• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les plus belles coiffures de Jessica Biel

La coque chic Le chignon romantique Le carré long frisé Le brushing rétro 33

Actrice de renom et icône beauté incontestable, Jessica Biel fête ce mardi 3 mars ses 33 ans. L'occasion pour nous de revenir sur ses 33 coiffures les plus mémorables.

LIRE LA SUITE
1 /33

La coque chic

La coque chic

Si la coque est un élément fondamental du look rock, Jessica Biel l'associe à son style chic et élégant. Pour l'accompagner, elle mise sur un maquillage naturel et une queue-de-cheval discrète.

2 /33

Le chignon romantique

Le chignon romantique

Pour un look bohème et chic, Jessica Biel dégage son joli minois et opte pour un chignon romantique avec des torsades légères et sensuelles. Son petit plus ? Elle met l'accent sur son regard de braise avec un trait d'eye-liner fin et impaccablement tracé.

3 /33

Le carré long frisé

Le carré long frisé

Jessica Biel ne manque pas d'audace avec cette coupe de cheveux. Carré long et cheveux frisés, c'est de toute évidence le mariage parfait pour la femme de Justin Timberlake.

4 /33

Le brushing rétro

Le brushing rétro

Jessica Biel se prend pour une Drôles de Dames en copiant la coiffure mythique de Farrah Fawcett avec un brushing volumineux et des pointes nettement tournées vers l'extérieur. Oh et détail qui a son importance : elle est blonde ! Dommage que la coloration soit un poil trop orange.

5 /33

Les ondulations floutées

Les ondulations floutées

Un bronzage sublime, des cheveux clairs floutés et un maquillage léger, Jessica Biel arbore la panoplie complète de la bombe latine par excellence ! On croirait presque qu'être aussi sexy ne lui demande aucun effort.

6 /33

La demi-queue

La demi-queue

Dans un style naturel et minimaliste, Jessica Biel opte pour la demi queue-de-cheval sur une chevelure lisse à souhait. Elle n'en n'oublie pas d'apporter sa touche perso avec une coque subtile.

7 /33

Le carré court torsadé

Le carré court torsadé

Si on lui attribue généralement une chevelure longue et épaisse, Jessica Biel nous prouve que le carré court peut lui aller à la perfection. Avec des torsades rebiquées et travaillées, elle se paye un volume optimal sur une couleur écaille de tortue. Et bim !

8 /33

La frange de côté

La frange de côté

Jessica Biel mise sur sa mèche rabattue sur le côté pour apporter une touche glamour à sa queue-de-cheval classique. Grâce aux reflets couleur miel sur ses cheveux châtains, elle met l'accent sur ses yeux couleur émeraude.

9 /33

Le wavy naturel

Le wavy naturel

Avec ce brushing, c'est comme si Jessica Biel n'avait même pas daigné coiffer sa crinière avant de sortir. Un résultat naturel avec des vagues libres et étincellantes.

10 /33

Le brushing naturel

Le brushing naturel

Jessica Biel choisit un brushing naturel avec du volume pour une allure insaisissable. L'astuce en plus ? Un ombré hair lumineux et gracieux.

 

11 /33

Les boucles glamour

Les boucles glamour

Jessica Biel s'offre de belles et larges ondulations sur un blond foncé lumineux. Pour un look glamour, elle mise sur un rouge à lèvres brun et des yeux au contour noir.

12 /33

Le bonnet en laine

Le bonnet en laine

Jessica Biel peut se la jouer cool et adopter un look décontracté. Dans un style des années 1990, elle opte pour un bonnet en laine et des cheveux blonds dorés naturellement lisses.

13 /33

La coupe Sharon Stone

La coupe Sharon Stone

Avec cette coupe rock et sexy, Jessica Biel pourrait presque remplacer la sulfureuse Sharon Stone dans Basic Instinct !

14 /33

Le ombré hair bouclé

Le ombré hair bouclé

Sur son ombré hair, Jessica Biel décide d'afficher des boucles travaillées et volumineuses. Avec une touche de blush accentuée, elle arbore le look baby doll à croquer.

15 /33

Le chignon crête

Le chignon crête

Jessica Biel opte pour un chignon tout en longueur, avec un léger bombé sur le devant du crâne pour un petit côté rock.

 

16 /33

La demi queue-de-cheval bohème

La demi queue-de-cheval bohème

Jessica Biel a compris que la demi queue-de-cheval était une coiffure qui lui allait à merveille. Mais pour sans cesse épater les foules, elle mise sur une version bohème : une chevelure frisée et rebelle accompagnée d'une raie au milieu fine.

17 /33

Le carré flou décalé

Le carré flou décalé

Adepte des cheveux longs, Jessica Biel peut se permettre de fixer ses cheveux pour donner lieu à un carré flou aux longueurs décalées. L'actrice sublime sa coupe d'une frange vaporeuse prête à s'envoler au moindre coup de vent.

18 /33

La frange en mouvement

La frange en mouvement

Jessica Biel n'hésite pas à varier les plaisirs avec sa frange. Elle accompagne ses cheveux aux ondulations légères avec une frange dégradée aux ras des sourcils - ou des cils.

19 /33

La frange lisse et queue-de-cheval torsadée

La frange lisse et queue-de-cheval torsadée

Jessica Biel met le paquet avec cette coupe de cheveux novatrice. Elle associe une queue-de-cheval torsadée sophitiquée à une longue frange lisse mettant en valeur son visage mutin.

20 /33

Le wavy californien

Le wavy californien

Jessica Biel coiffe sa magnifique crinière châtain foncé en wavy californien, le basique indémodable. Ses boucles larges commencent au niveau des oreilles et lui donnent un côté angélique grâce à une raie au milieu bien tracée.

 

21 /33

Le one shoulder caramelisé

Le one shoulder caramelisé

Nul doute que Jessica Biel sait se la jouer glamour pour une apparition publique remarquable. Elle peut se décider pour le one shoulder avec des ondulations légères et terriblement lumineuses sur une couleur de cheveux qui se marie parfaitement avec son teint hâlé.

 

 

22 /33

Le blond flamboyant

Le blond flamboyant

Même si on préfère Jessica Biel en brune, il faut avouer que le résultat n'est pas désastreux - mais ce n'est pas top non plus. On félicite la prise de risque et l'initiative maquillage adaptée à cette couleur avec une bouche rose brillante sublime.

23 /33

La crinière glamour

La crinière glamour

Jessica Biel laisse sortir son côté sauvage avec cette demi queue-de-cheval décoiffée au volume infernal. Elle équilibre sa coiffure avec un maquillage glamour et une robe noire élégante.

24 /33

Le décoiffé coiffé

Le décoiffé coiffé

Quand Jessica Biel se la joue sauvage, on adore. Pour atteindre ce résultat, elle froisse ses boucles entre ses doigts, si possible avec l'aide d'un spray salin pour donner de la matière.

 

25 /33

La coupe garçon chic

La coupe garçon chic

Dans un ensemble façon tuxedo, Jessica Biel se la joue garçon chic avec une queue-de-cheval enroulé en chignon et une raie au milieu. On aurait presque envie de lui demander l'addition.

26 /33

La queue-de-chaval basse poétique

La queue-de-chaval basse poétique

Plus qu'une simple queue-de-cheval basse classique, la coupe de Jessica Biel se donne un style romantique avec cette méche longue et sensuelle sur le devant du visage.

27 /33

Le carré bouclé bombé

Le carré bouclé bombé

Jessaica Biel arbore un carré au volume maximal sublimé par des boucles travaillées et harmonieuses. Cette coupe de cheveux aux couleurs éclatantes épouse divinement son make-up nude.

28 /33

La coupe à la Bardot

La coupe à la Bardot

Une impression de "déjà vu" peut-être ? Pour nous faire revivre les années 1960, Jessica Biel s'inspire de Brigitte Bardot avec cette frange droite longue sur cheveux châtains subtilement ondulés. Une version 2015 réussie !

29 /33

La coupe plaquée en arrière et cheveux lisses

La coupe plaquée en arrière et cheveux lisses

Jessica Biel sort de sa zone de confort niveau coiffure en plaquant ses cheveux utra-lisses en arrière. Sexy et rock, elle se permet même un piercing dans le nez pour parfaire son look.

30 /33

Le lissé parfait

Le lissé parfait

Pour mettre en valeur ses yeux émeraude sublimés par un eye-liner vert turquoise, Jessica Biel opte pour un look épuré et simple avec un lissage travaillé ramené derrière les épaules.

31 /33

Le tie and dye unilatéral

Le tie and dye unilatéral

Avec un sombré bien marqué, Jessica Biel nous plonge dans l'univers des pin-up en se décidant pour une cascade de cheveux unilatréale. Elle l'accompagne d'une raie sur le côté précise et d'un maquillage aux nuances de rose sublime.

32 /33

Le chignon Première Dame

Le chignon Première Dame

Ce chignon élégant et tiré à quatre épingles donne à Jessica Biel des airs de Première Dame. Pour contrecarrer ce côté aristo, elle choisit un maquillage très soft et une tenue décontactée.

33 /33

Les anglaises et raie sur le côté

Les anglaises et raie sur le côté

Pour un effet plus soigné et travaillé, Jessica Biel choisit les anglaises et une raie le côté sur ses cheveux châtain foncé brillants. Un classique qui néanmoins reste une valeur sûre.

 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.