• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

La famille Kardashian : 2008 vs 2016

Kim Kardashian West Khloe Kardashian Kourtney Kardashian Kendall Jenner 6

A quoi ressemblaient Kim, Khloe Kardashian ou même Kylie Jenner il y a 8 ans ? Retour en images sur l’évolution de 2008 à 2016 de la famille la plus célèbre de cette dernière décennie.

LIRE LA SUITE
1 /6

Kim Kardashian West

Kim Kardashian West

En 2008, Kim Kardashian craquait pour une longue mèche blonde sur sa chevelure brune. C'était tendance à l'époque. C’est tout autre chose en 2016. La jeune femme ose toutes les excentricités et mélange coloration blond platine et boxing braids. De quoi ne pas passer inaperçue dans la rue…

2 /6

Khloe Kardashian

Khloe Kardashian

16 kilos en moins et désormais ultra sportive, Khloe Kardashian a su se prendre en main pour obtenir un corps affiné et musclé. La jeune femme aujourd’hui âgée de 31 ans, a même sorti son livre "Strong Looks Better Naked" dans lequel elle confie les secrets de sa perte de poids.

3 /6

Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian

Qui peut voir la différence ? Après deux enfants et 8 longues années, Kourtney Kardashian est toujours aussi rayonnante. On aimerait volontiers avoir son secret.

4 /6

Kendall Jenner

Kendall Jenner

L’adolescente de 2008 a bien grandi ! Aujourd’hui âgée de 20 ans, Kendall Jenner est devenue une personnalité et un mannequin reconnu dans le monde de la mode. Amie de Karl Lagerfeld et toujours entourée des it girl Gigi Hadid et Cara Delevingne, Kendall est assurément devenue une femme.

5 /6

Kylie Jenner

Kylie Jenner

Fini la frange XXL et les tenues au style preppy, à 18 ans Kylie Jenner craque pour une coloration blonde comme sa grande sœur Kim. Loin d’avoir gardé son look de gamine, Kylie est aujourd’hui une femme à l’allure sexy, aux mensurations parfaites et qui avoue avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Tu m'étonnes ! Il faut dire que le nier semble impossible tant le changement physique est immense.

6 /6

Kris Jenner

Kris Jenner

Une couche de maquillage, un peu de botox et le tour est joué ! Kris Jenner sait comment masquer les années qui passent et faire disparaître ses quelques rides. Comme quoi avec un peu (bon ok, beaucoup) d’argent, tout est possible !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.