• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les coiffures du festival de Cabourg

Pauline Lefèvre Deborah François Alexandra Lamy Lola Naymark 8

La crème du cinéma français était réuni sur les plages de Cabourg pour le Festival du film romantique. Mais capillairement parlant, les stars ont-elles toutes respecté le dress-code? Réponse en images.

LIRE LA SUITE
1 /8

Pauline Lefèvre

Pauline Lefèvre

Certes il y avait du vent à Cabourg, mais ce n'est pas pour cela que Pauline a la crinière ébouriffée. C'était fait exprès. Look rock oblige. Mais n'est-ce pas déjà  un peu dépassé?

2 /8

Deborah François

Deborah François

Deborah François aurait-elle toujours rêvé d'être Miss France ? A en voir ce diadème sur sa tête, on jurerait qu'elle nous dévoile ses désirs d'élection en bikini.

3 /8

Alexandra Lamy

Alexandra Lamy

Avec cette crinière bouclée très volumineuse, on n'a pas envie d'appeller Alexandra Chouchou ou Loulou mais plutôt Pépette.

4 /8

Lola Naymark

Lola Naymark

Un chignon flou surmonté d'un bandeau : un grand classique toujours efficace. Même si cela manque un peu d'orignalité...

5 /8

Ana Girardot

Ana Girardot

Ana Girardot fait l'effort avec une crinière longue légèrement mise en forme avec un brushing souple. Mais pour se démarquer, il manque quelques centimètres de volume.

6 /8

Anna Sherbinina

Anna Sherbinina

Un chignon haut à la Audrey Hepburn et l'affaire est pliée. Pas besoin d'en faire plus.

7 /8

Hafsia Herzi

Hafsia Herzi

Hafsia a tout bon : une crinière longue avec quelques ondulations ultra glamour, rien de mieux pour sublimer un visage sans en faire des tonnes.

8 /8

Valérie Donzelli

Valérie Donzelli

Une crinière aux reflets lumineux mis en valeur par de subtiles ondulations: simple mais efficace.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.