• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les folies capillaires de Lily Allen

Lily Allen et les mèches baguette roses Lily Allen et ses tresses rouges Lily Allen et son bun bicolore Lily Allen et son chignon kawaii 10

Pour se faire remarquer, la chanteuse Lily Allen a une stratégie simple : opter pour la coiffure la plus excentrique possible. Et ça marche ! La preuve avec ces 10 coiffures osées.

LIRE LA SUITE
1 /10

Lily Allen et les mèches baguette roses

Lily Allen et les mèches baguette roses

Début 2014, Lily Allen décide de s'amuser avec ses cheveux. Et pour surmonter un chignon très classique, elle plante des rajouts de cheveux roses façon éventail. Esprit geisha 2.0 assuré.

2 /10

Lily Allen et ses tresses rouges

Lily Allen et ses tresses rouges

Lily Allen ne se contente pas de mécher ses cheveux d'un rouge vif et intense. Elle tisse également une tresse de côté pour capturer ses cheveux et se donner des airs éthniques chic. Mention spéciale également pour cette manucure galactique.

3 /10

Lily Allen et son bun bicolore

Lily Allen et son bun bicolore

Pourquoi se contenter d'un simple chignon bun quand on peut adopter un chignon bun bicolore ? Lily Allen ne voit aucune bonne raison de s'en priver et ose mélanger des mèches bleues à sa crinière noir corbeau avant de la monter en chignon bun bien haut.

4 /10

Lily Allen et son chignon kawaii

Lily Allen et son chignon kawaii

Pour donner des allures manga à sa coiffure, Lily Allen mise sur des mèches folles, piquées dans son chignon et laissées libres de couleur rose. Une façon de se démarquer et d'arborer une coiffure vraiment unique, mais jolie. Et ça, c'est fort !

5 /10

Lily Allen et sa frange bicolore

Lily Allen et sa frange bicolore

Une queue-de-cheval haute, montée en palmier, vous semble être une coiffure trop basique ? Pour la booster, faites donc comme Lily Allen en l'agrémentant d'une frange, méchée de bleue. Une prouesse à réaliser avec des Hair Chalk de L'Oréal Professionnel ou des craies de couleur pour la version plus économique.

6 /10

Lily Allen et sa queue-de-cheval jaune

Lily Allen et sa queue-de-cheval jaune

Avec cette coiffure, Lily Allen nous prouve son amour pour les crinières de Petit Poney. De belles ondulations, un rebondi fou et surtout un jaune des moins naturel. Mais c'est ce qui rend cette coiffure archi cool.

7 /10

Lily Allen et sa tresse chapeau

Lily Allen et sa tresse chapeau

Quand on hésite entre se faire un chignon et porter un chapeau, que faire ? Lily Allen a la solution : se faire un chignon qui ressemble à un chapeau. Trop forte.

8 /10

Lily Allen et son chignon nœud bicolore

Lily Allen et son chignon nœud bicolore

Une fois démocratisé par Lady Gaga, le chignon nœud est devenu presque commun. Sauf si comme Lily Allen, on l'agrémente de mèche rouges. Là... C'est tout de suite beaucoup plus original.

9 /10

Lily Allen et ses mèches bleues

Lily Allen et ses mèches bleues

De la frange à ses longueurs, Lily Allen mise agrémente sa crinière de mèches d'un bleu électrique. Une petite folie égalé par son maquillage composé de pierreries qu'elle a déposé dans le coin interne de son oeil.

10 /10

Lily Allen et sa queue-de-cheval bien gonflée

Lily Allen et sa queue-de-cheval bien gonflée

Les rajouts, cela ne fait pas peur à Lily Allen. Preuve avec cette queue-de-cheval, intégralement réalisée à partir de postiches. Eh oui, Lily Allen n'est pas magicienne et malgré son statut de star, elle n'a pas les cheveux qui poussent en une nuit.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.