Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les coups de folies capillaires de Katy Perry

Katy Perry et sa longue crinière brune Katy Perry avec les cheveux bleus Katy Perry avec un chignon excentrique Katy Perry avec un carré blond platine 25

Entre colorations excentriques et coiffures déjantées, la chanteuse a tout expérimenté côté cheveux, frôlant parfois le mauvais goût. Si elle arbore aujourd'hui un carré platine très tendance, son parcours capillaire n'a pas toujours été exemplaire. Voici le meilleur et le pire des coiffures de Katy Perry en 25 looks mémorables.

LIRE LA SUITE
1 /25

Katy Perry et sa longue crinière brune

Katy Perry et sa longue crinière brune

De longs cheveux noirs et bouclés, avec la raie plaquée sur le côté : c'est la coiffure signature de Katy Perry, et c'est comme ça qu'on la préfère.

2 /25

Katy Perry avec les cheveux bleus

Katy Perry avec les cheveux bleus

Quelle mouche a piqué Katy Perry ? En 2010, la chanteuse s'affiche aux MTV Movie Awards avec une longue chevelure ondulée bleu fluo et une frange coupée net. Heureusement, c'était en fait une perruque.

3 /25

Katy Perry avec un chignon excentrique

Katy Perry avec un chignon excentrique

En 2011, Katy Perry s'essaie à la coloration rose et ça lui va plutôt bien. Pour les American Music Awards, elle ose carrément un chignon banane géant accessoirisé de barrettes holographiques. Cette fois, c'est too much.

4 /25

Katy Perry avec un carré blond platine

Katy Perry avec un carré blond platine

En 2017, Katy Perry semble avoir enfin entamé une reconversion capillaire. À l'after party des Oscars 2017, elle arbore LA coiffure tendance du moment : un carré blond platine bien lisse, avec la raie sur le côté. Mention spéciale à son make-up hyper lumineux : fard à paupières bronze, quelques touches d'highlighter et un rouge à lèvres bien glossy.

5 /25

Katy Perry avec une crête sexy

Katy Perry avec une crête sexy

Avec cette crête de chignons enroulés et alignés sur le haut du crâne, Katy Perry signe la coiffure la plus stylée des Brit Awards 2017. On applaudit ce look hyper moderne qui lui donne des airs de néo-guerrière.

6 /25

Katy Perry avec une coupe courte

Katy Perry avec une coupe courte

Changement radical ! En 2015, Katy Perry se sépare de sa longue crinière et adopte une coiffure à la garçonne bien brune, avec une frange floue. Evidemment, c'est encore une perrque. L'aurait-elle piquée à Kris Jenner ?

7 /25

Katy Perry avec les cheveux violets

Katy Perry avec les cheveux violets

Nouvelle expérimentation capillaire en 2012 : Katy Perry opte pour une coloration violet foncé sur ses longs cheveux ondulés. Avec son teint de porcelaine, son rouge à lèvres bordeaux et son trait d'eye-liner, la chanteuse débute un look "glam vamp" assumé. Heureusement, ça lui passera.

8 /25

Katy Perry avec ses cheveux naturels

Katy Perry avec ses cheveux naturels

On a du mal à la reconnaître... et pourtant, c'est bien elle. En 2006, alors que sa carrière était à ses prémices, Katy Perry préférait s'afficher avec un look hyper frais et naturel : teint bien nude et cheveux effet "saut-du-lit". On est bien loin de son image de pin-up sulfureuse.

9 /25

Katy Perry avec une queue-de-cheval multicolore

Katy Perry avec une queue-de-cheval multicolore

On l'a bien compris, Katy Perry adore expérimenter les colorations en tous genres. En 2012, elle décide de les adopter toutes en même temps. Le résultat est à se décoller la rétine : en témoigne cette queue-de-cheval haute digne d'un épisode de "My Little Pony". Ressaisis-toi, Katy !

10 /25

Katy Perry avec les cheveux roux

Katy Perry avec les cheveux roux

En 2015, Katy Perry passe à la coloration rousse... le temps d'une soirée. Dommage que ce soit en fait une perruque, l'association de ses cheveux auburn avec son ombre à paupières bronze met parfaitement en valeur ses yeux bleus.

11 /25

Katy Perry avec une tresse XXL

Katy Perry avec une tresse XXL

Aux NRJ Music Awards 2013, Katy Perry se la joue princesse orientale avec sa longue tresse en épi, bien plaquée aux racines et nouée sur le haut de la tête en chignon. C'est bien joli, mais on a mal au crâne pour elle.

12 /25

Katy Perry avec un carré rock

Katy Perry avec un carré rock

Pour réaliser ce carré blond platine ultra volumineux, Katy Perry n'hésite pas à décoller ses racines au maximum et à structurer ses ondulations faussement naturelles. Le résultat est canon.

13 /25

Katy Perry avec un look barbapapa

Katy Perry avec un look barbapapa

La règle d'or de Katy Perry ? Ne jamais se prendre au sérieux. Aux MTV Europe Music Awards 2011, elle ose une coloration rose fluo avec une frange enroulée sur le haut du front. Avec son eye-liner bleu turquoise, son rouge à lèvres rose bonbon et son teint "orange Trump", se prendrait-elle pour la réincarnation de Barbie ?

14 /25

Katy Perry avec un carré lisse

Katy Perry avec un carré lisse

Très chic, ce petit carré noir et hyper lisse sur Katy Perry (ou plutôt, cette perrque). Le twist : sa frange bien droite et son cat eye qui lui font un regard de braise.

15 /25

Katy Perry avec les cheveux blonds

Katy Perry avec les cheveux blonds

Pour la première du film "Les Schtroumpfs" en 2011, Katy Perry s'inspire du look de la Schtroumphette avec cette coloration blonde et cuivrée sur les pointes digne d'une bande dessinée. Faux-cils, fard à paupières bleu irisé et bouche fuschia... tout est dans la démesure.

16 /25

Katy Perry avec des mèches multicolores

Katy Perry avec des mèches multicolores

Avec ce look, Katy Perry nous rappelle nos années collège quand on clipsait des mèches de toutes les couleurs dans nos cheveux. Sauf qu'elle ose les arborer sérieusement aux MTV Video Music Awards 2010. On lui laisse volontiers ce coup de nostalgie incompris...

17 /25

Katy Perry avec un double bun

Katy Perry avec un double bun

En 2013, Katy Perry fait sa crise d'ado à 30 ans avec cette coiffure complètement décalée. Elle se fait deux chignons bien plaqués sur le haut du crâne version macarons taille géante, avec la raie au milieu. On aime bien l'idée de cette coiffure pop qui revient au goût du jour.

18 /25

Katy Perry avec les cheveux violet pastel

Katy Perry avec les cheveux violet pastel

En 2015, Katy Perry revient à la coloration violette, qu'elle choisit dans une version pastel plus moderne. Côté coupe, elle opte pour un carré court et ondulé qui lui va à ravir. Totalement en accord avec son style pop et décalé.

19 /25

Katy Perry avec un look de pin-up

Katy Perry avec un look de pin-up

Longs cheveux ultra dark, bouclettes sur les longueurs et frange courte enroulée sur le front... Katy Perry adoptera pendant longtemps ce look rétro à la Dita Von Teese, qu'elle assume complètement.

20 /25

Katy Perry avec les cheveux gaufrés

Katy Perry avec les cheveux gaufrés

C'est un choix capillaire très audacieux que fait Katy Perry pour les Grammy Awards 2012. La chanteuse s'affiche avec un carré court bleu fluo et gaufré, version années 80. On n'est pas contre un peu d'extravagance, mais c'était soit l'un, soit l'autre... Pour le coup, c'est franchement raté.

21 /25

Katy Perry avec des mèches violettes

Katy Perry avec des mèches violettes

Décidément, Katy Perry est une adepte de la coloration violette. En 2012, elle la revisite dans une version plus dark, en mèches fondues dans ses cheveux noirs. Ça rend plutôt bien pour une occasion comme Halloween, par exemple.

22 /25

Katy Perry avec un chignon XXL

Katy Perry avec un chignon XXL

En 2016, Katy Perry retourne à ses longs cheveux noirs qu'elle coiffe de toutes les façons possibles. Comme par exemple ce chignon gigantesque, noué plusieurs fois sur le haut du crâne et bien plaqué aux racines. Intéressant.

23 /25

Katy Perry avec un tie and dye

Katy Perry avec un tie and dye

En 2015, Katy Perry commence à s'assagir et adopte la coloration tendance de l'époque : le tie and dye, brun aux racines et blond sur les pointes. Côté coupe, elle dégrade ses longueurs et décolle très légèrement les racines pour donner du volume. Pas mal.

24 /25

Katy Perry avec un carré long

Katy Perry avec un carré long

En 2009, alors que la carrière de Katy Perry explose, son style capillaire lui est plutôt au repos. On n'est pas hyper fans de ce carré lisse avec la mèche sur le côté, d'un ennui total. Heureusement, avec le temps, elle se rattrape.

25 /25

Katy Perry avec un ombré hair

Katy Perry avec un ombré hair

Pour une fois qu'on peut qualifier un look de Katy Perry de "banal". En 2015, la chanteuse oublie les couleurs et les coupes excentriques pour s'en remettre à un ombré hair et des cheveux wavy mi-longs. Parfois, la simplicité a du bon.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.