• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Le CV beauté de Lady Gaga

Lady Gaga en visite à la radio londonienne Capital FM Lady Gaga de nouveau à la radio Capital FM Lady Gaga au Orange Rockcorps 2009 à Manchester Lady Gaga en Allemagne 15

Depuis trois ans, on parle autant de Lady Gaga pour sa musique que pour ses tenues excentriques. Mais quels sont les meilleurs et les pires looks de la pop star ? Réponse en images.

LIRE LA SUITE
1 /15

Lady Gaga en visite à la radio londonienne Capital FM

Lady Gaga en visite à la radio londonienne Capital FM

En 2008, on commence gentiment à parler de Lady Gaga et de son tube Just Dance. Déjà, on évoque ses looks excentriques sans s’attendre à ce qu’elle sera capable de porter par la suite. Car oui, ses longs cheveux peroxydés, son gros nœud en cheveux sur la tête et ses yeux charbonneux restent softs quand ils concernent la chanteuse.

2 /15

Lady Gaga de nouveau à la radio Capital FM

Lady Gaga de nouveau à la radio Capital FM

De retour à Capital FM quelques mois plus tard, la chanteuse porte un joli carré long frangé, qu’elle surmonte d’un chapeau de corsaire glamourisé. Côté make-up, elle met l’accent sur ses lèvres, qu’elle redessine façon geisha avec un rose bien vif. Une belle audace qu’on aimerait pouvoir lui voler.

3 /15

Lady Gaga au Orange Rockcorps 2009 à Manchester

Lady Gaga au Orange Rockcorps 2009 à Manchester

Si on pouvait faire omission de l’énorme coupole de cheveux platines que Lady Gaga, on croirait presque que Lady Gaga est une femme comme les autres.  Un trait d’eye-liner noir et une belle bouche rouge, c’est ce qu’on fait toutes quand on veut la jouer femme fatale.

4 /15

Lady Gaga en Allemagne

Lady Gaga en Allemagne

Pour son passage à la télévision allemande, Lady Gaga ose le total look Kermit La Grenouille. Une tenue Jean-Charles de Castelbajac qu’elle agrémente avec des mèches et un rouge à lèvres roses Barbapapa et des faux-cils si lourds qu’ils lui font tomber les paupières. Batraciens et élégance ne font définitivement pas bon ménage.

5 /15

Lady Gaga au HMV Oxford Street à Londres

Lady Gaga au HMV Oxford Street à Londres

La chanteuse joue la carte de la simplicité avec un make-up nude et un carré platine aux ondulations très serrées qui lui donnent preque l’air sage.

6 /15

Lady Gaga aux ACE Awards 2009 à New York

Lady Gaga aux ACE Awards 2009 à New York

Quand elle est invitée à une remise de récompense mode, Lady Gaga ne peut s’empêcher de faire parler d’elle. Son chignon gonflé à bloc et surmonté d’une couronne pailletée à voilette et son rouge à lèvres violet ne pouvaient que l’aider à se faire remarquer. Quand à la poudre dont elle est entièrement couverte, on suppose (ou du moins on espère pour elle) qu’elle a renversé son pot de poudre libre par mégarde.

7 /15

Lady Gaga à la cérémonie des Grammy Awards

Lady Gaga à la cérémonie des Grammy Awards

Pour la 52e édition des Grammy Awards, Lady Gaga opte pour un brushing hollywoodien qu’elle personnalise avec un ombré hair jaune platine. Elle force les traits de son make-up avec des sourcils bruns volontairement travaillés, un smoky gris et un rose vif sur les lèvres.

8 /15

Lady Gaga au lancement Viva Glam de MAC

Lady Gaga au lancement Viva Glam de MAC

Lors du lancement de la gamme Viva Glam 2010, Lady Gaga porte une immense coiffe noire en forme de fleur ainsi qu’un masque en pétales. Egérie de la collection aux côtés de Cindy Lauper, la chanteuse arbore également le rouge à lèvres qu’elle a crée pour l’occasion. Les bénéfices des ventes sont reversés à la fondation MAC Aid pour la lutte contre le sida. Si elle n’a pas toujours de goût, on pourra au moins dire que Lady Gaga à du cœur.

9 /15

Lady Gaga aux Echo Music Awards à Berlin

Lady Gaga aux Echo Music Awards à Berlin

Pour recevoir le prix de la meilleure artiste internationale des Echo music awards, Lady Gaga joue les marâtres et porte de longs cheveux gris et un voile de dentelle devant le visage. Ou comment prendre un gros coup de vieux quand on n’a pas encore 25 ans.

10 /15

Lady Gaga à la présentation sa nouvelle tournée à Mexico

Lady Gaga à la présentation sa nouvelle tournée à Mexico

Pour contenter ses fans, la chanteuse prépare une nouvelle tournée The Monster Ball Tour, dont elle a présenté les grandes lignes à Mexico. Pour l’occasion, elle arbore une nouvelle coiffure bicolore dont elle a le secret et un maquillage façon vamp poussé à son paroxysme. Mais avec une telle tenue, elle pourrait tout se permettre sans pour autant que cela se remarque.

11 /15

Lady Gaga aux NBC Today Show Summer Concert Series

Lady Gaga aux NBC Today Show Summer Concert Series

Comment faire pour passer à la télévision quand on n’a pas dormi de la nuit et les yeux tout bouffis ? Lady Gaga a trouvé la solution avec ses lunettes proéminentes recouvertes de paillettes qui occultent totalement ses yeux. 

12 /15

Lady Gaga en ballade à Londres

Lady Gaga en ballade à Londres

Profitant du peu de temps libre dont elle dispose, la chanteuse espérait passer incognito. Mais son carré bicolore à la Cruella d’Enfer et ses grosses lunettes rondes ne trompent personne.

13 /15

Lady Gaga aux Grammy Awards 2010

Lady Gaga aux Grammy Awards 2010

Lors de la soirée des Grammy Awards aux cours de laquelle elle a reçu deux récompenses, la chanteuse se prend pour la Reine des Neige et porte une tenue entièrement brodée des paillettes et de cristaux, ainsi qu’une haute coiffe à pointes. A priori, on n’a recensé aucun embrochage pendant la soirée, mais c’était moins une ! Côté maquillage, elle applique les règles de base : quand on charge les yeux, on reste sobre sur la bouche.

14 /15

Lady Gaga au défilé automne-hiver 2011-2012 Thierry Mugler

Lady Gaga au défilé automne-hiver 2011-2012 Thierry Mugler

Fan inconditionnelle des tenues excentriques dessinées par le couturier Thierry Mugler, Lady Gaga participe au défilé de la nouvelle collection prêt-à-porter. Pour l'occasion, elle porte deux longues couettes blondes platines crêpées et dont l’attache est camouflée par une mèche de cheveux à la manière de Sailor Moon.

15 /15

Lady Gaga aux CFDA Awards

Lady Gaga aux CFDA Awards

Perruque bleu turquoise, bouche et sourcils très travaillés, mouche sur le haut de la joue… Il semblerait que Lady Gaga ait confondu la cérémonie des CFDA Awards avec un spectacle du Crazy Horse. Mais dans tout cela, ce qui nous horrifie sans doute le plus, ce sont ses longs ongles rouges et pointus qu’on croyait réservés aux sorcières des dessins animés. Et pourtant, c’est bien elle qui a reçu le prix de l'icône de la mode lors de la soirée.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.