• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les coiffures des Kid's Choice Award

Kim Kardashian Taylor Momsen Willow Smith Miley Cirus 15

Etoiles montantes de Disney Channel ou stars internationales: le gratin hollywoodien s'est réuni à Los Angeles pour la cérémonie des Kid's Choice Award. Petit tour d'horizon des coiffures vues sur le tapis rouge.

LIRE LA SUITE
1 /15

Kim Kardashian

Kim Kardashian

Fidèle à elle-même, Kim Kardashian dégaine les faux-cils et les rajouts. Résultat: des yeux papillonnants et une masse de cheveux digne d'une pub pour shampoing.

2 /15

Taylor Momsen

Taylor Momsen

Taylor ! Cesse de faire peur aux enfants avec tes yeux de panda et tes cheveux fillasses de vampire.

3 /15

Willow Smith

Willow Smith

Sa furieuse envie de tremper ses dreads dans de la peinture et d'en mettre partout sur les murs lui est enfin passé. Maintenant Willow préfère se coiffer en cochon pendu et plaquer le tout avec un pot de gel entier. Au final, on ne sait pas ce qu'on préfère.

4 /15

Miley Cirus

Miley Cirus

Dans Hannah Montana, elle fourvoie tout le monde seulement à l'aide d'une perruque, mais nous, on ne se laissera pas duper. Elle peut mettre tous les rajouts du monde, elle ne ressemblera pas à Ariel la petite sirène.

5 /15

Russel-Brand

Russel-Brand

Monsieur Katy Perry a laissé tomber la barbe de 3 jours pour un rasage de près. Il en a profité pour se couper un peu les cheveux. Le mariage l'assagirait-il ?

6 /15

Heidi Klum

Heidi Klum

L'ange de Victoria's Secret reste sobre avec un chignon plaqué et un maquillage irisé. La simplicité, meilleur atout anti-faux-pas ?

7 /15

Pixie Lott

Pixie Lott

La chanteuse anglaise cultive son look rétro-rock. On aime le chignon flou et les yeux mis en valeur. En revanche, on est moins fan de la couleur blonde platine avec racines apparentes.

8 /15

Joe Jonas

Joe Jonas

Joe Jonas des Jonas Brothers c'est un peu le Britney Spears au masculin (dans sa période Baby One more time) des années 2010: catholique, pro-chasteté et beau gosse. On aime le côté légèrement rebelle de la coupe, plus longue sur le haut que sur les côtés. En revanche, il semblerait que le Joe ait la barbe qui vire au roux.

9 /15

Lindsay Vonn

Lindsay Vonn

La skieuse championne olympique troque ses skis pour des escarpins et son casque pour un brushing. On aime le côté naturel de son make-up et le blush orangé, en rappel de la robe.

10 /15

Selena Gomez

Selena Gomez

La chanteuse, actrice, ambassadrice de l'UNICEF mise tout sur le mi-long flouté. Côté make-up, elle se lâche sur le gloss. Peut-etre pour laisser sa trace sur son boyfriend Justin Bieber ?

11 /15

Jaden Smith

Jaden Smith

L'année dernière encore, Jaden arborait une coupe afro digne d'un Jackson 5 en grande forme. Son film Karaté Kid sorti, Will Smith Jr se laisse tenter par les tresses à la Sean Paul, le tout surplombé par une casquette de hockey. Le style, c'est quelque chose de conceptuel chez les Smith.

12 /15

Bella Thorne

Bella Thorne

Les rousses sont décidément en vogue. Bella Thorne, l'actrice qui monte, l'a bien compris. Elle complète sa coiffure de la dernière tendance made in L.A : les rajouts de plumes.

13 /15

Stevie Wonder

Stevie Wonder

Monstre sacré de la musique, Stevie Wonder n'a pas changé de coiffure depuis une bonne décennie. Qu'importe la calvicie, ses dreads seront toujours là.

14 /15

Aimee Teegarden

Aimee Teegarden

Parfaite inconnue en France, Aimee Teergarden arrivera bientôt sur nos écrans avec Scream 4. Pour sa promo, elle a laissé tomber le blond candide pour un roux plus femme. Sûrement la meilleure idée qu'elle n'ait jamais eu.

15 /15

Will.I.Am

Will.I.Am

Avec sa coupe futuriste, qui nous fait étrangement penser à Blade, Will.I.Am des Black Eyed Peas cultive son look robotique.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.