• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les meilleures expériences beauté de la star de Game Of Thrones

Le trait d La queue-de-cheval romantique Les lèvres mordues lumineuses Le side hair 20

Pour célébrer la fin prochaine de la 5ème saison de "Game Of Thrones", nous vous avons concocté un best-of des meilleurs maquillages et coiffures de la star sexy de la série : Emilia Clarke. Stupeur, la mère des dragons n'est pas blonde, mais bien châtain foncé. Et voici comment elle le met en valeur.

LIRE LA SUITE
1 /20

Le trait d'eye-liner épais

Le trait d

Pour mettre en valeur ses yeux emeraude, Emilia Clarke choisit un trait d'eye-liner noir épais ainsi que des cils XXL. Avec ce look rétro, on croirait presque à une pin-up des années 1960.

2 /20

La queue-de-cheval romantique

La queue-de-cheval romantique

Loin de son allure de reine dans Game of Thrones, Emila Clarke mise sur son côté juvénile et innocent avec cette queue-de-cheval basse floue. Elle termine par une raie impeccablement tracée, et le tour est joué !

3 /20

Les lèvres mordues lumineuses

Les lèvres mordues lumineuses

Emilia Clarke aurait-elle puisé  son inspiration chez Rooney Mara pour appliquer son rouge à lèvres ? Dans une version "lèvres mordues", elle accentue son rose au centre des lèvres et laisse seulement du gloss sublimer la pulpe de sa bouche. Brillant !

 

4 /20

Le side hair

Le side hair

Emilia Clarke peut se laisser tenter par le side hair et bascule l'ensemble de ses longueurs d'un seul côté à l'aide d'une raie bien précise. On adore sa coloration et ses reflets lumineux qui mettent son teint en valeur.

5 /20

Le chignon chic

Le chignon chic

Pour accompagner son style élégant et raffiné, Emilia Clarke mise sur un chignon chic et un maquillage glamour. On aime particulièrement ces deux mèches délicates qui volent au gré du vent pour plus de souplesse capillaire.

6 /20

La queue-de-cheval haute

La queue-de-cheval haute

Afin de mettre en valeur son joli minois, Emilia Clarke opte pour une queue-de-cheval mi-haute floue, qu'elle sublime avec une subtile coque bombée. Le plus ? Ce teint glowy qui booste son make-up à merveille.

7 /20

Le chignon noué

Le chignon noué

Comme si elle n'avait eu que quelques minutes pour se coiffer, Emilia Clarke noue et enroule ses cheveux dans un chignon bas sur le côté fait à la va-vite.

8 /20

Les boucles glamour

Les boucles glamour

Emilia Clarke booste son sex-appeal avec des boucles sensuelles et glamour. Pour accompagner sa coiffure, elle mise sur une bouche glossy et un trait d'eye-liner noir.

9 /20

Les lèvres flamboyantes

Les lèvres flamboyantes

La mère des dragons peut opter pour des lèvres de feu pour affirmer son caractère. Un maquillage parfait pour accompagner sa coiffure à tendance rétro.

10 /20

La coiffure rétro

La coiffure rétro

Pour changer de son allure juvénile, Emilia Clarke porte son choix sur une coiffure rétro avec des crans et une raie sur le côté des plus minimales. Avec cette robe drapée et ce maquillage glamour, elle est presque méconnaissable et on adore !

 

 

 

11 /20

Le regard électrique

Le regard électrique

Avec cette coloration très foncée, Emilia Clarke opte pour un regard bleu métallisé pour sublimer le vert de ses yeux. Osé mais brillant !

12 /20

Le look rebelle

Le look rebelle

Emilia Clarke peut choisir d'être inconventionnelle comme elle le prouve si bien avec ce side hair rock et cette boucle d'oreilles XXL qui vient parfaire son look impertinent.

13 /20

Le brushing naturel

Le brushing naturel

Emilia Clarke opte pour un brushing avec des mouvements souples, qui laisse penser à un lissage plutôt naturel. Le plus ? Cette mèche ondulée à l'avant du visage pour une note glamour.

14 /20

Le plaqué parfait

Le plaqué parfait

Emilia Clarke plaque ses cheveux et opte pour la raie de côté inspirée des 20s. Elle n'oublie pas de donner un côté moins sophistiqué à son look grâce à ses sourcils sauvages et indociles.

15 /20

Le chignon bohème

Le chignon bohème

Emilia Clarke se fait un chignon bas et laisse s'échapper quelques mèches ondulées pour lui donner un côté romantique. Afin de renforcer l'esprit bohème, elle opte pour du rose aux joues et des lèvres brillantes.

16 /20

La raie impeccable

La raie impeccable

Emilia Clarke plaque ses cheveux pour laisser apparaître une raie impeccable et précise qu'elle accompagne avec des longueurs aux mouvements légers.

17 /20

Le wavy subtil

Le wavy subtil

Emilia Clarke adopte des ondulations pour donner du volume à sa chevelure, assez subtiles et délicates pour un effet naturel. On adore l'association du blush pêche et du rouge à lèvres corail : le combo parfait pour l'arrivée de l'été.

18 /20

Le chignon rouleau

Le chignon rouleau

Emila Clarke booste son chignon bas en le formant comme un rouleau pour une coiffure à la fois rétro et sophistiquée.

19 /20

La banane rock

La banane rock

Dans un esprit rebelle, Emilia Clarke vole la coiffure emblématique du King pour accompagner son khôl noir sur les yeux. Le plus ? Un coup de crayon bien accentué aux sourcils pour un regard fatal.

20 /20

Le violet scintillant

Le violet scintillant

Emilia Clarke n'hésite pas à prendre des risques pour mettre ses yeux verts en valeur. Pour preuve, elle opte pour un regard fumé violet qu'elle harmonise avec un rouge à lèvres rosé et un teint parfait.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.