• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les plus belles coiffures des SAG Awards

Dianna Agron Berenice Bejo Kaley Cuoco Kelly Osbourne 9

Dimanche 29 janvier, les stars du petit et du grand écran s'étaient réunis pour les Screen Actor Guild Awards, SAG Awards pour les intimes. L'occasion pour les people de mettre leur laque à l'épreuve.

LIRE LA SUITE
1 /9

Dianna Agron

Dianna Agron

Les Screen Actor Guild Award offre un vent de fraîcheur avant la très attendue cérémonie des Oscars. L'occasion pour les people de tester leur coiffure et de répéter avant le grand jour. Et à ce petit jeu, c'est Dianna Agron (ci-contre) qui remporte le prix de la plus belle coiffure avec sa tresse romantique piquée sur son chignon.

2 /9

Berenice Bejo

Berenice Bejo

L'actrice française va bientôt passer pro sur les tapis rouges. Tantôt brune, tantôt auburn, elle joue parfaitement avec le changement de look.

3 /9

Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Une coiffure de vestale pour Kaley qui ose le bandeau de tresse sur un chignon flou.

4 /9

Kelly Osbourne

Kelly Osbourne

Avec sa coloration blanche aux reflets rose/mauve, Kelly Osbourne n'a plus grand chose à faire pour arborer une coupe originale. Alors une simple queue de cheval suffit à faire la blague.

5 /9

Ashlee Simpson

Ashlee Simpson

Ashlee Simpson n'a pas énormément de choix avec sa crinière courte. Mais elle opte pile pour la même coupe que Jane dans Melrose Place. Un brossage de tignasse un peu vintage qui nous ramène dans les 90's qu'étrangement on aime bien.

6 /9

Angelina Jolie

Angelina Jolie

Angelina Jolie mise toujours sur la simplicité. Elle laisse ses cheveux lâchés et gomme toute trace de raie pour gagner un peu en volume.

7 /9

Lea Michele

Lea Michele

La star de la série Glee applique les préceptes coiffure d'Angelina Jolie : de la simplicité que de la simplicité. Sa crinière est donc laissée libre, mais brillante pour un effet glamour maximum.

8 /9

Emma Stone

Emma Stone

Emma Stone aime ce petit chignon rétro. Elle l'aime tellement qu'elle ne le quitte plus. Attention à la lassitude.

9 /9

Michelle Williams

Michelle Williams

Décidément, la coupe garçonne va terriblement bien à Michelle Williams.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.