• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Jennifer Aniston en 30 coiffures mythiques

La coupe Rachel Les boucles froissées Coiffure demie queue-de-cheval torsadée Jennifer Aniston Le chignon romantique 30

Tête d’affiche du film "Cake" le 8 avril prochain - qu’elle a aussi coproduit - Jennifer Aniston entend donner un tournant décisif à sa carrière dans son rôle inspirant et émotionnel. L’occasion pour nous de revenir sur l’évolution capillaire de l’actrice qui nous en a fait voir de toutes les couleurs depuis "Friends".

LIRE LA SUITE
1 /30

La coupe Rachel

La coupe Rachel

Qui n'a jamais demandé à son coiffeur la coupe Rachel ? En 1994, Jennifer Aniston se révèle dans la série Friends avec ce carré bombé emblématique, destructuré et agrémenté de mèches blondes. Ahhh, la belle époque...

2 /30

Les boucles froissées

Les boucles froissées

Jennifer Aniston continue son ascension médiatique auprès de Joey, Phoebe, Monica, Ross et Chandler avec une chevelure plus longue et épaisse. Pour un côté sauvage, elle froisse ses boucles légères et opte pour un rouge à lèvres brun mettant son regard bleu azur en valeur.

3 /30

Coiffure demie queue-de-cheval torsadée Jennifer Aniston

Coiffure demie queue-de-cheval torsadée Jennifer Aniston

Loin de sa coupe lisse qu'on connait aujourd'hui, Jennifer Aniston se laisse tenter par une demie queue-de-cheval pour dégager son joli minois, qu'elle parfait avec des torsades travaillées. Elle n'oublie pas cette petite mèche délicate sur le devant du visage. Oui, c'est clairement too much.

4 /30

Le chignon romantique

Le chignon romantique

Pour accompagner son maquillage glamour, Jennifer Aniston se munit d'une coiffure romantique : un chignon bas sublimé par de légères torsades fixées par des élastiques en fome de nœud papillon. Ah les années 1990... Tout un style !

5 /30

La coiffure rasta

La coiffure rasta

Jennifer Aniston revisite la coiffure rasta avec des semblants de dreadlocks fines et féminines sur sa crinière griffée d'un méli-mélo de blonds. On aurait plus opté pour des mèches texturisées au sérum et des tresses vite faites légèrement crêpées au peigne. Mais bon, les goûts et les couleurs...

 

6 /30

Le Tie and Dye

Le Tie and Dye

Si aujourd'hui le tie and dye a prouvé son efficacité, en 2003, Jennifer Aniston prenait un risque en laissant ses racines noires s'installer et ses longueurs blondes s'étendre jusqu'aux pointes. Une audace qui paye n'est-ce pas ?

7 /30

La queue-de-cheval haute

La queue-de-cheval haute

Hormis sa chevelure, Jennifer Aniston possède un autre atout de séduction : son regard de braise. Pour le mettre en valeur, elle choisit une queue-de-cheval haute faite à la va-vite sur des longueurs ondulées et froissées avec les doigts.

8 /30

Le carré plongeant

Le carré plongeant

En pleine tournée promotionnelle pour son film Le Mytho, Jennifer Aniston coupe ses cheveux  entre deux hôtels et affiche un carré plongeant. Une coupe ultra tendance à l'époque qui revient sur le devant de la scène actuellement. Top !

9 /30

Le brushing volumineux

Le brushing volumineux

Jennifer Aniston s'arme d'élégance avec ce brushing au volume maximal qu'elle sublime par une mèche courte bombée sur le front. On adore cette coloration miel qui s'accorde admirablement à la couleur de ses yeux.

10 /30

Le blond très clair

Le blond très clair

Jennifer Aniston décide de booster sa coloration blond cendré avec un ton plus froid histoire d'illuminer son minois. Avec ce blond très clair, elle ondule la pointe de ses longueurs et mise sur un maquillage prononcé. On valide l'intitiative capillaire par contre, le make-up du teint est de toute évidence trop accentué pour cette teinte de blond.

11 /30

Le carré court

Le carré court

Jennifer Aniston troque ses sublimes longueurs contre un carré court qui vient dessiner son visage. Elle se décide alors pour une coiffure volumineuse avec un fini wavy, mais aussi structurée, avec une structure droite et une raie au milieu précise.

12 /30

La chevelure extra-longue

La chevelure extra-longue

Dans un style hippie, Jennifer Aniston se laisse tenter par des rajouts bicolores pour parfaire sa coupe agrémentée de mèches blondes châtoyantes. L'ensemble alourdit la silhouette de la star. Dommage.

13 /30

Le one-shoulder

Le one-shoulder

Jennifer Aniston bascule l'ensemble de sa crinière et elle sculpte ses longueurs avec de larges ondulations. On adore ce regard revolver avec l'effet des cils XXL.

14 /30

La mèche glamour

La mèche glamour

Jennifer Aniston est sans aucun doute la reine de la subtilité. Pour booster sa coiffure habituelle assez classique, elle s'accorde une folie avec une mèche parfaitement wavy sur le devant du visage. Fin et brillant !

15 /30

Le carré dégradé

Le carré dégradé

Jennifer Aniston nous offre une version courte de la coupe Rachel avec ce dégragé pointilleux sur des longueurs d'un blond très clair qui arrivent jusqu'aux épaules. On préfère quand même la coupe originale soit dit en passant.

16 /30

La chevelure ébouriffée

La chevelure ébouriffée

La douce Jennifer Aniston au brushing très lisse peut renverser la vapeur et laisser son côté rebelle ressortir. Elle opte alors pour une crinière ébouriffée et dépeignée, structurée par une raie sur le côté négligée. Elle termine par équilibrer sa coiffure rock avec une robe fleurie classique. Par-fait !

17 /30

Le lisse parfait

Le lisse parfait

Avec son style boyish, Jennifer Aniston mise sur la simplicité et la sobrièté côté coiffure en lissant ses cheveux de façon impeccable. Toutefois, elle accentue son regard avec un smoky rosé et des cils XXL.

18 /30

Le chignon wet look

Le chignon wet look

Jennifer Aniston décide non seulement de plaquer ses cheveux sur le côté pour se faire un chignon chic mais aussi de jouer d'un effet mouillé pour donner plus d'audace à sa coiffure. Elle laisse tomber une fine mèche sur les yeux pour une touche sensuelle.

19 /30

Le carré frangé

Le carré frangé

Pour incarner Jane, cette psychologue snobe dans Broadway Therapy qui sortira le 22 avril prochain, Jennifer Aniston adopte pour un look plutôt austère : carré court flou, coloration châtain et frange droite. Rassurons-nous, cette coupe - un tantinet - vieillot n'est qu'une perruque, ouf.

20 /30

La queue-de-cheval cool

La queue-de-cheval cool

Jennifer Aniston peut opter pour une coiffure plus travaillée avec une queue-de-cheval lisse qu'elle plaque sur le devant sans pour autant être tirée à 4 épingles. Le plus ? Ses deux mèches bien choisies pour encadrer son visage.

21 /30

La coiffure rétro

La coiffure rétro

Aux côtés de Mark Wahlberg dans Rockstar, Jennifer Aniston joue la copine dévouée et fan de rock dans les 1960. Elle adopte alors le style capillaire de Jane Birkin avec une frange aérienne et des longueurs lisses, une coiffure qui lui sied comme un gant.

22 /30

Le carré long

Le carré long

Pour plus de souplesse tout en conservant des longueurs racccourcies, Jennifer Aniston opte pour le carré long qui atteint presque ses épaules. Elle sublime sa coupe grâce à une coloration écaille de tortue avec des nuances de blond et de châtain sur l'ensemble de la chevelure.

23 /30

Le side hair sage

Le side hair sage

Jennifer Aniston choisit d'adopter le side hair tout en restant fidèle à sa signature capillaire. Au lieu de renverser sa chevelure d'un côté, elle conserve sa raie au milieu en plaquant seulement ses cheveux pour dévoiler une coiffure asymétrique parfaitement lisse.

24 /30

La raie sur le côté

La raie sur le côté

Sur une chevelure ultra-lisse, Jennifer Aniston parie sur une raie sur le côté bien nette pour donner de l'ampleur à sa coiffure. Afin d'accentuer cette démarquation, elle range gentiment ses cheveux derrière son oreille gauche.

25 /30

Les boucles sauvages

Les boucles sauvages

Sur des racines apparentes, Jennifer Aniston se la joue sauvage avec des boucles volumineuses et finement travaillées. Pour contrecarrer cette liberté capillaire plutôt rebelle, elle choisit la prudence côté maquillage avec un visage nude et une touche de mascara.

26 /30

Le chignon banane

Le chignon banane

Jennifer Aniston adopte le chignon banane pour se donner des airs de Première Dame. Elle arbore un maquillage léger, un tailleur noir élégant, sans oublier la parure de diamants. La parfaite femme d'affaire.

27 /30

La tresse headband

La tresse headband

Jennifer Aniston mise sur le DIY côté coiffure, avec cette tresse qu'elle fait avec ses cheveux plutôt que d'opter pour l'option headband. Fine et subtile, cette natte habille à la perfection son brushing naturel lumineux.

28 /30

Le chignon bas et bien lissé

Le chignon bas et bien lissé

Adèpte des cheveux lisses et de la raie nette au milieu, Jennifer Aniston conserve sa signature capillaire pour ce chignon bas mais décale sa raie sur le côté. Une façon pertinente de casser sa routine coiffure.

29 /30

Les ondulations glamour

Les ondulations glamour

Si on adore les cheveux lisses de Jennifer Aniston, on valide les ondulations glamour qu'elle choisit d'arborer au niveau de ses mi-longueurs pour accompagner sa raie au milieu. Côté coloration, c'est toutefois "la porte ouverte à toutes fenêtres," comme dirait notre cher ami Gad Elmaleh.

30 /30

La mèche plaquée

La mèche plaquée

Sur une chevelure ébouriffée ornée d'ondulations légères et de mèches lisses, Jennifer Aniston plaque une mèche sur le côté à l'aide d'une barrette discrète pour une coiffure un plus travaillée. Le compromis idéal.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.