• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les coiffures perchées des European Music Awards

Lady Gaga Katy Perry Adam Lambert Jared Leto 10

Dimanche 6 août, Belfast a accueilli la crème de la pop internationale à l'occasion des European MTV Music Awards. De Justin Bieber à Lady Gaga, tous avaient osé une coiffure improbable, presque importable.

LIRE LA SUITE
1 /10

Lady Gaga

Lady Gaga

Lady Gaga aurait voulu nous surprendre, elle aura porté ses cheveux longs simplement lâchés. Elle n'a donc pas voulu nous surprendre et ose le chignon piqué d'une queue de cheval avec des longueurs à étages. C'est barré et pas forcément joli, mais Gaga n'est pas prête de changer.

2 /10

Katy Perry

Katy Perry

Crinière rose + coupe rétro: Katy n'y va pas de main morte. Il ne manque plus qu'un chapeau de cow boy blanc avec des strass et la chanteuse sera prête pour s'installer à Dallas.

3 /10

Adam Lambert

Adam Lambert

Adam aime se la jouer Dragon Ball avec ses longueurs hissées hautes sur sa tête. On adore cette coloration aux reflets bleutées parfaitement accordées à sa veste. Espérons pour lui que toute sa garde-robe soit dans les mêmes tons.

4 /10

Jared Leto

Jared Leto

Jared est un pro de l'excentricité capillaire. D'habitude, c'est cool. Mais , il ressemble juste à Austin Powers.

5 /10

Snooki

Snooki

Snooki, star de l'émission Jersey Shore sur MTV est la définition même du style "too much". Pour les European Music Awards, la starlette ne nous déçoit pas avec cette crinière toute en volume, ces mèches rouges et surtout, cette manucure totalement improbable.

6 /10

Jessy J

Jessy J

Jessy J tire un trait (éphémère) sur son carré lisse à frange au profit d'une coupe vaporeuse et volumineuse qui lui va plutôt bien.

7 /10

Bar Refaeli

Bar Refaeli

Qu'est-il arrivé à la crinière de rêve de Bar ? Elle se retrouve enfermée dans une tresse, certes tendance, mais franchement pas glamour.

8 /10

Hayden Panettiere

Hayden Panettiere

Le chignon lisse, ce n'est pas assez pour Hayden. Elle ose une texture bouclée en base pour donner du relief à une coiffure qui aurait pu être un peu ennuyeuse.

9 /10

Justin Bieber

Justin Bieber

Hommage à Tintin ? Quoi qu'il en soit, Justin ose la petite houpette qui accompagne à merveille sa petite boucle d'oreille en diamant.

10 /10

Selena Gomez

Selena Gomez

Selena aime se coiffer sans en avoir l'air. Elle adopte donc une queue de cheval lâche sur le côté avec beaucoup de boucles et quelques reflets cuivrés.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.