• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les plus beaux make-up des Critics' Choice Awards

Charlize Theron Evan Rachel Wood Emma Stone Charlize Theron 11

Eye-liner jaune, rouge à lèvres fuchsia ou encore charbonneux bleu électrique, les nouvelles tendances beauté se pressent déjà sur les tapis rouge. Voici les 10 looks à retenir de la cérémonie des Critics' Choice Awards.

LIRE LA SUITE
1 /11

Charlize Theron

Charlize Theron

Jeudi 12 janvier, les Critics' Choice Awards récompensait The Artist, meilleur film de l'année et George Clooney, meilleur acteur, à la barbe de Jean Dujardin et Leonardo DiCaprio. Côté beauté, les stars s'en sont donné à coeur joie pour rivaliser de Glamour. Retour en images sur les plus belles mises en beauté de la soirée.

2 /11

Evan Rachel Wood

Evan Rachel Wood

Evan Rachel Wood ose les torsades dans un chignon très sculptural.

3 /11

Emma Stone

Emma Stone

Emma Stone mise sur le romantisme avec un chignon lâche accompagné d'un make-up ultra charbonneux. 

4 /11

Charlize Theron

Charlize Theron

Charlize Theron fait honneur à la tresse avec ce chignon bas de côté. Côté make-up, elle temporise en misant sur du nude.

5 /11

Kirsten Dunst

Kirsten Dunst

Kirsten Dunst assure en douceur avec cette queue de cheval détendue ramenée sur le sôté. On aime ce rouge à lèvres fuchsia qui apporte un effet bonne mine immédiat.

6 /11

Elle Fanning

Elle Fanning

Elle Fanning innove avec ce trait d'eye-liner jaune moutarde. C'est osé, mais c'est peut-être pour faire oublier ses racines noires qui tranchent dans sa crinière blonde...

7 /11

Diane Kruger

Diane Kruger

La sublime Diane Kruger opte pour un rouge à lèvres rose intense. Pas de couleur fluo, mais une teinte affirmée sur un regard ourlé de brun.

8 /11

Ahna O'Reilly

Ahna O'Reilly

Le roux est tendance. Ahna O'Reilly le sait et garde la main légère côté make-up. On adore son chignon romantique qui donne un air délicieusement rétro à l'allure de la belle Ahna.

9 /11

Elizabeth Olsen

Elizabeth Olsen

Elizabeth Olsen n'a pas besoin d'en faire trop pour être sublime. Un brushing, un peu de blush, un gloss transparent et l'affaire est pliée.

10 /11

Michelle Williams

Michelle Williams

Michelle Williams teste toutes les déclinaisons de blond. Après le platine et le blond bébé, la voici en blond vénitien.

11 /11

Berenice Bejo

Berenice Bejo

Berenice Bejo mise sur la sobriété. Un teint travaillé, une bouche sobrement glossée et un regard subtilement fardé.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.