Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le carré de Bella Hadid La queue-de-cheval haute d La coupe afro d Le wavy de Gigi Hadid 10

Entre la terre battue des terrains de Roland-Garros et le tapis rouge de la soirée CFDA Fashion Awards les stars ont joué la carte de la simplicité cette semaine. Cheveux à peine travaillés et make-up léger, avec les beaux jours le naturel revient et ça fait du bien.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le carré de Bella Hadid

Le carré de Bella Hadid

Chicissime avec son carré coupé droit et son tailleur fuchsia, le top Bella Hadid a fait sensation sur le tapis rouge. Comme quoi le "Less is more" est toujours un bon plan.

2 /10

La queue-de-cheval haute d'Hailey Baldwin

La queue-de-cheval haute d'Hailey Baldwin

Aux CFDA Fashion Awards, Hailey Baldwin a twisté son carré lisse pour une queue-de-cheval haute ondulée. Simple et efficace, on valide ce choix.

3 /10

La coupe afro d'Inna Modja

La coupe afro d'Inna Modja

Lors du tournois du Grand Chelem de Roland-Garros, Inna Modja arborait sa coiffure signature : la coupe afro. Avec ses boucles parfaitement dessinées, elle est de toute beauté. 

4 /10

Le wavy de Gigi Hadid

Le wavy de Gigi Hadid

Avec ce wavy absolument sublime, Gigi Hadid a misé sur la simplicité. Elle a d'ailleurs récemment quitté sa couleur dorée en optant pour un blond cendré et on aime plutôt bien l'idée.

5 /10

L'eye-liner blanc de Lily Rose Depp

L'eye-liner blanc de Lily Rose Depp

Pour sublimer son regard de biche, Lily Rose Depp a choisi un eye-liner blanc pile dans la tendance. Légèrement scintillant, il apporte une touche d’originalité au look de la jeune actrice.

6 /10

Le mini chignon de Pom Klementieff

Le mini chignon de Pom Klementieff

Les coupes courtes sont en vogue en ce moment. Mais ce n'est pas pour autant que l'on doit se priver d'attacher ses cheveux. Parée de quelques épingles, tout est possible et Pom Klementieff l'a bien compris en optant pour un mini chignon beaucoup trop mignon.

7 /10

La bouche corail de Kate Bosworth

La bouche corail de Kate Bosworth

Avec ce maquillage très frais, Kate Bosworth est resplendissante. Parfaitement assortie à la saison, sa bouche corail apporte du peps à sa robe fleurie. On est fan.

8 /10

La coupe courte années 30 de Zendaya

La coupe courte années 30 de Zendaya

A chacune de ses apparitions Zendaya arbore une nouvelle coupe, cette fois-ci elle a opté pour un flashback dans les années 30 avec une coiffure gominée à la Betty Boop. C'est surprenant mais plutôt charmant.

9 /10

La mèche ondulée de Diane Kruger

La mèche ondulée de Diane Kruger

La mèche ondulée : c'est la coiffure du moment de Diane Kruger. Du tapis rouge du festival de Cannes à celui des CFDA Fashion Awards, ce side-hair a tout pour nous plaire.

10 /10

Le look à la Gatsby Le Magnifique d'Arizona Muse

Le look à la Gatsby Le Magnifique d'Arizona Muse

Raie sur le côté et carré court bouclé, Arizona Muse semble tout droit sortie du film Gatsby Le Magnifique. Mention spéciale pour la bouche bordeaux qui accentue le côté rétro. 

Maurane Hugon
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.