• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les 12 bonnes idées coiffures de Kate Beckinsale

Le wavy impeccable La queue haute bouclée Le carré plongeant ondulé Le chignon flamenco 12

Cheveux volumineux et lustrés, précurseuse de l’ombré hair et grande prêtresse du chignon flou… Kate Beckinsale mériterait qu’on lui décerne l’award de la plus belle crinière d’Hollywood. Pourtant l’actrice utilise toujours les même ficelles ultra-maitrisées. Décryptage.

LIRE LA SUITE
1 /12

Le wavy impeccable

Le wavy impeccable

L’actrice britannique joue la carte de la simplicité et opte pour quelques ondulations sur la moitié de ses longueurs. La petite touche en plus : son très léger ombré hair.


Verdict : sur une petite robe noire sans grande fioriture, ce genre de coiffure est tout simplement idéal !

 

2 /12

La queue haute bouclée

La queue haute bouclée

Kate Beckinsale tente une queue de cheval haute avec quelques boucles et le dessus du crâne un peu flou. Une coupe qui se marie à la perfection avec sa tenue.

Verdict : L'actrice casse l'aspect un peu trop classique de sa robe avec une coiffure un peu espiègle : bien vu.

 

3 /12

Le carré plongeant ondulé

Le carré plongeant ondulé

Décidément, Kate Beckinsale adore les ondulations : elle boucle l’avant de son carré plongeant pour un effet saut-du-lit et ça lui va très bien !

Verdict : Très tendance, le carré plongeant wavy apporte à son look la petite touche d'originalité qu'il manque à sa très sobre robe bustier noire.

 

4 /12

Le chignon flamenco

Le chignon flamenco

Le sommet du crâne flou et un chignon flamenco brouillon, une coiffure simple et romantique qui va superbement bien à la belle britannique.

Verdict : un peu d'exotisme dans une tenue très classique. Une très belle association.

 

5 /12

La coupe asymétrique

La coupe asymétrique

Kate Beckinsale a succombé aux charmes du mi-long asymétrique comme toutes ses comparses d’Hollywood. Cette coupe lui donne des allures de star des années 1950 et réveille son capital glamour. Encore une fois, on adore !

Verdict : très tendance, cette coupe peut sembler un peu "usée" car archi vue et revue. Et avec une simple robe bustier noire sans grande originalité, le look peut sembler un peu passe-partout.

 

6 /12

Le chignon XXL

Le chignon XXL

Pour changer des boucles, l’actrice ose le chignon XXL. C'est beau et élégant mais bien sûr on ne le porte pas tous les jours.

Verdict : une coiffure très classique pour accompagner une robe asymétrique, c'est une bonne idée. Mais attention de ne pas tomber dans l'esprit trop figé du chignon bombé.

 

 

7 /12

La coupe Chantal

La coupe Chantal

Une queue haute archi bouclée avec le haut bombé style années 1960 et les deux mèches à l’avant. C'est sympa, mais associé à sa robe col cheminé, Kate prend 10 ans d’un coup. Et elle n'est pas la seule ...

Verdict : Avec un col montant, l'actrice s'assure un très beau port de tête grâce à une queue de cheval haute. L'association est parfaite.

8 /12

La crinière sage

La crinière sage

Le cheveu bien brillant, du volume et des boucles parfaitement défaites sans un cheveux qui dépasse … Kate joue la carte du glamour, malheureusement même si c’est sympa et sexy, c'est du déjà vu.

Verdict : parfois il faut savoir calmer le jeu. Quand on porte une robe sertie de pierreries comme c'est le cas ici. L'ensemble est impeccable.

9 /12

Le chignon flou

Le chignon flou

Un chignon discret, des petites mèches tombantes pour un effet plus décontracté qui va à ravir à Kate. A reproduire à n'importe quelle occasion !

Verdict : une coupe peut-être un peu sage, mais jamais de mauvais goût.

10 /12

Le chignon architecte

Le chignon architecte

L’actrice innove et se fait un chignon en entortillant des petites mèches pour un aspect très structuré. C’est sympa, élégant et facile à faire à la maison : on adore.

Verdict : une vraie prise de risque... payante !

11 /12

La couette de pompom girl

La couette de pompom girl

Une simple petite couette haute qui rappelle l’esprit des pompom girls. Pour ne pas faire trop gamine Kate bombe le dessus de ses cheveux. Bien joué !

Verdict : très simple, mais très réussi. Pour un look de jour, c'est parfait.

12 /12

Les boucles glamour

Les boucles glamour

Un beau volume, des boucles bien dessinées et une couleur chocolat qui met en valeur le visage de l’actrice. Une valeur sûre que la belle britannique a bien compris.

Verdict : très jolie crinière. Mention spéciale pour la brillance qui émane de sa chevelure.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.