• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les plus belles audaces capillaires de Mélanie Laurent

La raie tressée La banane coiffée décoiffée Le chignon bun tressé Les cheveux torsadés 19

La star sera à l’affiche de "Boomerang", l’adaptation du roman de Tatiana de Rosnay ce 23 septembre 2015. A cette occasion, Glamour revient sur ses plus belles audaces capillaires. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'àprès 17 ans de carrière, les tapis rouges n’ont plus vraiment de secret pour elle.

LIRE LA SUITE
1 /19

La raie tressée

La raie tressée

Parfois il suffit de pas grand chose pour se coiffer. Avec cette raie tressée, Mélanie Laurent adopte une grande tendance vu sur les défilés de l'automne hiver 2015. Bien vu !

2 /19

La banane coiffée décoiffée

La banane coiffée décoiffée

Mélanie Laurent a le chic pour rendre quelque chose de classique, totalement génial. Voilà l’exemple parfait avec cette banane aussi glamour que vaporeuse.

3 /19

Le chignon bun tressé

Le chignon bun tressé

Pour assurer avec style et élégance Mélanie Laurent joue la carte du chignon tressé haut perché. Et pour ajouter une touche plus chic, elle mise sur des boucles d'oreille imposantes.

4 /19

Les cheveux torsadés

Les cheveux torsadés

Après les tresses, les torsades sont la deuxième option capillaire favorite de Mélanie Laurent. Ici, elle a recouvert sa tête de plusieurs torsades, toutes fixées à l'aide d'épingles invisibles.

5 /19

Le chignon sur base ondulée

Le chignon sur base ondulée

Pour une allure de femme fatale, Mélanie Laurent opte pour un chignon avec une base ondulée, sa marque de fabrique. On aime la raie courte, légèrement de côté qui donne un peu plus de caractère et d'allure à la coiffure.

6 /19

La coque rétro

La coque rétro

Avec ce brushing curly et cette coque rétro, Mélanie Laurent nous montre qu’elle sait revisiter les classiques avec sophistication.

7 /19

Le bandeau version bijou

Le bandeau version bijou

Mélanie Laurent le sait, en coiffure, les accessoires sont incontournables. Du coup, elle n’hésite pas à accessoiriser sa coiffure wavy avec un bandeau à chaines métalliques. C’est élégant et rock à la fois.

8 /19

Les deux mèches ondulées

Les deux mèches ondulées

Comme pour accentuer son joli blond solaire, Mélanie Laurent n'hésite pas à détacher de son chignon vaporeux, deux larges mèches ondulées, qui viennent envelopper son joli minois.

9 /19

Les cheveux froissés

Les cheveux froissés

Avec sa crinière d'un blond éclatant, l'actrice irradie. Et comme elle n'est pas lisse, forcément Mélanie Laurent opte pour un effet froissé sur ses cheveux. Elle dégage ensuite son visage avec deux torsades fixées délicatement en arrière.

10 /19

Le chapeau melon

Le chapeau melon

De temps en temps, Mélanie Laurent ose le chapeau sur tapis rouge. Cette fois-ci, elle opte pour un choix audacieux : le chapeau melon.

11 /19

La tresse sur le côté

La tresse sur le côté

La marque de fabrique de Mélanie Laurent, c'est le naturel. Alors quoi de plus normal que de la voir coiffée d'une simple tresse sur le côté, pour habiller ses longueurs ondulées.

12 /19

Des tresses sur toute la tête

Des tresses sur toute la tête

Encore et toujours des tresses pour Mélanie Laurent. Cette fois-ci, la star opte pour une variation de tresses, parfois en épi, parfois à trois mèches et qui viennent s'entremêler. Une coiffure coiffée décoiffée, pour un effet bohème absolu.

13 /19

La coque classique

La coque classique

Parfois, l'actrice et réalisatrice rompt avec sa routine capillaire et opte pour une coiffure classique. Comme ici, avec  sa longue frange droite et cette coque qui laisse ses cheveux retomber à l'arrière. C'est rétro, mais cela lui va comme un gant.

14 /19

La chevelure torsadée

La chevelure torsadée

Des petites mèches de cheveux twistées et nouées à l’arrière du crâne, une coiffure aux airs enfantins. Mais lorsque c’est l’actrice qui l’arbore sur tapis rouge, tout devient plus romantique.

15 /19

La frange longue et droite

La frange longue et droite

Mélanie Laurent n'a peur de rien, surtout pas du naturel. C'est pourquoi, il n'est pas rare de la voir sur tapis rouge, les cheveux simplement lachés. On aime beaucoup cette longue frange droite qui lui donne un air d '"ex fan des sixties"... Façon Jane Birkin.

16 /19

La banane tressée

La banane tressée

En voyant cette banane tressée sur le devant du crâne, on se dit que celle d'Elvis n'avait rien d'exceptionnel. A la rédaction, on adore. Surtout la barrette camélia fixée sur le haut du crâne, elle apporte la touche de chic qu'il faut à cette coiffure totalement rock.

17 /19

Les deux nattes sur le crâne

Les deux nattes sur le crâne

Des tresses, encore et toujours pour Mélanie Laurent, qui les adopte cette fois-ci en version tresses africaines.

18 /19

Le blond vénitien

Le blond vénitien

Les changements de couleur de cheveux n'ont pas raison de Mélanie. Le brun, le blond, elle a tout testé, même ce qu'on pourrait appeler le "roude" ou "broux", ce mélange entre le roux et le blond platine. Il fallait oser !

19 /19

Le nœud dans les cheveux

Le nœud dans les cheveux

Avec ce serre-tête orné au nœud doré, pour dompter ses boucles, l’actrice prouve qu’elle n’a peur de rien, en matière de coiffure. Un style girly, totalement assumé qu’on adore !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.