• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Kristen Stewart ou comment assumer la coupe boyish

La couleur flamboyante La double raie Le wet look L 16

Kristen Stewart, tête d’affiche de Still Alice aux côtés de Julianne Moore ce 18 mars, a depuis longtemps adopté la coupe boyish. Si sa coiffure était loin de faire l’unanimité au début, l’actrice l’assume et nous offre une leçon capillaire exemplaire. Images.

LIRE LA SUITE
1 /16

La couleur flamboyante

La couleur flamboyante

C'est à l'occasion du défilé haute couture Chanel automne-hiver 2014/2015, que Kristen Stewart a fait une apparition remarquée avec une coupe boyish rousse contrastée par une base blond foncé. Elle a choisi d'harmoniser son maquillage à sa coiffure avec un fard à paupières orangé scintillant et une bouche nude.

2 /16

La double raie

La double raie

Kristen Stewart peut décider de conserver un volume maximal sur le haut de la tête pour booster sa coupe garçonne. Le petit plus ? Deux raies impeccables sur les côtés pour un effet structuré et graphique.

 

3 /16

Le wet look

Le wet look

Kristen Stewart se laisse tenter par le wet look et se crée un style glam rock' le temps d'une soirée. Le principe est simple : appliquer du gel sur toutes les longueurs et ramener la chevelure sur le côté à l'aide d'une raie marquée et précise. Et le tour est joué !

4 /16

L'allure androgyne

L

Si la tendance coiffure 2015 est à la féminisation de la coupe courte, Kristen Stewart va en contre-sens pour imposer son style. L'actrice adopte une coupe androgyne qu'elle accentue avec une veste de tailleur oversize et un bonnet.

5 /16

Le coupe sculptée à la cire

Le coupe sculptée à la cire

Kristen Stewart adopte une coupe courte rock plaquée sur les côtés du visage et travaillée tout en volume sur le dessus de la tête grâce à la cire. Sur un beau marron chocolat assez foncé, elle fait ressortir le vert de ses yeux grâce un regard fumé argenté et un trait de crayon bleuté au ras des cils.

 

6 /16

Le naturel

Le naturel

Avis à toutes celles qui n'ont pas plus de 10 secondes à accorder à leurs cheveux le matin ! Kristen Stewart montre l'exemple avec cette coupe courte "effet saut du lit" à adopter d'urgence si l'on a les cheveux fins et souples.

7 /16

Le half hawk revisité

Le half hawk revisité

Kristen Stewart reviste le half hawk pour booster sa coupe courte. Si elle rabat sa chevelure d'un côté, elle choisit de plaquer l'autre côté au lieu de le raser. Une bonne alternative pour celles qui n'ont pas encore osé franchir le pas.

 

8 /16

La coque minimaliste

La coque minimaliste

Pour un look à la fois glamour et désinvolte, Kristen Stewart crêpe subtilement les mèches les plus longues sur le devant pour les ramener vers l'arrière, tandis que le reste de la chevelure est plaquée.

 

9 /16

Le brushing naturel

Le brushing naturel

Kristen Stewart sait comment féminiser sa coupe garçonne ornée de mèches caramel aux contours lumineux. Elle opte pour une longue mèche délicate sur le devant du visage et un brushing naturel.

10 /16

La mèche sensuelle

La mèche sensuelle

Kristen Stewart arbore une coupe courte bombée qui habille avec précision le contour de son visage. Pour plus de sensualité, elle mise sur une mèche subtilement ondulée et un regard de braise.

11 /16

Le style rock

Le style rock

Entre le skrillex et le side hair, Kristen Stewart se lance dans un look grunge avec cette coupe de cheveux. Elle parfait son style rock avec des sourcils prononcés et un regard charbonneux.

 

12 /16

La coupe sage

La coupe sage

Kristen Stewart decide de se donner une allure de petite fille sage avec une raie au milieu précise sur cheveux parfaitement lisses. Un bon moyen de revisiter la coupe boyish souvent considérée comme une coiffure rebelle.

 

13 /16

La mèche wavy

La mèche wavy

Dans un look frais et naturel, Kristen Stewart met l'accent sur son boyish aux ondulations froissées avec une mèche wavy sur le devant de façon minutieuse. Le compromis parfait.

14 /16

Les accessoires

Les accessoires

Pour se protéger du soleil, Kristen Stewart mise sur des lunettes de soleil mais aussi sur une casquette pour customiser sa coupe courte. Le bon reflexe lorsqu'on est pressée ou que l'on manque simplement de motivation.

15 /16

Les torsades

Les torsades

Pour donner plus d'envergure à sa coiffure, Kristen Stewart choisit des torsades épaisses travaillées et se paye un volume optimal. Le petit plus ? Un smoky eyes mauve agrémenté d'une touche argentée au coin de l'oeil interne pour un look 100 % glamour.

16 /16

Le plaqué impeccable

Le plaqué impeccable

Kristen Stewart plaque parfaitement ses cheveux très courts par une raie sur le côté. Une coiffure masculine qui se marie à merveille avec son visage fin et contraste avec sa tenue glamour.

 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.