• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les plus belles coiffures des Grammy Awards

Adele Alicia Keys Nicki Minaj Taylor Swift 15

Ce dimanche 12 février, l'Amérique récompensait ses meilleurs artistes musicaux. Si côté trophée, Adele a raflé les plus belles récompenses, aura-t-elle droit à nos louanges côté mise en beauté ? Réponse en images.

LIRE LA SUITE
1 /15

Adele

Adele

Les stars étaient sur leur 31 pour la 54ème cérémonie des Grammy Awards. La preuve ci-contre avec la chanteuse Adele, grande star de cette cérémonie. Côté coiffure, l'artiste avait misé sur du classique pour éviter les faux pas. L'ensemble est plutôt réussi même si cela nous semble un peu trop figé...

2 /15

Alicia Keys

Alicia Keys

Alicia Keys ose la coiffure rétro avec cette haute banane rock n'roll que l'on aura pu voir aisément sur Elvis Prestley dans les 60's.

3 /15

Nicki Minaj

Nicki Minaj

En l'absence de Lady Gaga, Nicki Minaj s'est collée au look improbable de la soirée. On a vu plus improbable.

4 /15

Taylor Swift

Taylor Swift

Taylor Swift mise sur la simplicité avec ce chignon de danseuse des plus sobres, voire presque ennuyeux... Heureusement que sa robe est plutôt chargée et équilibre l'ensemble du look.

5 /15

Carrie Underwood

Carrie Underwood

Carrie Underwood apporte une touche glamour à sa queue de cheval en la gonflant de volume sur les racines. Le make-up qui l'accompagne est plutôt chic et discret pour contre-balancer le côté un poil chargé de sa robe.

6 /15

Kate Beckinsale

Kate Beckinsale

Kate Beckinsale nous sort un de ses grand classique capillaire : la queue de cheval haute légèrement ondulée.

7 /15

Corinne Bailey Rae

Corinne Bailey Rae

Corinne Bailey Rae n'a peur de rien, pas même du volume capillaire. Et elle nous le prouve avec cette coupe vaporeuse toute en boucles.

8 /15

Jessie J

Jessie J

Jessie J est accro au lissage et à la coloration noir corbeau. Résultat, elle affiche une épaisse frange très lisse et une queue de cheval ramenée sur l'épaule.

9 /15

Fergie

Fergie

Une fois n'est pas coutume, Fergie se la joue minimale avec sa coiffure : une queue de cheval haute tirée et lissée. Côté make-up aussi, c'est très sobre, ce qui lui permet d'enfiler une robe orange et d'énormes créoles sans faire too much.

10 /15

Diana Ross

Diana Ross

Diana Ross n'a pas tiré un trait sur le volume capillaire des années disco. La diva ose le maxi volume et calme le jeu avec une tenue beaucoup plus sobre.

11 /15

Katy Perry

Katy Perry

Katy Perry pourrait aisément postuler pour être le prochain personnage de Star Trek avec sa chevelure bleue montée haut sur la tête. Etonnament, on aime bien l'ensemble.

12 /15

Paris Hilton

Paris Hilton

Paris nous avait habituée à des looks un peu "pouffe" depuis des années. Mais dernièrement, l'héritière semble vouloir se calmer et cela lui réussit plutôt bien. On salue l'effort réalisé avec ce chignon, même si quelques racines foncées dénotent un peu.

13 /15

Rihanna

Rihanna

Rihanna a récemment changé de style avec brio. Crinière blonde et ondulée sur une coupe très 80's... Cela aurait pu être une catastrophe mais cela lui va plutôt bien.

14 /15

Kelly Osbourne

Kelly Osbourne

Kelly Osbourne sème le trouble avec sa coloration. Est-ce gris ? Est-ce rose ? Est-ce mauve ? On ne sait pas trop, mais une chose est sûre, passée la surprise, cela lui va presque bien.

15 /15

Cyndi Lauper

Cyndi Lauper

La star de la pop des années 1980 a tenté la coupe bicolore. C'est immonde.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.