Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Les meilleures mises en beauté des stars pour le nouvel an

Le make-up glowy de Mariah Carey Le palmier de Bella Hadid Le traditionnel smoky de Demi Lovato Le retour au brun pour Kim Kardashian ? 5

Pour les célébrités, il y a deux manières de fêter l’arrivée de 2018 : réveillon entre amis (branchés et instagrammables) ou traditionnel show à l’américaine retransmis à la télévision. Et peu importe la soirée qu’elles choisissent, les stars se donnent toutes à fond pour commencer l’année en beauté.

LIRE LA SUITE
1 /5

Le make-up glowy de Mariah Carey

Le make-up glowy de Mariah Carey

Comme tous les ans, Mariah Carey a participé au traditionnel concert donné sur Times Square pour célébrer la nouvelle année. Et comme la star ne fait jamais dans la demi-mesure, elle a opté pour une robe à paillettes quasi transparente et une fourrure blanche XXL. Heureusement, elle n’en a pas trop fait côté make-up : une bouche glossy, un highlighter bien choisi et le tour était joué. 

2 /5

Le palmier de Bella Hadid

Le palmier de Bella Hadid

Bella Hadid a passé le nouvel an avec l’une de ses meilleures amies : j’ai nommé Kendall Jenner. Si cette dernière a choisi un look masculin et une coupe effet coiffé-décoiffé, Bella Hadid a quant à elle opté pour une coiffure légèrement plus travaillée. Pour une mise en beauté simple mais efficace, misez sur la queue-de-cheval palmier qui apportera du volume à votre coiffure, sans pour autant vous donner l’air trop sophistiqué. 

3 /5

Le traditionnel smoky de Demi Lovato

Le traditionnel smoky de Demi Lovato

Demi Lovato a célébré la venue de 2018 en donnant un concert à Miami Beach. Et pour l’occasion, la belle a sorti le grand jeu avec cette combinaison bleue à paillettes ultra moulante. Côté make-up, elle opte pour une mise en beauté simple pour calmer le jeu : smoky noir et rouge à lèvres nude. 

4 /5

Le retour au brun pour Kim Kardashian ?

Le retour au brun pour Kim Kardashian ?

Kim Kardashian nous a habitués à des changements capillaires réguliers. Après le gris bleuté de cette fin d’année, il semblerait qu’elle se soit à nouveau laissé tenter par le brun pour sa soirée de réveillon. Alors, quelle couleur choisira Kim Kardashian pour 2018 ? Les paris sont lancés ! 

5 /5

La queue-de-cheval haute d’Hailee Steinfeld

La queue-de-cheval haute d’Hailee Steinfeld

En attendant 2018, Hailee Steinfeld a fait le show à Los Angeles. Si sa tenue ne nous convient pas tellement (le pantalon à pois s’accorde-t-il vraiment avec ce haut à motifs indéfinissables ?), sa mise en beauté est plutôt réussie. La queue-de-cheval haute allonge sa silhouette, et le smoky eye apporte de la profondeur à son regard. D’ailleurs, il semblerait que le smoky soit une fois de plus de mise pour l’année à venir. Affaire à suivre ! 

Tess Annest
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.