenner : son évolution en 22 folies capillaires

Kylie Jenner avec une frange Kylie Jenner avec un bandana Kylie Jenner et son look ultra sophistiqué Kylie Jenner et ses cheveux vert fluo 22

Star de la télé-réalité, créatrice de sa propre marque de cosmétiques, designer d'une ligne de vêtements avec sa sœur Kendall, en couverture des plus grands magazines... Kylie Jenner est sur tous les fronts. Et côté coiffure, la petite soeur de Kim Kardashian est aussi passée par de nombreuses expériences, frôlant parfois le mauvais goût. Passage en revue de ses 22 coiffures les plus mémorables.

LIRE LA SUITE
1 /22

Kylie Jenner avec une frange

Kylie Jenner avec une frange

En 2015, Kylie Jenner passe par la case frange… le temps des MTV Video Music Awards. C’était en fait une perruque. Dommage, on aime bien cette coiffure qui intensifie son regard. Côté make-up, son trait d’eye-liner et son fard à paupières bronze lui donnent des airs de Cléopâtre !

2 /22

Kylie Jenner avec un bandana

Kylie Jenner avec un bandana

En 2016, Kylie Jenner se pavane aux premiers rangs de la Fashion Week de New York. Pour le défilé Jonathan Simkhai, elle s’affiche avec de longs cheveux lisses blond platine, accessoirisés d'un foulard blanc sur le haut de tête. Côte make-up, on adore son fard à paupières mauve en halo tout autour de l’œil.

3 /22

Kylie Jenner et son look ultra sophistiqué

Kylie Jenner et son look ultra sophistiqué

A l’occasion du prestigieux Met Gala 2016, Kylie Jenner fait sensation dans sa robe Balmain. La jeune femme de 18 ans est ravissante avec son carré brun et lisse. On valide à 100% !

4 /22

Kylie Jenner et ses cheveux vert fluo

Kylie Jenner et ses cheveux vert fluo

En 2015, Kylie Jenner fait le buzz en s'affichant avec de longs cheveux lisses couleur vert menthe. On vous rassure, c'était en fait une perruque. Ouf.

5 /22

Kylie Jenner et son look de teenager

Kylie Jenner et son look de teenager

On a du mal à le croire, mais c’est bien elle ! A l’âge de 13 ans, Kylie aime se faire 3 mini tresses sur le haut du crâne et lâcher ses cheveux. Avec son blush pêche et son gloss, Kylie avait le look typique de l'adolescente américaine.

6 /22

Kylie Jenner avec des cheveux bleus

Kylie Jenner avec des cheveux bleus

En 2014, Kylie Jenner commence à oser les excentricités. Pour la séance de dédicace de son livre "Rebels" avec sa soeur Kendall, elle opte pour un ombré hair bleu turquoise sous un chapeau noir. Etrange.

7 /22

Kylie Jenner et son look sexy

Kylie Jenner et son look sexy

On adore son carré lisse brun foncé, avec la raie sur le côté. Pour le make-up, Kylie Jenner choisit un fard à paupières doré pailleté et un rouge à lèvres rouge bien mat. Elle en rajoute une couche avec un décolleté plongeant, pour parfaire son look de femme fatale.

8 /22

Kylie Jenner et son blond platine

Kylie Jenner et son blond platine

En 2016, Kylie Jenner passe par une longue phase blonde platine qu'elle varie sous toutes les formes. On aime son carré mi-long bien lisse, coiffés derrière les oreilles. Pour le reste, elle opte pour un total look rose : robe pastel, fard à paupières métallique, blush glowy et bouche mate.

9 /22

Kylie Jenner et ses longs cheveux bruns

Kylie Jenner et ses longs cheveux bruns

A la première du film "Hunger Games" en 2012, Kylie Jenner joue la carte de la simplicité côté coiffure. Elle opte pour une longue chevelure brune et lisse aux reflets légèrement roux. Côté make-up, elle accentue son regard avec un trait de khôl noir. Canon !

10 /22

Kylie Jenner et son chignon haut

Kylie Jenner et son chignon haut

Sur le tapis rouge des Golden Globe Awards 2016, Kylie Jenner opte pour une coiffure simple et se fait un chignon sur le haut du crâne. On adore son make-up : un fard à paupières brun irisé qui s'étale jusqu’à la pointe du sourcil, et une bouche nude.

11 /22

Kylie Jenner et ses cheveux verts

Kylie Jenner et ses cheveux verts

On ne sait pas ce qui s’est passé dans la tête de Kylie Jenner en 2015. Elle a été aperçue dans les rues d’Hollywood avec un carré lisse vert bouteille et des racines noires. Et c'est bien moche.

12 /22

Kylie Jenner en blonde

Kylie Jenner en blonde

Comme ses sœurs Kim et Khloe, en 2015 Kylie Jenner passe au blond. On n'est pas fans de cette couleur jaune paille qui contraste avec ses racines brunes. Côté make-up, elle a eu la main lourde sur le fond de teint.

13 /22

Kylie Jenner avec un tie and dye

Kylie Jenner avec un tie and dye

A la première du film "Believe" de Justin Bieber en 2013, Kylie Jenner adopte la coiffure en vogue à l’époque : un tie and dye brun et caramel, la raie au milieu. Joli.

14 /22

Kylie Jenner avec un carré wavy

Kylie Jenner avec un carré wavy

En 2015, Kylie Jenner commence à être habituée des tapis rouges. Elle coupe sa crinière et opte pour un carré brun ondulé qui lui va à ravir. Côté make-up, elle se fait une bouche mat et nude qui deviendra sa signature.

15 /22

Kylie Jenner et sa crinière blonde

Kylie Jenner et sa crinière blonde

Pour le lancement de sa ligne de vêtements "Kendall + Kylie", elle ose un changement radical : une chevelure blonde XXL avec des extensions, qui rappelle la coiffure fétiche de sa grande soeur Khloe Kardashian.

16 /22

Kylie Jenner et son ADN Kardashian

Kylie Jenner et son ADN Kardashian

En 2015, Kylie Jenner assume son côté "Kardashian" : cheveux bruns foncés, faux cils, maquillage prononcé, injections des lèvres… la jeune femme de 17 ans a tout appris de ses grandes soeurs.

17 /22

Kylie Jenner avec un ombré hair

Kylie Jenner avec un ombré hair

C’est la coiffure tendance en 2013, et Kylie Jenner n’y échappera pas. Elle se pointe à la première du film "Hunger Game : L'embrasement" avec un ombré hair sur ses longs cheveux ondulés. Côté make-up, elle met le paquet : un trait d’eye-liner sur un fard à paupières jaune pastel, associé à un rouge à lèvres bordeaux bien mat.

18 /22

Kylie Jenner et son look de Barbie

Kylie Jenner et son look de Barbie

Sourcils bien dessinés, faux cils et bouche pulpeuse sont devenus sa marque de fabrique. Côté coiffure, Kylie Jenner aime se renouveler. En 2016, elle ose le blond platine sur sa chevelure bien lisse prolongée d'extensions. On a presque envie de chanter "I'm a Barbie Girl, in a Barbie World..."

19 /22

Kylie Jenner et ses longs cheveux ondulés

Kylie Jenner et ses longs cheveux ondulés

A l’occasion des MTV Movie Awards en 2013, Kylie Jenner lâche sa crinière. On aime bien ses ondulations et ses légers reflets chocolat. Côté make-up, on note le trait de liner orange sous les yeux. Audacieux !

20 /22

Kylie Jenner et ses cheveux bleus délavés

Kylie Jenner et ses cheveux bleus délavés

Décidemment, Kylie Jenner aime expérimenter toutes sortes de couleurs de cheveux. En 2015, elle s’essaie à un carré wavy bleu pastel aux reflets verts. C'est... original.

21 /22

Kylie Jenner avec une queue de cheval haute

Kylie Jenner avec une queue de cheval haute

On aime bien l’idée de cette néo queue de cheval, nouée sur le haut du crâne avec une mèche. Pour le reste, cheveux blond platine, lèvres refaites, maquillage outrangeant, faux cils XXL…  Kylie Jenner, la version humaine de Barbie ?

22 /22

Kylie Jenner et son style très "Kardashian"

Kylie Jenner et son style très "Kardashian"

Pour ce look, il semblerait que Kylie Jenner ait tout copié sur sa sœur Kim Kardashian. Cheveux bruns, contouring impeccable, sourcils parfaitement dessinés, décolleté plongeant, bouche pulpeuse... Le sosie de Kim on vous dit !

Victoria Hidoussi

Dans ce diaporama :

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.