Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Ces vraies brunes qui ont bien fait de tenter le blond

Selena Gomez en brune Selena Gomez en blonde Beyoncé en brune Beyoncé en blonde 18

Selena Gomez n’est pas la première à franchir le cap du blond. Retour sur les plus beaux passages au blond de ces dernières années.

LIRE LA SUITE
1 /18

Selena Gomez en brune

Selena Gomez en brune

Selena Gomez a toujours su varier ses mises en beauté, mais sans jamais changer de couleur de cheveux. Son brun lui permettait par exemple d’oser les yeux pailletés et les rouges à lèvres colorés.  

2 /18

Selena Gomez en blonde

Selena Gomez en blonde

La chanteuse a donc surpris tout le monde en affichant un splendide carré blond platine sur le tapis rouge des AMA. Un choix qui semble faire l’unanimité ! 

3 /18

Beyoncé en brune

Beyoncé en brune

Vous l’avez peut-être oublié puisque la diva a adopté le blond depuis longtemps, mais au départ Beyoncé est brune. Une couleur qui l’assagit, mais qui lui va à ravir. En même temps c’est Beyoncé

4 /18

Beyoncé en blonde

Beyoncé en blonde

Avec cette coloration blonde, la chanteuse endosse parfaitement son costume de diva. On aime car il apporte beaucoup de lumière à son visage. 

5 /18

Cheryl Cole en brune

Cheryl Cole en brune

Cheryl Cole change souvent de couleur de cheveux, mais ne l’oublions pas, la chanteuse est brune. Et franchement, avec une telle longueur et un effet wavy, c’est très bien choisi ! 

6 /18

Cheryl Cole en blonde

Cheryl Cole en blonde

Look glamour assuré avec cette coloration blonde. Décidemment, Cheryl Cole sait parfaitement accorder ses tenues à sa couleur de cheveux. Impossible de savoir si on la préfère en brune ou en blonde. 

7 /18

Julia Roberts en brune

Julia Roberts en brune

Julia Roberts a souvent changé de coloration, mais pas de coupe de cheveux. Son éternelle longueur wavy passe aussi bien avec un brun qu’avec un blond. Même si on trouve que le premier la vieillit un peu. 

8 /18

Julia Roberts en blonde

Julia Roberts en blonde

Avec ce blond ultra naturel, Julia Roberts paraît intemporelle. Et à la rédaction c’est franchement la coloration qu’on lui préfère. 

9 /18

Kim Kardashian en brune

Kim Kardashian en brune

Comme toutes les filles du clan Kardashian, Kim Kardashian West a longtemps été brune. Une couleur qui s’accorde parfaitement avec son teint, mais qui ne la différenciait peut-être pas assez de ses sœurs…

10 /18

Kim Kardashian en blonde

Kim Kardashian en blonde

La it-girl a donc récemment opté pour le blond cendré, mais elle a conservé sa longueur. Pari risqué mais très réussi : le blond fait parfaitement ressortir ses yeux et apporte de la profondeur à son regard. 

11 /18

Keira Knightley en brune

Keira Knightley en brune

Brun intense et longueurs wavy : Keira Knightley opte ici pour un look bohème qui lui va à ravir. 

12 /18

Keira Knightley en blonde

Keira Knightley en blonde

En blonde, Keira Knightley assume à 100% son côté femme fatale. De plus, le blunt est un très bon choix de coupe car il allonge son visage. 

13 /18

Marion Cotillard en brune

Marion Cotillard en brune

D’ordinaire plutôt classique, Marion Cotillard affiche quasi tout le temps de jolies coiffures brunes qu’elle habille d’un rouge à lèvres pur. Mais récemment, l’actrice française nous a surpris en changeant de couleur de cheveux…

14 /18

Marion Cotillard en blonde

Marion Cotillard en blonde

Marion Cotillard est passé au blond platine en septembre 2017, et elle a étonné tout le monde ! Pari réussi puisque cette coloration fait parfaitement ressortir ses yeux bleus. 

15 /18

Miley Cyrus en brune

Miley Cyrus en brune

A ses débuts, Miley Cyrus était brune et cette couleur lui allait très bien. Puis la chanteuse a totalement changé de look, d’attitude et de couleur de cheveux. Fini la Miley sage, place à la Miley plus déjantée.

16 /18

Miley Cyrus en blonde

Miley Cyrus en blonde

Le passage au blond n’était pas très dangereux pour Miley Cyrus qui a les yeux bleus et le teint laiteux. Une couleur qui lui va bien et qu’on lui conseillerait de garder. 

17 /18

Zoé Kravitz en brune

Zoé Kravitz en brune

Si Zoë Kravitz est naturellement brune, la chanteuse nous a habituées aux changements capillaires. Elle est récemment redevenue brune et a opté pour une coupe courte très boyish. Sage et élégante. 

18 /18

Zoé Kravitz en blonde

Zoé Kravitz en blonde

Peu importe la coloration qu’elle choisit, Zoë Kravitz réussit toujours à pimper ses looks grâce à ses cheveux. Le blond lui permet aussi d’illuminer son visage et de mettre en valeur ses yeux. 

Tess Annest
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.