• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les secrets discrets d'Adèle Exarchopoulos pour être sublime

Le look baby doll décontracté La queue-de-cheval en éventail La touche trash chic La moue boudeuse version cerise 18

A l’affiche du film "Les Anarchistes" aux côté de Tahar Rahim, qui sort en salles le 11 novembre, Adèle Exarchopoulos s’impose dans le paysage audiovisuel, tout comme elle affirme son style naturel. Mode d’emploi d’une mise en beauté sobre mais efficace.

LIRE LA SUITE
1 /18

Le look baby doll décontracté

Le look baby doll décontracté

Adèle Exarchopoulos sait jouer de sa candeur pour parfaire sa mise en beauté de poupée. On aime le contraste entre son chignon haut perché complètement déstructuré et le côté sage de son rouge à lèvres rose opalin.

2 /18

La queue-de-cheval en éventail

La queue-de-cheval en éventail

Pour donner du caractère à son make-up nude, l'actrise opte pour une coiffure graphique : la queue-de-cheval haute en éventail. Pour ce faire, il suffit de façonner la base de sa queue-de-cheval comme un éventail. Et pour une touche plus glamour, on recouvre son élastique d'une mèche de cheveux.

3 /18

La touche trash chic

La touche trash chic

Avec son regard charbonneux et sa tresse plaquée totalement floue, Adèle Exarchopoulos joue la carte du rock intégral. On aime le fard blanc irisé déposé en coin interne de l'oeil.

4 /18

La moue boudeuse version cerise

La moue boudeuse version cerise

Adèle Exarchopoulos est connue aussi bien pour sa moue boudeuse que pour ses mises en beauté minimalistes. Ici, elle habille simplement sa bouche d'un rouge à lèvres cerise. Le résultat est frais et coloré à la fois.

5 /18

La raie plaquée sur le côté

La raie plaquée sur le côté

Avec ses traits encore juvéniles, la jolie Adèle Exarchopoulos gagne en maturité lorsqu'elle se fait une raie de côté, plaquée. Ce détail donne un côté couture à sa coiffure.

6 /18

La bouche Barbie

La bouche Barbie

Col claudine, cheveux lisses et raie au milieu, la star revisite les classiques. Ici,  Adèle Exarchopoulos mise sur un look d'écolière. Mais pour donner un peu plus de dynamisme à sa mise en beauté, la star choisit de couvrir sa bouche d'un rose Barbie. C'est la touche fun.

7 /18

La mise en beauté vamp' romantique

La mise en beauté vamp

L'actrice assortit parfois sa coiffure avec son make-up. Elle porte un rouge à lèvres brun foncé, qui rappelle la couleurs de ses cheveux ondulés. Le petit plus romantique : son one shoulder bouclé qui donne une impression de cascade. Un peu has been en 2015, mais dans le ton en 2014.

8 /18

La bouche mate

La bouche mate

Adèle Exarchopoulos joue avec les matières. La star porte un rouge à lèvres pâle au fini mat et pour suivre cette ligne de maquillage soft, la belle floute son trait de liner sur les yeux.

9 /18

Le chignon flou très haut

Le chignon flou très haut

Pour assurer avec élégance Adèle Exarchopoulos joue la carte du bun très haut. Une coiffure qui allonge son visage et tire ses traits.

10 /18

Le total look rock

Le total look rock

Cheveux froissés, halo taupe sur les yeux, Adèle Exarchopoulos sait comment jouer la fille faussement négligée. Il suffit d'une impression de décoiffé et d'un make-up flouté, ni plus ni moins.

11 /18

L'effet no make-up

L

Pour contraster avec sa coiffure sophistiquée (les cheveux plaqués en arrière avec effet mouillés), Adèle Exarchopoulos ose le nude intégral. Et elle n'y va pas de main morte. Attention toutefois à éviter ce make-up les lendemains de nuits difficiles, car il n'est pas réputé pour épargner les défauts.

12 /18

Le side hair pas contrôlé

Le side hair pas contrôlé

Avec un maquillage très discret et pour se donner un peu plus d'allure, Adèle Exarchopoulos mise tout sur sa chevelure. Pour ce faire, elle renverse ses cheveux d'un côté de sa tête. Le mouvement est simple et aérien.

13 /18

La raie au milieu

La raie au milieu

Pour glamouriser sa mise en beauté, Adèle Exarchopoulos mise simplement sur une raie au milieu qui accompagne sa chevelure lissée. Petit plus, elle glisse les mèches derrière ses oreilles, pour donner une allure plus stricte.

14 /18

L'oeil de chat délicat

L

Adèle Exarchopoulos aime habiller ses yeux d'un trait de liner. Ici, elle opte pour un cat eye élégant, au trait fin et allongé. Ce trait dessine la courbes de ses cils et met en valeur son regard brun.

15 /18

Le regard à l'égyptienne

Le regard à l

Afin de redessiner le contour de ses yeux, l'actrice mise sur un crayon khôl noir intense. Et pour allonger son regard, elle étire la matière en coin externe, cette technique permet également de produire un effet fumé.

16 /18

Les cils XXL

Les cils XXL

Adèle Exarchopoulos a intensifié son regard, en épaississant ses cils. Son astuce ? Appliquer plusieurs couches de mascara, afin d'apporter de la matière et ainsi gagner en épaisseur. Un petit secret qui permet de donner du répondant à sa bouche burgundy.

17 /18

Le semi-charbonneux chaud cacao

Le semi-charbonneux chaud cacao

Avec ce regard charbonneux et cette bouche entre-ouverte, Adèle Hexarchopoulos est tout simplement sexy en diable. Hot !

18 /18

La touche de mystère

La touche de mystère

Pour se la jouer belle brune mystèrieuse, Adèle Exarchopoulos mise sur une mèche qui vient barrer son regard.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.