• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les coiffures du White Fairy Tale Love Ball

Natalia Vodianova Anne Hathaway Stella Tennant Anna Dello Russo 11

Le 6 juillet dernier, Natalia Vodianova donnait un gala de charité au profit de son association Naked Heart, qui construit des aires de jeux destinées aux enfants défavorisés en Russie. Au cours de la soirée, le top s'est montrée dans 45 robes de princesse. L'occasion pour les invités d'adopter des coiffures toutes plus romantiques les uns que les autres..

LIRE LA SUITE
1 /11

Natalia Vodianova

Natalia Vodianova

Une crinière blonde, une couronne de princesse et une longue tresse, Natalia se fait un look 100% féérique digne des plus belles princesses de Disney.

2 /11

Anne Hathaway

Anne Hathaway

Une couronne autour de la tête sur une chevelure ondulée ultra romantique: c'est sûr Anne pourrait bien postuler pour faire partie de la parade de Disneyland.

3 /11

Stella Tennant

Stella Tennant

Stella n'a pas une crinière digne des contes de fée mais elle se rattrape avec un teint diaphane. Une version rock de Blanche Neige ?

4 /11

Anna Dello Russo

Anna Dello Russo

Anna n'en est pas à une excentricité près et elle adopte la couronne de fleur, la voilette et la crinière de rêve. Chargé.

5 /11

Olivia Palermo

Olivia Palermo

Raie au milieu, crinière mi-longue ondulée, maquillage sobre mais intense, Olivia l'a joué petits bras sur le maquillage et la coiffure. Normal, avec un collier aussi massif, on laisse les diamants s'exprimer.

6 /11

Clotilde Courau

Clotilde Courau

Pour une véritable princesse, devoir se looker comme une princesse est un peu étrange. Du coup elle ne fait rien de spécial côté coiffure. Encore moins côté make-up.

7 /11

Mademoiselle Agnès

Mademoiselle Agnès

La reine des modeuses garde sa crinière ondulée sur un maquillage frais et lumineux. Point trop n'en faut.

8 /11

Eva Herzigova

Eva Herzigova

Eva joue le décallage avec cette coiffure déroutante accessoirisée de plumes noires. Dommage qu'un côté soit largement plus court que l'autre.

9 /11

Caroline Sieber

Caroline Sieber

Caroline ne change rien à son look habituel. Le teint nude, une chevelure toute en volume et elle devient la princesse de la simplicité.

10 /11

Astrid Munoz

Astrid Munoz

Un chignon lâche avec une raie au milieu et un rouge à lèvres carmin pour tout maquillage et Astrid assortit à la perfection sa robe en dentelle blanche.

11 /11

Goga Ashkenazi

Goga Ashkenazi

Goga a sorti sa plus belle robe en serpent. Logique que côté maquillage, elle fasse un peu plus sobre. Pour la coiffure, on ne cautionne plus ce genre de chignon que l'on a vu partout... En 2006.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.