• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les 20 plus beaux make-up de 2015

Le make-up de Miranda Kerr Le make-up de Jessica Chastain Le make-up de Lupita Nyong Le make-up d 20

Regard graphique, smoky orange, cat eyes XXL, bouche incendiaire... Les stars (et leur make-up artists) ont fait preuve d’imagination pour se maquiller cette année. Retour en images sur les plus belles mises en beauté de 2015.

LIRE LA SUITE
1 /20

Le make-up de Miranda Kerr

Le make-up de Miranda Kerr

Teint glowy et regard souligné de khôl, voilà le secret de Miranda Kerr pour réveiller une mise en beauté sobre et naturelle.

2 /20

Le make-up de Jessica Chastain

Le make-up de Jessica Chastain

La tendance 90s a fait son grand retour en 2015 et Jessica Chastain maîtrise le style à la perfection. La preuve ici avec ce smoky brun foncé, étiré vers l'extérieur. Le petit détail que l'on aime :  la touche de dorée au coin interne de l'oeil, qui vient apporter de la lumière à l'ensemble.

3 /20

Le make-up de Lupita Nyong'o

Le make-up de Lupita Nyong

Grande spécialiste des mises en beauté colorées, Lupita Nyong'o n'en finit plus de briller sur le tapis rouge. Son secret ? Miser sur une teinte de rouge à lèvres incendiaires.

4 /20

Le make-up d'Emma Stone

Le make-up d

Reine des looks bohèmes, Emma Stone n'a pas failli à sa réputation, cette année, avec la palme de la mise en beauté la plus opaline.

5 /20

Le make-up d'Amber Heard

Le make-up d

Avec cette mise en beauté digne d'une oeuvre d'art, Amber Heard signe la création la plus graphique de l'année. Entre trait de liner noir épais et fard brun, l'actrice a tout bon.

6 /20

Le make-up de Karlie Kloss

Le make-up de Karlie Kloss

Avec son rouge à lèvres d'une teinte intense au fini mat, Karlie Kloss prouve que l'on peut opter pour un maquillage minimaliste tout en restant glamour.

7 /20

Le make-up de Cara Delevingne

Le make-up de Cara Delevingne

En 2015, Cara Delevingne a joué la carte de l'orginalité côté make-up. Le top s'est permis une excentricité en habillant son regard azur d'un halo rouge orangé. Et si le geste pouvait paraître risqué, Cara a parfaitement réussi son pari. Ce qui n'aurait pas été le cas si elle n'avait pas misé sur une bouche nude.

8 /20

Le make-up de Jourdan Dunn

Le make-up de Jourdan Dunn

Pas besoin de techniques pointues pour se faire des yeux de biche. Jourdan Dunn le prouve avec son teint healthy et son charbonneux ocre.

9 /20

Le make-up de Kendall Jenner

Le make-up de Kendall Jenner

Avec ces ombres à paupières pastel, Kendall Jenner fait un sans faute. Le top fait pétiller son regard en habillant ses yeux de fards vert et bleu, afin de créer un contraste avec son iris sombre.

10 /20

Le make-up de Gigi Hadid

Le make-up de Gigi Hadid

Avec son strobing parfaitement maîtrisé et son blush glossé, Gigi Hadid a irradié cette année.

11 /20

Le make-up de Margot Robbie

Le make-up de Margot Robbie

Margot Robbie a tout misé côté beauté sur une bouche rouge flamboyante qui réhausse son teint parfait. On aime la fraîcheur de ce make-up et le côté glamour qu'apporte la touche de couleur sur ses lèvres.

12 /20

Le make-up de Kristen Stewart

Le make-up de Kristen Stewart

Pour rester punk et chic en toute circonstance, Kristen Stewart a misé sur un bon basique : le smoky gris anthracite (accentué par des faux cils XXL).

13 /20

Le make-up d'Emily Ratajkowski

Le make-up d

Afin de mettre en valeur sa bouche pulpeuse, Emily Ratajkowsjki préfère prendre le contre-pied. Là ou tout le monde aurait opté pour un rouge à lèvres flashy, la star a préféré une teinte légèrement rosé, accordée à sa mise en beauté totalement neutre.

14 /20

Le make-up de Taylor Swift

Le make-up de Taylor Swift

Taylor Swift sait comment dynamiser un look conventionnel. La chanteuse se dessine un regard graphique (à coup de traits de liner), digne de son double maléfique dans son clip "Bad Blood".

15 /20

Le make-up de Zendaya Coleman

Le make-up de Zendaya Coleman

Avec ce maquillage rose poudré, Zendaya joue la carte du look girly et féminin. C'est réussi !

16 /20

Le make-up de Léa Seydoux

Le make-up de Léa Seydoux

Pas étonnant que Léa Seydoux charme le plus célèbre des détectives britanniques dans "Spectre". Avec une mise en beauté pareille, la Française envoûterait tous ceux qui osent croiser son regard incandessant.

17 /20

Le make-up de Selena Gomez

Le make-up de Selena Gomez

Pour un résultat frais et coloré à la fois, Selena Gomez a simplement habillé sa bouche d'un rouge à lèvres cerise qui réveille sa moue enfantine. Simple et efficace.

18 /20

Le make-up de Kerry Washington

Le make-up de Kerry Washington

Avec cette mise en beauté rose pâle bien dosée, Kerry Washington nous prouve qu'être glamour, c'est dans son ADN.

19 /20

Le make-up de Suki Waterhouse

Le make-up de Suki Waterhouse

La jolie Suki Waterhouse a retenu notre attention avec ce cat eyes quasi géométrique. Si la star voulait des yeux de biche soignés et élégants, c'est réussi ! Attention toutefois, la précision de ce make-up ne pardonne pas.

20 /20

Le make-up de Keira Knightley

Le make-up de Keira Knightley

Keira Knightley est la reine incontestée du regard fumé. C'est un basique de sa routine beauté qu'elle maîtrise et décline à la perfection. Ici, la star associe : teint opalin, regard légèrement brun et bouche délicatement rosée pour un résultat aussi glamour que naturel.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.