Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure : toutes comme Lana !

L’inspiration : Lana Del Rey Blake Lively Kylie Minogue Amy Adams 10

Le phénomène Lana Del Rey ne s'est pas arrêté aux frontières musicales. Son style capillaire, une longue crinière ondulée rabattue sur un côté, s'est également imposé à Hollywood, envahissant les têtes célèbres sur tous les tapis rouges. Voici 10 people qui ont aussi succombé. Et retrouvez tous les conseils pour reproduire la coupe "Lana" chez vous, page 210 de votre Glamour de décembre.

LIRE LA SUITE
1 /10

L’inspiration : Lana Del Rey

L’inspiration : Lana Del Rey

Elle est l’instigatrice de cette tendance omniprésente sur les red carpet. Mais là où Lana excelle, c'est que même en dehors des soirées people, la chanteuse arbore sa cascade de boucles impeccables. On croirait presque qu'il s'agit d'une perruque.

2 /10

Blake Lively

Blake Lively

Avec cette crinière mi-longue aux ondulations parfaitement crantées, la jeune californienne passerait ni-vue ni-connue… en 1950.

3 /10

Kylie Minogue

Kylie Minogue

L’Australienne donne un aspect froissé à sa coupe Lana pour un effet mi-sirène mi-surfeuse.

4 /10

Amy Adams

Amy Adams

Amy au sommet du glamour avec tous les ingrédients qu’il faut pour être fatale : longue crinière ondulée, regarde pétillant et une couleur de cheveu unique et remarquable. Bingo.

5 /10

Salma Hayek

Salma Hayek

La belle mexicaine mise sur le volume naturel de sa crinière. Quelques boucles, une pose sensuelle, un regard fatal et Salma est au sommet du glamour.

6 /10

Marion Cotillard

Marion Cotillard

Pour une allure décontractée Marion Cotillard a choisi une coupe Lana à l’esprit flouté. Histoire de ne pas surcharger sa robe plutôt sophistiquée.

7 /10

Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker

Pas de prise de tête pour la blondinette: elle rassemble simplement ses cheveux sur le devant et ses boucles naturelles font le reste. Trop facile.

8 /10

Amanda Seyfried

Amanda Seyfried

Amanda Seyfried nous offre plus qu'une inspiration de la coupe Lana Del Rey. C'est en réalité une vrai copie conforme, version blonde.

9 /10

Natalie Portman

Natalie Portman

L’héroïne de Black Swan adopte la coupe "Lana" sur ses cheveux mi-longs. Natalie nous montre ainsi que les déclinaisons sur des crinières moins opulentes restent possibles.

10 /10

Selena Gomez

Selena Gomez

La jeune star tente une coupe Lana avec son carré long. Une réussite qui prouve encore une fois que cette coiffure va aussi aux cheveux mi-longs.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.