Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Le meilleur et le pire des coiffures de Kendall Jenner

Kendall Jenner avec un look "wet" Kendall Jenner avec une queue-de-cheval couture Kendall Jenner avec un chignon haut perché Kendall Jenner avec un carré wavy 20

En ce moment même, le top fait le buzz sur les podiums de la Fashion Week avec sa nouvelle coupe de cheveux, un petit carré coupé net. Mais la petite sœur de Kim Kardashian n'a pas toujours été un exemple côté coiffure. Retour sur le parcours capillaire de Kendall Jenner en 20 looks mémorables.

LIRE LA SUITE
1 /20

Kendall Jenner avec un look "wet"

Kendall Jenner avec un look "wet"

Au Festival de Cannes 2016, Kendall Jenner coiffe ses longs cheveux noirs en arrière, qu'elle structure avec un spray texturisant pour donner un effet mouillé hyper sexy. Avec son highlighter bien lumineux et son regard charbonneux, elle a tout bon.

2 /20

Kendall Jenner avec une queue-de-cheval couture

Kendall Jenner avec une queue-de-cheval couture

On aime bien l'idée de cette néo queue-de-cheval nouée plusieurs fois sur les longueurs. C'est chic, moderne et tendance. Un point pour Kendall Jenner.

3 /20

Kendall Jenner avec un chignon haut perché

Kendall Jenner avec un chignon haut perché

À l'After Party des Golden Globes 2017, Kendall Jenner opte pour un chignon enroulé sur le haut du crâne et bien plaqué aux racines. Une coiffure hyper simple et franchement élégante, un événement rare chez les Kardashian-Jenner.

4 /20

Kendall Jenner avec un carré wavy

Kendall Jenner avec un carré wavy

Changement radical pour Kendall Jenner en 2016. En plus d'avoir assombri sa coloration brune, le top se sépare de sa longue crinière et adopte un carré long ondulé. Et c'est probablement l'un des meilleurs choix qu'elle ait fait.

5 /20

Kendall Jenner avec les cheveux très dark

Kendall Jenner avec les cheveux très dark

Avec ce teint de porcelaine presque aussi blanc que sa robe, cette coloration ultra dark et ce rouge à lèvres rouge pétant, Kendall Jenner se prendrait-elle pour Blanche Neige ? On retient son chignon élégant et ses quelques mèches ondulées sur le devant.

6 /20

Kendall Jenner avec ses cheveux naturels

Kendall Jenner avec ses cheveux naturels

Eh non, Kendall Jenner n'a pas toujours eu les cheveux ultra noirs. Retour en 2009, alors qu'elle n'avait que 14 ans et des cheveux châtain encore épargnés de toute coloration. Que dire, mis à part qu'elle n'avait pas pas vraiment de coupe et préférait laisser sa chevelure au naturel : le même look que nous au même âge quoi.

7 /20

Kendall Jenner avec un demi chignon

Kendall Jenner avec un demi chignon

À l'After Party du défilé Victoria's Secret 2015Kendall Jenner était déjà novatrice en matière de coiffure avec ce demi chignon, l'une des grandes tendances cheveux de l'année 2016. Bien vu, Kendall !

8 /20

Kendall Jenner avec une tresse fishtail

Kendall Jenner avec une tresse fishtail

Aux Teen Choice Awards 2012, Kendall Jenner couvre son épaule dénudée avec une tresse épi de blé effet "loose", avec la raie au milieu et quelques mèches lâchées sur le devant. Elle ne se mouille pas trop avec cette valeur sûre.

9 /20

Kendall Jenner avec les cheveux lisses

Kendall Jenner avec les cheveux lisses

En 2015, toujours pas de grand changement capillaire à l'horizon pour Kendall Jenner, mais une petite variante seulement. Pour une fois, elle s'autorise une crinière bien lisse, coiffée derrière les oreilles pour laisser admirer ses boucles d'oreilles et avec la raie au milieu. Un look étonnement simple et faussement sage... Heureusement que son top en transparences est là pour sauver la réputation des Kardashian.

10 /20

Kendall Jenner avec des ondulations glossy

Kendall Jenner avec des ondulations glossy

Cheveux ultra dark, raie au milieu et ondulations wavy effet "wet" : Kendall Jenner opte pour un look qui n'est pas sans rappeller celui de sa grande soeur Khloe  Kardashian. Pas mal, même si une longueur aux épaules aurait été un peu plus moderne. 

11 /20

Kendall Jenner avec un mini chignon

Kendall Jenner avec un mini chignon

Tout en sobriété (comme quoi, même chez les Kardashian c'est possible), Kendall Jenner opte ici pour un petit chignon noué sur le haut de la tête, avec les cheveux tirés et bien plaqués aux racines. Tellement tirés qu'on a mal au crâne pour elle.

12 /20

Kendall Jenner avec les cheveux longs

Kendall Jenner avec les cheveux longs

Ces longs cheveux bruns légèrement ondulés sont devenus la signature de Kendall Jenner. C'est aussi la marque de fabrique des Kardashian, même si ses soeurs font preuve de beaucoup plus d'originalité côté coiffure. Alors, à quand une petite folie capillaire, Kendall ?

13 /20

Kendall Jenner avec une coiffure tressée

Kendall Jenner avec une coiffure tressée

Pour réaliser cette étrange coiffure, Kendall Jenner se fait une coque tressée sur le haut du crâne avec les cheveux bien plaqués sur les côtés et un chignon bas et tressé sur la nuque. Malgré ses efforts considérables pour se démarquer, ce n'est pas tellement e look qui la met le plus en valeur.

14 /20

Kendall Jenner avec le crâne tressé

Kendall Jenner avec le crâne tressé

Alerte ! En 2012, Kendall Jenner s'essaie (enfin) à une petite excentricité capillaire. D'un côté, elle se fait des petites tresses bien plaquées sur le crâne, de l'autre, elle lâche une cascade de cheveux bouclés. Ça partait d'une bonne intention... sauf qu'on croirait qu'elle revient d'un mauvais clip des années 2000.

15 /20

Kendall Jenner avec un chignon décoiffé

Kendall Jenner avec un chignon décoiffé

Sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015, Kendall jenner a l'audace de poser avec un chignon faussement négligé et ses mèches rebelles qui contrastent avec sa tenue hyper sophistiquée. Pourquoi pas, même si on aurait préféré une coiffure plus appropriée pour l'occasion.

16 /20

Kendall Jenner avec un look teenage

Kendall Jenner avec un look teenage

Oui, oui, c'est bien elle ! Retour en 2009, alors que Kendall Jenner faisait son entrée dans l'émission L'Incroyable Famille Kardashian. Déjà à l'époque, c'était pas jojo. On met cette coupe bizarrement dégradée sur le compte de son jeune âge.

17 /20

Kendall Jenner avec une tresse XXL

Kendall Jenner avec une tresse XXL

À la Fashion Week de New York en 2014, Kendall Jenner opte pour une tresse en épi version maxi, qu'elle laisse pendre sur le côté effet "loose", avec la raie au milieu. Stylé.

18 /20

Kendall Jenner avec les cheveux mi-longs

Kendall Jenner avec les cheveux mi-longs

Sympa, cette coupe de cheveux mi-long aux ondulations floues sur Kendall Jenner. On valide, malgré le reste du look un peu trop dark, ce qui ne met pas forcément son teint en valeur.

19 /20

Kendall Jenner avec un chignon rock

Kendall Jenner avec un chignon rock

Kendall Jenner se lâche avec ce chignon haut légèrement ébourrifé et ses quelques mèches lisses qui tombent sur le devant. Avec ce look "rock chic" qui change un peu, elle marque un point.

20 /20

Kendall Jenner avec un carré long

Kendall Jenner avec un carré long

En 2017, Kendall Jenner adopte un tout nouveau look : elle coupe ses longueurs et se fait un carré long légèrement ondulé, avec la raie au milieu. Pile dans la tendance ! Sa reconversion capillaire serait-elle en marche ? En tout cas, on lui souhaite de continuer sur cette lancée.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.