• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Scarlett Johansson ou le caméléon capillaire d’Hollywood

Le brun cacao et coque futuriste Le wet look La chevelure de feu Les crans blond foncé 25

Alors que Scarlett Johansson ne cesse de fouler les tapis rouges à l’occasion de la sortie de "Avengers : l’Ère d'Ultron" mercredi 22 avril, l'actrice nous prouve une fois de plus que son atout de séduction reste sa chevelure. L’occasion pour nous de revenir sur ses plus grands changements capillaires, les meilleurs comme les pires.

LIRE LA SUITE
1 /25

Le brun cacao et coque futuriste

Le brun cacao et coque futuriste

Avec cette coque XXL, Scarlett Johansson adopte une demi-queue simple sur ses cheveux brun chocolat. On aime ses boucles larges et délicates sur les pointes. Avoir le sens du détail, tout un art.

2 /25

Le wet look

Le wet look

Scarlett Johansson booste sa coupe boyish avec un wet look : elle applique du gel sur ses longueurs encore mouillées et termine par rabattre l'ensemble de la chevelure sur le côté. Pour celles qui veulent copier son look, sachez que si vous ne mettez pas du gel à l’intérieur, les cheveux risquent de sécher et prendre du volume alors on met la dose !

3 /25

La chevelure de feu

La chevelure de feu

Scarlett Johansson n'a pas froid aux yeux et affiche des cheveux rouges qu'elle harmonise avec la teinte de ses sourcils. Pour contrecarrer cette coloration audacieuse, elle mise bien entendu sur une bouche nude et un teint lumineux.

4 /25

Les crans blond foncé

Les crans blond foncé

Dans un style années 1920, Scarlett Johansson mise sur des crans et des boucles très travaillées pour sublimer ses cheveux de couleur blond foncé.

5 /25

Le blond glacé wavy

Le blond glacé wavy

Scarlett Johansson mise sur des cheveux subtilement ondulés de couleur blond glacé pour mettre son regard émeraude en valeur. Le plus ? Ce rouge à lèvres rouge foncé, qui tire vers le brun, dessinant impeccablement ses lèvres charnues et sensuelles.

6 /25

La choucroute lumineuse

La choucroute lumineuse

Ne vous laissez pas avoir par cette appelation préjorative, on adore cette coiffure que l'on trouve même très fantasque ! Pas étonnant que Scarlett Johansson ait volé la vedette à ses acolytes pour l'avant-première londonienne de Avengers 2.

7 /25

Le roux foncé et ondulé

Le roux foncé et ondulé

Sur des ondulations volumineuses et sauvages de couleur blond foncé, Scarlett Johansson décide de mettre le paquet sur les deux mèches qui encadrent son visage avec un mix de blond clair et de roux foncé.

8 /25

Le blond café au lait et accessoires

Le blond café au lait et accessoires

Scarlett Johansson réalise un sans faute avec ce maxi chignon délicatement accessoirisé de bijoux de tête en diamants. Elle assortit également sa coloration blond façon café au lait avec un maquillage et une robe à sequins aux tons pastel.

9 /25

La coloration auburn glowy

La coloration auburn glowy

Scarlett Johansson adopte l'auburn, ce brun mélangé d'une teinte de roux plus ou moins prononcée, sur des boucles travaillées et ébouriffées. Une coloration qu'on croirait presque naturelle.

 

10 /25

Le blond Barbie

Le blond Barbie

Barbie n'a qu'à bien se tenir ! Scarlett Johansson entend bien lui faire de l'ombre avec cette coloration blond platine et ce maquillage glitter. Un look qu'on aimerait vite oublier...

11 /25

Le blond naturel sur un carré court

Le blond naturel sur un carré court

Avec cette version courte du carré, Scarlett Johansson opte pour une nuance de blond sage et doux pour accompagner ses cheveux froissés. On aime l'esprit "je n'ai eu que 5 minutes pour me coiffer, hélas!"

12 /25

coloration orange cheveux

coloration orange cheveux

Scarlett Johansson mise sur deux méches délicates sur le devant du visage de couleur orange pour booster son blond naturel. Elle harmonise sa mise en beauté avec des sourcils décolorés et un fard à paupières bronze. Bon, elle fera certainement mieux la prochaine fois.

13 /25

Le châtain foncé et brushing parfait

Le châtain foncé et brushing parfait

Jessica Biel sort de ce corps ! Avec ses cheveux ultra-lisses, sa raie au milieu et sa coloration châtain foncé, Scarlett Johansson ressemble comme deux gouttes d'eau à la femme de Justin Timberlake. Un bon exemple à suivre certes mais qui ne fait pas bon ménage avec son teint et ses yeux clairs.

14 /25

Le one-shoulder doré

Le one-shoulder doré

Quand Scarlett Johansson adopte le one-shoulder, on adore ! Elle plaque un côté du visage à l'aide de barrettes visibles et ramène l'ensemble de sa chevelure wavy de l'autre côté. On craque particulièrement pour ses mi-longueurs dorées et rayonnantes qui fonctionnent parfaitement avec sa peau hâlée.

15 /25

Le combo blond platine et mèches blanches

Le combo blond platine et mèches blanches

Pour booster son blond platine, Scarlett Johansson va plus loin et décide de teindre quelques mèches stratégiques en blanc pour accompagner sa coupe sage. Un peu trop artificiel tout de même...

16 /25

Le blond or et chignon de côté

Le blond or et chignon de côté

Scarlett Johansson se laisse tenter par un blond or qui illumine admirablement son minois. Ses cheveux bouclés sont alors ramenés en chignon de côté et une mèche vient encadrer son visage avec grâce. Par-fait !

 

17 /25

Le blond ambré et cheveux souples

Le blond ambré et cheveux souples

Scarlett Johansson choisit le blond ambré sublimé de mèches plus foncées et plus dorées pour un rendu finalement doux. Toutefois, avec ce maquillage too much, l'actrice semble plus vieille que son âge, dommage.

18 /25

Le blond miel et longueurs lisses

Le blond miel et longueurs lisses

On croirait presque que Scarlett Johansson est une beauté latine avec cette coloration qui se marie si bien avec ses yeux. Avec cette peau bronzée, ce regard fumé et sa bouche nude, elle est presque méconnaissable.

19 /25

La coupe boyish blond champagne

La coupe boyish blond champagne

Pour redonner de l'éclat à sa coupe courte, Scarlett Johansson opte pour une coloration blond champagne qui séduit par sa brillance froide. L'option rêvée pour le teint clair et les yeux bleus.

 

20 /25

La coupe courte rebelle

La coupe courte rebelle

Scarlett Johansson combine une pixie cut à l'arrière de sa chevelure, avec un carré plongeant sur le devant du visage. Un résultat pour le moins déconcertant.

21 /25

Le brun lumineux et boucles rétro

Le brun lumineux et boucles rétro

Dans un style rétro chic, Scarlett Johansson arbore une coiffure asymétrique avec des boucles rondes et volumineuses. Le brun lumineux est en parfaite adéquation avec son maquillage glamour et sa robe noire en dentelle.

22 /25

Le tie and dye inversé et ondulations froissées

Le tie and dye inversé et ondulations froissées

Scarlett Johansson casse les codes du tie and dye classique : elle choisit d'éclaicir le haut de sa chevelure tandis que le reste de ses longueurs devient plus foncé. Dans cet esprit rebelle, elle froisse aux doigts ses ondulations sauvages.

23 /25

Le chocolat cerise

Le chocolat cerise

Très chic et élégante, Scarlett Johansson se joue d'une coloration chocolat aux reflets cerise pour parfaire sa demi-queue ondulée. Si cette teinte lumineuse lui va à ravir, elle s'étend peut-être un peu trop sur les contours du visage.

24 /25

Le blond cuivré soyeux

Le blond cuivré soyeux

Avec ses longueurs blondes châtoyantes et interminables, Scarlett Johansson pourrait se faire passer pour princesse Raiponce. Ses quelques mèches et reflets cuivrés réchauffent sa crinière douce et soyeuse.

25 /25

Les wavy froissées couleur blond vénitien

Les wavy froissées couleur blond vénitien

Scarlett Johansson nous offre une cascade de boucles au dégradé de blond subtil. On aime l'audace capillaire avec ce blond vénitien à mi-longueur qui lui donne de l'éclat.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.