• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les variations sur cheveux courts d'Evan Rachel Wood

La coiffure courte accessoirisée d L Les boucles serrées d Les ondulations 20 13

En coupant ses cheveux, Evan Rachel Wood, à l'affiche le 14 mai de "Charlie Countryman", aurait pu abandonner l'idée de changer de coiffure tous les jours. Mais l'actrice n'a pas baissé les bras et nous a offert un festival de transformation avec seulement quelques centimètres de cheveux. Comme quoi, il suffit d'avoir de l'imagination. Preuve en images.

LIRE LA SUITE
1 /13

La coiffure courte accessoirisée d'Evan Rachel Wood

La coiffure courte accessoirisée d

L'option la plus simple pour changer de tête avec une coupe courte, c'est bien évidemment d'accessoiriser sa chevelure avec un bandeau. Testé et approuvé par Evan Rachel Wood pour un look d'inspiration 60's.

2 /13

L'effet rouleau d'Evan Rachel Wood

L

Pour éviter d'avoir toujours sa raie sur le côté et les longueurs (certes courtes) qui retombent sur le front, Evan Rachel Wood mise sur la puissance du brushing. Résultat, les cheveux se dressent tout en volume au-dessus de son front pour un esprit masculin/féminin très élégant.

3 /13

Les boucles serrées d'Evan Rachel Wood

Les boucles serrées d

Pour donner du mouvement et du rebondis à sa coupe courte, Evan Rachel Wood mise sur des boucles très serrées. Du coup, sa crinière parait encore plus courte ! L'actrice préfère donc ajouter une touche de féminité à travers un maquillage charbonneux.

4 /13

Les ondulations 20's d'Evan Rachel Wood

Les ondulations 20

Pour se donner une allure rétro, Evan Rachel Wood adopte les crans, qu'elle plaque sur son crâne avec une bonne couche de gel. Un peu trop peut-être d'ailleurs...

5 /13

Les torsades d'Evan Rachel Wood

Les torsades d

Dans un esprit 90's revisité, Evan Rachel Wood adopte les torsades pour donner du volume et fixer ses cheveux en arrière. Une bonne option pour celles qui veulent dégager leur visage et n'avoir aucune mèche dans les yeux.

6 /13

La mèche emo de Evan Rachel Wood

La mèche emo de Evan Rachel Wood

Pour se donner un air rock, Evan Rachel Wood mise sur une mèche, posée sur l'œil et avec un léger effet mouillé. Un hommage à Nicolas Sirkis, le chanteur d'Indochine ?

7 /13

La coupe façon Twiggy d'Evan Rachel Wood

La coupe façon Twiggy d

Avec cette arrière légèrement bombé, cette mèche de côté lissée mais pas plaquée, l'hommage à Twiggy est évident. Et cela va plutôt bien à Evan Rachel Wood.

8 /13

La banane rock d'Evan Rachel Wood

La banane rock d

Pour donner du peps à sa coupe courte, Evan Rachel Wood ose la banane, la vraie, comme celle d'Elvis Presley. Il ne lui manquerait plus qu'un cuir et une guitare et la similitude serait totale.

9 /13

Le bombé minimaliste d'Evan Rachel Wood

Le bombé minimaliste d

Mettre ses cheveux en arrière lorsque l'on porte une crinière courte, c'est un classique. Mais au lieu de les plaquer bêtement, Evan Rachel Wood préfère jouer avec le volume et opte pour une coque à l'aspect mousseux.

10 /13

Le bombé esprit yéyé d'Evan Rachel Wood

Le bombé esprit yéyé d

Même avec les cheveux courts, on peut mimer une crinière légèrement plus longue. L'idée est de se faire une raie au milieu au niveau des mèches de devant et de rabattre le reste en arrière en bombant la base. Et voilà un carré à l'esprit 60's réalisé en 2 coups de brosse (ou presque).

11 /13

Le carré façon Grace Kelly d'Evan Rachel Wood

Le carré façon Grace Kelly d

Une fois sa crinière légèrement plus longue, Evan Rachel Wood peut moduler plus sobrement ses cheveux. Elle se fait quelques ondulations et rabat ses cheveux d'un côté pour un fini asymétrique ultra tendance. Son inspiration ? Grace Kelly, qui portait le même carré dans les années 50.

12 /13

La mèche wavy d'Evan Rachel Wood

La mèche wavy d

L'asymétrie, c'est la grande passion d'Evan Rachel Wood. Preuve avec cette mèche ondulée qui vient habiller un seul côté de son visage.

13 /13

Les pointes brunes d'Evan Rachel Wood

Les pointes brunes d

Une fois toutes les possibilités écumées, Evan Rachel Wood n'a trouvé qu'une solution pour poursuivre ses variations capillaires : la coloration ! Et là, on ne peut pas dire qu'elle y soit allée avec le dos de la cuillère.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.