• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Kate Winslet : parcours d'une bombe sur le tard

Kate Winslet en 1996 Kate Winslet en 1997 Kate Winslet en 1998 Kate Winslet en 2001 12

A l'affiche du film "Divergente", Kate Winslet crève l'écran en se faisant fatale et ultra sexy. Mais le sex appeal n'a pas toujours été le fort de l'actrice british. Retour sur les moments clés qui ont fait de Kate Winslet une bombe.

LIRE LA SUITE
1 /12

Kate Winslet en 1996

Kate Winslet en 1996

Lors de la cérémonie des Golden Globes de 1996, Kate Winslet nous montre ses compétences en coloration avec un tie & dye inversé, avec le foncé sur les pointes et le clair à la racine. Une chose étrange qui ne nous fait pas oublier que malheureusement, personne ne lui a signalé qu'elle a un bout de salade entre les dents...

2 /12

Kate Winslet en 1997

Kate Winslet en 1997

Prise dans le tourbillon du succès de Titanic, Kate Winslet se donne à fond et fait péter le chignon choucroute et le rouge à lèvres foncé sur teint diaphane. Une mode des 90's qu'elle aurait mieux fait de zapper.

3 /12

Kate Winslet en 1998

Kate Winslet en 1998

Pour se remettre de la vague Titanic, Kate Winslet opère un changement à 180° avec une coupe courte très effilée. Aussi étonnant que cela puisse paraître, à l'époque, c'était ultra tendance. Mais pas super flatteur.

4 /12

Kate Winslet en 2001

Kate Winslet en 2001

La transformation de Kate Winslet de fille jolie en véritable bombe s'amorce cette année. Elle commence a miser sur une coloration lumineuse (mais pas très bien entretenue) et adopte un make-up et une coiffure plus naturels. Encore un petit effort !

5 /12

Kate Winslet en 2002

Kate Winslet en 2002

On valide la coupe, mais certainement pas ce blond étrange adopté par Kate Winslet. Il est un poil trop terne pour aller avec le teint de l'actrice qui a pourtant fait des efforts. Côté make-up, on s'approche de la perfection. Seule la teinte du rouge à lèvres semble mal choisie.

6 /12

Kate Winslet en 2004

Kate Winslet en 2004

Coloration : ok. Coupe : ok. Maquillage : ok. Et voilà ! Kate Winslet trouve enfin les associations qui lui vont. Mais loin de se satisfaire d'un résultat très bon, Kate vise l'excellence. L'actrice va donc continuer à se perfectionner, pour notre plus grand plaisir.

7 /12

Kate Winslet en 2006

Kate Winslet en 2006

Même avec une coiffure lisse et chic, Kate Winslet se fait fatale. Il faut dire que son décolleté plongeant est un bon coup de pouce.

8 /12

Kate Winslet en 2007

Kate Winslet en 2007

C'est officiel, Kate Winslet maîtrise à la perfection tous les codes de la beauté. Avec sa crinière blonde et bouclée, elle habille ses lèvres d'un rouge à lèvres carmin ultra sexy. Une version modernisée du look Marilyn Monroe.

9 /12

Kate Winslet en 2009

Kate Winslet en 2009

Même sur une coiffure mi-longue, il est possible d'adopter la tendance du "one-shoulder". Preuve sur Kate Winslet, qui ondule sa crinière avec douceur et se pare d'un maquillage très léger qui souligne son regard.

10 /12

Kate Winslet en 2011

Kate Winslet en 2011

Non contente de son blond doux et tendre, Kate Winslet booste la luminosité de sa couleur pour atteindre presque la teinte platine. Une bonne idée car cette teinte se marie parfaitement à sa carnation.

11 /12

Kate Winslet en 2012

Kate Winslet en 2012

Après le rouge à lèvres rouge, Kate Winslet explore une nouvelle possibilité : le lipstick rose. Et c'est un pari gagnant ! Entre son chignon rétro de côté et son maquillage, l'actrice est tout simplement au top.

12 /12

Kate Winslet en 2014

Kate Winslet en 2014

On le sait à présent, Kate Winslet maîtrise les looks conventionnels des tapis rouges. Il est donc logique qu'elle ait envie de s'attaquer à des mises en plis un peu plus wild. Et c'est encore une fois le carton plein avec cette crinière froissée portée sur une robe rouge des plus sexy. Graourgh !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.