• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les plus beaux make-up des Critics' Choice Awards

Charlize Theron Evan Rachel Wood Emma Stone Charlize Theron 11

Eye-liner jaune, rouge à lèvres fuchsia ou encore charbonneux bleu électrique, les nouvelles tendances beauté se pressent déjà sur les tapis rouge. Voici les 10 looks à retenir de la cérémonie des Critics' Choice Awards.

LIRE LA SUITE
1 /11

Charlize Theron

Charlize Theron

Jeudi 12 janvier, les Critics' Choice Awards récompensait The Artist, meilleur film de l'année et George Clooney, meilleur acteur, à la barbe de Jean Dujardin et Leonardo DiCaprio. Côté beauté, les stars s'en sont donné à coeur joie pour rivaliser de Glamour. Retour en images sur les plus belles mises en beauté de la soirée.

2 /11

Evan Rachel Wood

Evan Rachel Wood

Evan Rachel Wood ose les torsades dans un chignon très sculptural.

3 /11

Emma Stone

Emma Stone

Emma Stone mise sur le romantisme avec un chignon lâche accompagné d'un make-up ultra charbonneux. 

4 /11

Charlize Theron

Charlize Theron

Charlize Theron fait honneur à la tresse avec ce chignon bas de côté. Côté make-up, elle temporise en misant sur du nude.

5 /11

Kirsten Dunst

Kirsten Dunst

Kirsten Dunst assure en douceur avec cette queue de cheval détendue ramenée sur le sôté. On aime ce rouge à lèvres fuchsia qui apporte un effet bonne mine immédiat.

6 /11

Elle Fanning

Elle Fanning

Elle Fanning innove avec ce trait d'eye-liner jaune moutarde. C'est osé, mais c'est peut-être pour faire oublier ses racines noires qui tranchent dans sa crinière blonde...

7 /11

Diane Kruger

Diane Kruger

La sublime Diane Kruger opte pour un rouge à lèvres rose intense. Pas de couleur fluo, mais une teinte affirmée sur un regard ourlé de brun.

8 /11

Ahna O'Reilly

Ahna O

Le roux est tendance. Ahna O'Reilly le sait et garde la main légère côté make-up. On adore son chignon romantique qui donne un air délicieusement rétro à l'allure de la belle Ahna.

9 /11

Elizabeth Olsen

Elizabeth Olsen

Elizabeth Olsen n'a pas besoin d'en faire trop pour être sublime. Un brushing, un peu de blush, un gloss transparent et l'affaire est pliée.

10 /11

Michelle Williams

Michelle Williams

Michelle Williams teste toutes les déclinaisons de blond. Après le platine et le blond bébé, la voici en blond vénitien.

11 /11

Berenice Bejo

Berenice Bejo

Berenice Bejo mise sur la sobriété. Un teint travaillé, une bouche sobrement glossée et un regard subtilement fardé.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.