• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Le CV beauté de Léa Seydoux

Léa Seydoux en 2007 Léa Seydoux en 2008 Léa Seydoux en 2009 Léa Seydoux en 2009 19

Entre super productions américaines et films d'auteur méconnus, Léa Seydoux vogue avec brio dans l'univers du cinéma. Egalement égérie du parfum Candy de Prada, la jolie blonde est en couverture du numéro 111 de Glamour, l’occasion pour nous de jeter un œil sur son parcours capillaire.

LIRE LA SUITE
1 /19

Léa Seydoux en 2007

Léa Seydoux en 2007

Pour ses premières after party cannoises, Léa peine à se lâcher. Si elle ose un décolleté plongeant, elle casse l’effet hot avec un chignon bas très tiré qui lui fait prendre 30 ans d’un seul coup. Elle tente bien une petite folie côté make-up, avec un fumé marron assorti à sa robe, mais la couleur ne met pas ses yeux en valeur. Dommage.

2 /19

Léa Seydoux en 2008

Léa Seydoux en 2008

Au défilé Balmain, Léa opte pour une frange effilée et des cheveux simplement lâchés. Elle s’essaye un temps au brun chocolat qui, trop foncé pour son teint de porcelaine, a tendance à faire casque. Si on ajoute le manteau de fourrure qu’elle porte, il ne lui manque plus que le petit chien pour jouer les dadames du 16ème arrondissement.

3 /19

Léa Seydoux en 2009

Léa Seydoux en 2009

L’actrice revient à une coloration plus claire avec un blond vénitien brillant qui donne de l’éclat à son teint. Elle opte pour un chignon flou, laissant retomber des mèches de cheveux bouclés, ce qui est une bonne option pour être bien coiffée sans faire trop guindé. Léa s’essaye également au maquillage, qu’elle porte par petites touches subtiles. Là, elle a tout bon.

4 /19

Léa Seydoux en 2009

Léa Seydoux en 2009

Lors d’une soirée mondaine de la maison Chopard, l’actrice joue la simplicité pour laisser la part belle aux boucles d’oreilles. Elle arbore un maquillage dans les tons nude, et un chignon flou porté bas qui lui fait un beau port de tête.  

5 /19

Léa Seydoux en 2009

Léa Seydoux en 2009

A Cannes, l’actrice opte pour un châtain doré et un chignon brouillon avec une raie au milieu. Côté maquillage, elle sort l’artillerie lourde avec un smoky dans les tons bleus, mais respecte les codes en gardant une bouche naturelle. Un look impeccable mais qui lui ressemble moins.

6 /19

Léa Seydoux en 2010

Léa Seydoux en 2010

L’actrice ne s’attarde pas à des futilités et se contente de sa robe de cocktail pour briller en soirée. Revenue à sa couleur naturelle, le blond doré, elle garde les cheveux détachés et boude le maquillage. Heureusement pour elle, elle a naturellement un teint au top.

7 /19

Léa Seydoux en 2010

Léa Seydoux en 2010

Quand on a une robe à froufrous, mieux vaut ne pas trop en faire sur le reste du look. Mais ça ne devrait pas empêcher l’actrice de camoufler ses marques de fatigue, surtout pour fouler un tapis rouge. Quitte à faire simple côté coiffure, autant éviter le headband style « bracelet brésilien ». Surtout lorsque l’on a plus de dix ans.

8 /19

Léa Seydoux en 2010

Léa Seydoux en 2010

Léa réinterprète quotidiennement le mythe de la parisienne, qui mise sur l’attitude plutôt que sur l’allure. Au final, ça donne un style décontracté, de la crinière sauvage au blouson en jean délavé en passant par une absence totale de maquillage. Cool quoi.

9 /19

Léa Seydoux en 2010

Léa Seydoux en 2010

A soirée fashion, tenue fashion. L’actrice joue le jeu à fond et accompagne sa robe à pois vintage d’un bibi excentrique oversized. Elle peut également compter sur son teint de porcelaine, qu’elle rehausse avec des pommettes bien roses et des lèvres framboise, pour jouer les lady des années folles. On aime.

10 /19

Léa Seydoux en 2010

Léa Seydoux en 2010

L’actrice opte pour un balayage californien pour éclaircir sa base naturelle, et donner de l’éclat à son visage. Et avec un rouge aussi vif, elle peut largement se contenter d’une touche de mascara pour être chic sans se prendre la tête.

11 /19

Léa Seydoux en 2011

Léa Seydoux en 2011

L’actrice rattrape le coup de sa frange ratée en adoptant un style baby doll, qu’elle façonne avec des boucles floues et un blond angélique. Elle porte un maquillage plus sage, qui colore à peine la peau mais lui donne bonne mine.

12 /19

Léa Seydoux en 2011

Léa Seydoux en 2011

Pour la cérémonie des césars 2011, Léa s’essaye au glamour hollywoodien avec des ondulations en cascade et un maquillage rétro à l’eye liner. Ce look chic lui va à ravir. 

13 /19

Léa Seydoux en 2011

Léa Seydoux en 2011

Au dernier festival de Cannes, alors que l’actrice présentait Midnight in Paris de Woody Allen, l’actrice est revenue à un style plus sage dont elle a le secret. Si Léa peut se permettre de zapper le maquillage, on aurait aimé plus d’entrain pour mettre en valeur sa robe vintage.

14 /19

Léa Seydoux en 2011

Léa Seydoux en 2011

Robe à smock rose, boucles d'oreilles roses, rouge à lèvres rose, pomettes roses et fard à paupière rose, l’actrice voit la vie en rose et nous, on frôle l’overdose. Dommage.

15 /19

Léa Seydoux en 2011

Léa Seydoux en 2011

Léa Seydoux a apparemment un petit faible pour les tresses. Elle mise sur une natte version XXL sur une robe noire des plus sobres. Magnifique.

16 /19

Léa Seydoux en 2012

Léa Seydoux en 2012

Une crinière bouclée, un regard cerclée de noir et une robe rouge : Léa Seydoux s'est transformée en bête de glamour. Sublime.

17 /19

Léa Seydoux en 2012

Léa Seydoux en 2012

Exit crinière de rêve et bonjour coupe garçonne. Le métier d'actrice a ses exigences et pour un rôle, Léa Seydoux a du tout couper. Dur.

18 /19

Léa Seydoux en 2012

Léa Seydoux en 2012

Cheveux courts et bleus : le cinéma a tué la crinière de Léa Seydoux. Mais finalement dans la tendance actuelle du Sea Punk, cette coupe passe presque inaperçue. Ou du moins 'normal".

19 /19

Léa Seydoux en 2013

Léa Seydoux en 2013

En pleine repousse de sa crinière courte, Léa se voit obligée de varier les coiffures et les astuces. Ici, le chignon haut. Pas mal.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.