• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les 16 plus belles coiffures de Michelle Williams

La coupe Brigitte Bardot La coupe Jen Lindley La pixie cut et mèche effilée Le carré tourné vers l 16

Michelle Williams, à l’affiche du drame Suite Française ce mercredi 1er avril, a su nous offrir un vrai grand huit capillaire lors de ses nombreuses apparitions publiques. Entre coupe boyish, carré court et frange droite, retour sur ses 15 coupes de cheveux qu’on ne pourra jamais oublier…

LIRE LA SUITE
1 /16

La coupe Brigitte Bardot

La coupe Brigitte Bardot

Un air de "déjà-vu" peut-être ? Michelle Williams ressemble comme deux goutte d'eau à Brigitte Bardot avec cette coupe de cheveux emblématique qui réunit des ondulations souples et une frange lisse séparée en deux. La touche frenchie qu'on adore !

2 /16

La coupe Jen Lindley

La coupe Jen Lindley

C'est avec cette coupe de cheveux que Michelle Williams a triomphé dans le rôle de Jennifer Lindley dans la série Dawson. Rebelle et désinvolte à son arrivée à Capeside, elle affichait une chevelure terne au-dessus des épaules aux ondulations sauvages et volumineuses.

3 /16

La pixie cut et mèche effilée

La pixie cut et mèche effilée

Michelle Williams est une des premières à avoir misé sur une mèche effilée pour donner lieu à une pixie cut dans l'air du temps. Une coupe de cheveux qui parvient à habiller de façon sophistiquée son visage juvénile. Bien joué !

4 /16

Le carré tourné vers l'exterieur

Le carré tourné vers l

Michelle Williams laisse pousser son carré et apporte de la tenue à sa coupe de cheveux lisse grâce à des pointes bouclées vers l'extérieur. Elle se joue également d'une mèche délicate qu'elle range gentiment derrière les oreilles.

5 /16

Le carré long naturel

Le carré long naturel

Michelle Williams choisit le carré long qui s'étend jusqu'aux épaules qu'elle sublime de méches dorées et de reflets lumineux. Une coupe de cheveux naturelle qui pourrait laisser penser qu'être bien coiffée ne prendrait que quelques minutes.

6 /16

La coupe façon half hawk

La coupe façon half hawk

Si l'audace capillaire de Michelle Williams ne fait aucun doute, elle a tout de même ses limites. L'actrice triche avec une version soft du half hawk sans passer sous les lames du rasoir.

7 /16

Le carré dégadé

Le carré dégadé

Fan du carré, Michelle Williams n'hésite pas à se réinventer et nous propose une coupe de cheveux dégradée avec des anglaises à chaque pallier pour un volume maximal. Pour plus de sensualité, elle laisse sur son front une mèche courte.

8 /16

La mèche asymétrique

La mèche asymétrique

Pour sublimer sa coupe courte, Michelle Williams ne manque pas d'inspiration : elle parie sur une longue mèche qui habille subtilement le contour de son visage. Pour accentuer son look baby doll, elle dit oui aux cils XXL et aux joues rosées.

9 /16

Le carré sage

Le carré sage

Avec une couleur presque blanche et une raie précise sur le côté, Michelle Williams opte pour un carré droit à hauteur de la mâchoire pour se doter d'une allure de petite fille sage. Pour un sans faute, elle choisit une robe à motifs aux couleurs printanières.

10 /16

Le carré flou

Le carré flou

Sur un châtain naturel, Michelle Williams adoucit son carré juste au-dessus du menton avec des longueurs irrégulières et froissées. Pour accentuer cet effet négligé, elle décide de décoiffer sa frange souple et légère. Avouons-le, cette coloration n'est pas la plus merveilleuse qui soit.

11 /16

La coupe Playmobil

La coupe Playmobil

Dans un monde incertain qui bascule de crise en de crise, il est tentant de refuser de grandir. Michelle Williams s'arme alors de nostalgie et nous offre une coupe Playmobil, à mi-chemin entre le pixie cut et le carré court, qu'elle fixe avec de la laque. En cas de fin du monde, on comprend qu'on doit tout raser !

12 /16

La frange saccadée

La frange saccadée

Pour contrecarrer la souplesse de ses cheveux mi-mongs aux pointes parfaitement bouclées, Michelle Williams se munit d'une frange droite saccadée qui reste tout de même vaporeuse, comme si le moindre courant d'air pouvait la renverser.

13 /16

La coupe des 20's

La coupe des 20

A l'occasion de l'avant-première de I'm Not There dans lequelle elle figure aux côtés de Julianne Moore ou Cate Blanchett, Michelle Williams s'aprête avec une coupe des années folles. Sa coupe courte s'orne donc de crans et boucles travaillées pour un résultat qui nous laisse quelque peu sceptiques, n'est-ce pas ?

14 /16

La coupe boyish

La coupe boyish

Gare à celles qui jugeraient la coupe boyish trop masculine ! Michelle Williams fait tomber les clichés avec cette coupe garçonne glamour et raffinée. Elle se joue d'une coiffure asymétrique volumineuse et froisée qu'elle sublime avec une mèche droite sur le devant du visage.

15 /16

Le carré court

Le carré court

Si les stars raffolent aujourd'hui du carré court, Michelle Williams avait déjà succombé à cette coupe de cheveux à hauteur des lèvres il y a quelques années. Avec sa chevelure ébouriffée, elle mise sur une mèche sensuelle sur le front.

16 /16

La coupe courte rock

La coupe courte rock

Michelle Williams nous donne une leçon capillaire avec cette coupe tout aussi rebelle que féminine. Le petit plus ? Un headband qui brille de mille feux pour une touche glamour.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.