• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les coiffures choc des American Music Awards

Katy Perry Heidi Klum Jenny Mccarthy Justin Bieber 12

Ce dimanche 20 novembre, les Etats-Unis récompensaient leurs meilleurs artistes... Et le nôtre: David Guetta. L'occasion pour les stars de la pop de se mettre sur leur 31 et d'arborer des coupes ultra travaillées.

LIRE LA SUITE
1 /12

Katy Perry

Katy Perry

Comme si cette coloration rose ne suffisait pas, Katy Perry ajoute à sa chevelure une demi-couronne de fleur en plastique façon hologramme. Et bizarrement, l'ensemble est plutôt sympa.

2 /12

Heidi Klum

Heidi Klum

Heidi fait dans la simplicité avec cette coiffure simplement ondulée. Et dire que cela lui a pris au moins 2 heures de bouclage...

3 /12

Jenny Mccarthy

Jenny Mccarthy

Jenny se la joue ultra rétro avec cette coupe blonde ondulée. Pour peu, on la confondrait avec January Jones.

4 /12

Justin Bieber

Justin Bieber

Justin a définitivement tiré un trait sur sa coupe au bol de gamin. Il ose plaquer ses longueurs façon 60's pour se donner un peu de contenance. Courage Justin, bientôt tu seras viril.

5 /12

Amy Heidemann

Amy Heidemann

Amy joue la carte 50's à fond. Comme toutes les starlettes depuis des années. Dommage, la réalisation est belle, mais trop de rétro tue le rétro. Nous n'en pouvons plus !

6 /12

Taylor Swift

Taylor Swift

Taylor mise sur la simplicité avec cette queue de cheval basse sur le côté, et ça marche. C'est joli, simple... Vraiment chouette cette Taylor.

7 /12

Selena Gomez

Selena Gomez

Selena jouit d'une coiffure volumineuse et brillante. Pas besoin donc d'en faire des tonnes pour arpenter les tapis rouges. Et si le secret, c'était de prendre soin de ses cheveux ?

8 /12

Audrina Patridge

Audrina Patridge

Audrina est prête pour un casting de pub pour le shampooing. Les boucles, c'est joli, mais quand elles sont trop parfaites et trop définies, c'est carrément too much. Allez, secoue-nous ça Audrina !

9 /12

Phoebe Price

Phoebe Price

Phoebe nous avait manqué ! Heureusement, pour son come back sur le red carpet, elle a fait fort ! Entre la fourure et les plumes, c'est une vraie campagne anti-Peta à elle seule.

10 /12

David Guetta

David Guetta

Ok, David est le DJ le plus hype du moment. Mais cela ne l'autorise pas à arborer une coupe aussi improbable. Entre la mèche qui "camoufle" la calvitie et les bouclettes dans le cou... On aurait presque envie de mettre David entre les griffes de la relookeuse Cristina Cordula.

11 /12

Julie Bowen

Julie Bowen

Julie voulait une coiffure une peu décontractée, pas trop travaillée et un peu originale. Bon... C'est gagné pour le côté décontractée. Mais je fais la même chose quand je vais prendre ma douche. Dur.

12 /12

Mary J Blige

Mary J Blige

Quel chignon travaillé ! Dommage que les mèches de Mary soient un peu trop marquées et griffent sa crinière.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.