Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les relookings chocs des people

Emma Watson Avant Emma Watson Après Kylie Jenner Avant Kylie Jenner Après 60

Les stars aussi ont leur jardin secret, des dossiers oubliés et cachés, des photos qu’elles aimeraient brûler. Malheureusement, nous les avons retrouvées. Toutes. C’est cadeau.

LIRE LA SUITE
1 /60

Emma Watson Avant

Emma Watson Avant

Un de ses premiers tapis rouges après avoir rejoint le casting d'Harry Potter. Visiblement, Emma n’a pas encore sa styliste perso.

 

2 /60

Emma Watson Après

Emma Watson Après

Après le septième volet de la saga Harry Potter, Emma Watson a pris son envol. Plus femme, elle arbore des maquillages et coiffures sophistiqués sans sourciller.

3 /60

Kylie Jenner Avant

Kylie Jenner Avant

Avant la célébrité, Kylie Jenner est une ado comme les autres.

4 /60

Kylie Jenner Après

Kylie Jenner Après

La transformation est fulgurante ! Entre chirurgie esthétique et maquillage à outrance, on se demande bien ce qu'il reste de naturel chez Kylie Jenner. Dommage.

5 /60

Angelina Jolie Avant

Angelina Jolie Avant

Cuir et tatouages: Angelina Jolie n’a pas toujours été la mère de famille bien sous tous rapports que l’on connait. On se souvient de l'époque où elle était à la une des journaux pour ses provocations et excès en tous genres.

6 /60

Angelina Jolie Après

Angelina Jolie Après

Ses longs cheveux lâchés sur le côté, les petites boucles d'oreilles et le rouge à lèvres rose témoignent du changement radical de vie de l'actrice. Mère de famille et engagée dans l'humanitaire, elle est loin des dérapages de sa jeunesse.

7 /60

Ariana Grande Avant

Ariana Grande Avant

A ses débuts, Ariana Grande osait la coloration rouge. Une tendance à l'époque, mais pas forcément une réussite.

8 /60

Ariane Grande Après

Ariane Grande Après

Moins de fioriture et plus de style : Ariana Grande a tout compris.

9 /60

Madonna Avant

Madonna Avant

La reine de la pop est tout simplement méconnaissable. Femme des années 80' jusqu’au bout, elle assume le blond jauni, les sourcils marqués et le blush (trop) intense.

10 /60

Madonna Après

Madonna Après

Encore une qui bénéficie des bienfaits de l’âge. Pour se mettre en beauté, Madonna réussi à manier le rouge à lèvres rouge ainsi que ses boucles. Elle a bien changé physiquement mais à 53 ans elle reste toujours une reine de la provoc' et une cougar assumée.

11 /60

Ruby Rose Avant

Ruby Rose Avant

Une frange épaisse et une longue crinière noire, Ruby Rose est loin du look androgyne qu'on lui connait aujourd'hui !

12 /60

Ruby Rose Après

Ruby Rose Après

Coupe garçonne et tatouages à foison, Ruby Rose a trouvé son style et il est sans compromis.

13 /60

Eva Mendes Avant

Eva Mendes Avant

Sa maquilleuse était-elle en RTT ? Son visage haut en couleurs nous en donne l’impression.

14 /60

Eva Mendes Après

Eva Mendes Après

Un joli teint, du fard à paupière discret et des lèvres sublimes : après quinze ans de carrière, Eva Mendes connait tous les codes de beauté.

15 /60

Kylie Minogue Avant

Kylie Minogue Avant

Si on nous avait dit que cette fille deviendrait une icône de la pop, on ne l’aurait pas cru. Kylie joue à cette époque-là le rôle d'une jeune garagiste dans la série Neighbour. Et vu son style, on y croit.

16 /60

Kylie Minogue Après

Kylie Minogue Après

Exit les frisottis ! Kylie sait maintenant se mettre en valeur. Icône gay et bombe sexy à 40 ans passés, l'Australienne a de quoi nous donner des leçons.

17 /60

Marion Cotillard Avant

Marion Cotillard Avant

Les cheveux courts, on veut bien, mais avec un minimum de coupe. Le casque est à bannir, ainsi que la peau qui brille.

18 /60

Marion Cotillard Après

Marion Cotillard Après

On comprend pourquoi la star française a su s’imposer à Hollywood. A la fois élégante et sexy, elle est la féminité incarnée.

19 /60

Leighton Meester Avant

Leighton Meester Avant

Cette longue chevelure blonde ne vous dit rien? Normal, on n’a pas l’habitude de voir Leighton Meester ou Blair Waldorf le personnage qui l’a révélé au monde entier dans Gossip Girls, si insipide.

20 /60

Leighton Meester Après

Leighton Meester Après

L'actrice de Gossip Girl arbore une jolie crinière brune et ondulée. Avec son regard de braise, elle a su s'imposer parmi les beautés hollywoodiennes au caractère bien trempé.

21 /60

Emma Stone Avant

Emma Stone Avant

Avec sa jolie petite frimousse, Emma Stone semble à peine sortie de l'enfance.

22 /60

Emma Stone Après

Emma Stone Après

La maturité va à ravir à Emma Stone qui se fait femme et fatale en deux coups de peigne.

23 /60

Alyssa Milano Avant

Alyssa Milano Avant

Retour en arrière. Ici, Alyssa Milano à l'époque de Madame est servie, la série qui la fait connaitre au public dès son adolescence. Ouch.

24 /60

Alyssa Milano Après

Alyssa Milano Après

Fille de Tony Micelli, sorcière dans Charmed, Alyssa Milano a eu l'occasion de changer de coiffure et de maquillage. Elle arbore maintenant un carré simple et un maquillage ultra lumineux.

25 /60

Cameron Diaz Avant

Cameron Diaz Avant

Le chapeau mauve, le rose flashy sur les lèvres et l’eye-liner sur les tempes, ce n'est vraiment pas top. Non, l’actrice ne se rend pas à une soirée déguisée mais à la première du film Gangs of New York.

26 /60

Cameron Diaz Après

Cameron Diaz Après

Cameron a abandonné les couleurs fluo et son chapeau pour un maquillage naturel, éclatant et une coiffure simple mais efficace. Transformation réussie.

27 /60

Taylor Swift Avant

Taylor Swift Avant

Avec ses anglaises façon Nelly Olsen, Taylor Swift nous semble un peu à l'oues côté style.

28 /60

Taylor Swift Après

Taylor Swift Après

Une bonne coupe de cheveux, un make-up impeccable et Taylor Swift se transforme en star hollywoodienne !

29 /60

Demi Moore Avant

Demi Moore Avant

Demi Moore porte fièrement une robe difforme, une masse capillaire des plus folles et de hautes chaussettes rayées. Ah les années 80' !

30 /60

Demi Moore Après

Demi Moore Après

Demi a changé pour le plus grand bien de nos yeux. Elle maîtrise sa crinière faite de jolies ondulations et porte bien la raie au milieu. Merci Demi.

31 /60

Drew Barrymore Avant

Drew Barrymore Avant

Comment s’enlaidir au maximum ? Drew s’est exécutée pour vous montrer l’exemple. Faites-vous une frange au milieu du front (pas droite bien sûr) et sublimez votre coiffure de deux marguerites fraichement cueillies. Utilisez le rouge à lèvres le plus foncé que vous ayez et tartinez-vous de paillettes sur l’ensemble du corps. Voilà vous allez faire des ravages.

32 /60

Drew Barrymore Après

Drew Barrymore Après

Avec un maquillage qui met en valeur ses beaux yeux, Drew s'est transformée depuis son rôle dans Charlie et ses drôles de dames. Comme quoi vieillir est parfois bénéfique.

33 /60

Hilary Duff Avant

Hilary Duff Avant

Et la palme du mauvais goût est accordée à...Hilary Duff.  Elle innove avec un carré ondulé effet wavy et quelques cheveux sur le front qui font office de frange. Même dans la vraie vie, Hilary Duff incarne son personnage Lizzie Mcguire.

34 /60

Hilary Duff Après

Hilary Duff Après

Hilary a bien changé, Dieu merci. En misant sur un look 60’s, son look reste décalé maisdix fois plus raffiné.

35 /60

Jessica Alba Avant

Jessica Alba Avant

Le rose, oui, mais sur tout le visage, non. C’est à se demander si elle n’aurait pas confondu son fard avec de la peinture.

36 /60

Jessica Alba Après

Jessica Alba Après

Des yeux charbonneux,  un rouge à lèvres pâle, Jessica Alba a bien changé depuis son premier rôle dans Les Nouvelles aventures de Flipper le dauphin.

 

37 /60

Jessica Biel Avant

Jessica Biel Avant

Cette bouille vous rappelle quelque chose ? C’est bien Jessica Biel à l’époque de son premier rôle, Mary Camden dans 7 à la maison. Un carré mal coiffé et les cheveux derrières les oreilles... Bof.

38 /60

Jessica Biel Après

Jessica Biel Après

En grandissant la jeune fille s’est métamorphosée en une icône de beauté. Les cheveux tirés, elle se permet des boucles d’oreilles imposantes qui habillent son visage et finit le tout par un maquillage discret.

39 /60

Jodie Foster Avant

Jodie Foster Avant

Avec cette coupe punk, Jodie Foster nous témoigne de son passage dans les années 80' et nous donne de quoi renforcer notre égo.

40 /60

Jodie Foster Après

Jodie Foster Après

Un dégradé égayé par une petite frange, Jodie Foster mise sur le naturel après 30 ans de carrière et cela lui va plutôt bien.

41 /60

Julia Roberts Avant

Julia Roberts Avant

Le maître mot de l’actrice : le naturel. Oui, mais il y a des limites. On s’épile les sourcils, on dompte notre crinière et on investit dans une garde-robe féminine.

42 /60

Julia Roberts Après

Julia Roberts Après

Julia Roberts est devenue une icône glamour. Elle utilise un simple trait d’eye-liner qui sublime son regard et laisse tomber ses cheveux en une cascade de boucles.

43 /60

Kirsten Dunst Avant

Kirsten Dunst Avant

Kirsten commet un véritable sacrilège en adoptant la coiffure palmier sur le tapis rouge. Bref, ce jour-là, elle aurait dû rester au lit.

44 /60

Kirsten Dunst Après

Kirsten Dunst Après

L’actrice a compris que les cheveux n’étaient pas faits pour être en l’air et c’est beaucoup mieux ainsi. Belle prouesse, elle maitrise le rouge à lèvres bordeaux qui vient booster son look.

45 /60

Kristen Stewart Avant

Kristen Stewart Avant

La star de Twilight est méconnaissable. On pourrait la confondre avec Justin Bieber.

46 /60

Kristen Stewart Après

Kristen Stewart Après

En grandissant, Kristen devient une reine de beauté et accessoirement la petite amie de l'un des mecs les plus convoités de la planète.

47 /60

Mariah Carey Avant

Mariah Carey Avant

Les boucles c’est joli, trop de boucles c’est fouillis. Mariah Carey met en avant sa chevelure mais sacrifie son joli regard. Dommage.

48 /60

Mariah Carey Après

Mariah Carey Après

Mariah a dompté sa crinière pour en faire une cascade d’anglaises parfaitement maitrisées. Chapeau.

49 /60

Mélanie Laurent Avant

Mélanie Laurent Avant

Les cheveux sans coupe, mi-bouclés, mi-raides, ce n’est pas vraiment glam. On ne parlera pas du look vestimentaire.

50 /60

Mélanie Laurent Après

Mélanie Laurent Après

Mélanie a enfin choisi. Elle opte pour des cheveux raides tout en gardant du volume. On comprend pourquoi Quentin Tarentino est venu la chercher de l’autre côté de l’Atlantique.

51 /60

Penélope Cruz Avant

Penélope Cruz Avant

Elle se veut sensuelle et sexy, mais là, c’est raté. Ses cheveux, le fard et le rouge à lèvres sombre lui donnent un air de sorcière.

52 /60

Penélope Cruz Après

Penélope Cruz Après

Penélope a troqué son côté sauvage contre un style plus rangé qui va bien avec son nouveau rôle de jeune maman.

53 /60

Rachel Mcadams Avant

Rachel Mcadams Avant

L'avantage avec les ratés c'est qu'on ne les reproduira jamais. Espérons que ça lui ait servi de leçon, car les mèches roses et les boucles qui rebiquent, plus jamais.

54 /60

Rachel Mcadams Après

Rachel Mcadams Après

Une véritable transformation, Rachel a remplacé ses cheveux roses par un blond cendré. Avec une touche de couleur sur ses lèvres, elle devient tout simplement magnifique.

55 /60

Sarah Jessica Parker Avant

Sarah Jessica Parker Avant

Une frange qui rebique, des sourcils fournis, et des longs cheveux bouclés sans coupe...on est loin de notre experte en sexe, Carrie Bradshaw dans Sex And The City.

56 /60

Sarah Jessica Parker Après

Sarah Jessica Parker Après

On la préfère de loin comme ça, en véritable icône fashion.

57 /60

Scarlett Johansson Avant

Scarlett Johansson Avant

Par quoi commencer ? Les reflets rouges, le piercing au nez, les paillettes sur les yeux, ou le gloss débordant des lèvres ? Scarlett est loin du sex-symbol qu’elle représente habituellement.

58 /60

Scarlett Johansson Après

Scarlett Johansson Après

L’actrice de Match Point ose la coque rétro pour les 64ème Tony Awards,  et ça lui réussit. Elle est décidément l’une des actrices les plus sexy d’Hollywood.

59 /60

Zooey Deschanel Avant

Zooey Deschanel Avant

Encore cantonnée à des petits rôles au cinéma, Zooey ne maîtrise visiblement pas les codes de la mode.

60 /60

Zooey Deschanel Après

Zooey Deschanel Après

Une jolie coupe et une touche d'eye-liner pour appuyer son regard, font de Zooey une femme naturellement sexy. Après les films Gigantic et 500 jours ensemble elle est aujourd'hui une icone du cinéma américain indépendant.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.