• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les coiffures du Festival Paris Cinéma

Marie-Ange Casta Pauline Lefèvre Anaïs Demoustier Audrey Lamy 8

Les actrices montantes du cinéma français s’étaient donné rendez-vous à la soirée d’ouverture de la 9ème édition du Festival Paris Cinéma. L’occasion pour nous de faire le point sur leurs coiffures pendant cette cérémonie placée sous le signe de la décontraction.

LIRE LA SUITE
1 /8

Marie-Ange Casta

Marie-Ange Casta

Pour tempérer son haut en dentelle totalement transparent, l'actrice est restée soft sur le reste et s’est contentée d’un chignon bas un peu lâche et d’un make-up discret.

2 /8

Pauline Lefèvre

Pauline Lefèvre

On a déjà vu l’actrice porter un carré en version rock qui lui donnait des airs de Sonic le hérisson. Pour le Festival Paris Cinéma, Pauline a joué la simplicité et a accompagné sa robe esprit minimaliste, d’un carré avec une raie sur le côte et des mèches travaillées une à une pour gagner en volume.

3 /8

Anaïs Demoustier

Anaïs Demoustier

Très cool, l’actrice surfe sur la vague hippie, avec robe liberty, quelques mèches lâches et une tresse sur le côté. 

4 /8

Audrey Lamy

Audrey Lamy

En fille ultra relax, Audrey n’est pas du genre à se prendre la tête pour une soirée. Festival ou pas, elle opte pour des cheveux simplement lâchés, l’option brushing en moins. Un coiffure parfaitement coordonné à son total look denim.

5 /8

Deborah Grall

Deborah Grall

En mode cool, l’actrice s’est contentée d’une simple queue de cheval et de quelques mèches folles pour fouler le tapis du festival.

6 /8

Maïwenn

Maïwenn

Maïwenn la joue rock avec perfecto en cuir, crinière négligemment lâchée et agrémentée de quelques vagues. Avec une chevelure pareille, elle aurait bien tort de s’en priver.

7 /8

Mélanie Doutey

Mélanie Doutey

Entre un bain de soleil au bord de la mer et une projection ciné, Mélanie a longtemps hésité. Sans aucune concession, elle vient au festival en marinière, Club Master de Ray-Ban sur la tête et une jolie crinière de sirène légèrement ondulée sur le côté. Tant de décontraction, ça nous plaît.

8 /8

Olivia Bonamy

Olivia Bonamy

Pas tellement préoccupée par ses cheveux, Olivia opte pour une vague raie sur le côté et rassemble ses cheveux en chignon lâche, attaché en deux secondes avant d’entrer sous la douche. Après tout, pas besoin d’être tirée à quatre épingles pour aller se faire une toile.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.