Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le fard à paupières gris d Le carré de Rihanna Les cheveux longs de Kim Kardashian La demi-frange de Taylor Schilling 10

Cette semaine chez les stars c'est le grand écart niveau look. Tandis que certaines ont opté pour des coiffures hyper travaillées d'autres ont choisi la simplicité en laissant leur chevelure détachée. Côté make-up pas de grandes extravagances, les célébrités ont misé sur des basiques garants du chic.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le fard à paupières gris d'Elle Fanning

Coiffures, make-up : 10 mises en beauté de la semaine 6Le fard à paupières gris d'Elle Fanning

A l’avant-première du film Les Proies dont elle est l’une des héroïnes, Elle Fanning avait misé sur un fard à paupières gris. Irisé grâce à des petites particules pailletées, il souligne à merveille son regard vert.

2 /10

Le carré de Rihanna

Le carré de Rihanna

A l’occasion de la soirée de remise du prix LVMH pour les Jeunes Créateurs de Mode, Rihanna a décidé d’accessoiriser son carré lisse noir ébène avec un bandana noué sous son chapeau. Stylé !

3 /10

Les cheveux longs de Kim Kardashian

Les cheveux longs de Kim Kardashian

Après le retour du carré court, tout Hollywood succombe à nouveau aux cheveux longs et Kim Kardashian aussi. Grâce à ses extensions XXL, elle s’est créé une crinière de rêve sur le tapis rouge du Forbes Women's Summit.

4 /10

La demi-frange de Taylor Schilling

La demi-frange de Taylor Schilling

Avec cette demi-frange qui se balade sur son front et ces quelques mèches lâchées sur le côté, Taylor Shilling a misé sur une coiffure assez décontractée. Reine des tapis rouge depuis la sortie de la dernière saison d’Orange Is The New Black, l’actrice montre qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un chignon strict pour être chic. 

5 /10

Le half bun d'Hilary Duff

Le half bun d'Hilary Duff

Le half bun entre petit à petit dans le cercle très fermé des coiffures indémodables. Pratique, il permet de dégager son visage avec style. Ici, l’actrice Hilary Duff a opté pour une version améliorée de la fameuse coiffure en créant une sorte de tresse au début du petit chignon. C’est mignon.

6 /10

La tresse bulle de Condola Rashad

La tresse bulle de Condola Rashad

La bubble braid ou la tresse bulle en français est la coiffure parfaite pour se faire remarquer sur le tapis rouge et pour cause Condola Rashad était resplendissante aux Tony Awards. Pour créer ce style, il faut parsemer sa queue-de-cheval d’élastiques. Cette version doré ajoute une touche d’élégance supplémentaire au look. Canon.

7 /10

La coupe courte de Scarlett Johansson

La coupe courte de Scarlett Johansson

Alors que Scarlett Johansson porte la coupe courte depuis déjà quelques années. Pour l’avant-première new-yorkaise du film Rough Night dont elle est l’héroïne, l’actrice a opté pour une version gominée avec les cheveux extrêmement plaqués de chaque côté.

8 /10

La bouche rouge de Kristen Bell

La bouche rouge de Kristen Bell

Pour contraster sa tenue décontractée, Kristen Bell a opté pour le combo toujours gagnant : rouge à lèvres rouge et trait d’eye-liner noir. Avec ce look intemporel, la faute de goût est impossible. 

9 /10

Les cheveux bouclés de Zendaya

Les cheveux bouclés de Zendaya

Chacune des apparitions de Zendaya est synonyme de nouvelle coiffure. Cette fois-ci, elle a joué la carte du naturel avec une chevelure bouclée. C'est joli.

10 /10

La bouche rose poudré de Zoë Kravitz

La bouche rose poudré de Zoë Kravitz

Pour matcher avec sa coupe courte façon pixie, Zoë Kravitz a opté pour un maquillage nude grâce à un rouge à lèvres rose poudré qui relève subtilement la couleur naturelle de sa bouche. 

Maurane Hugon
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.