Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Coiffure, make-up : les 5 plus belles mises en beauté de la...
1 /5

Coiffure, make-up : les 5 plus belles mises en beauté de la semaine

Un vent vintage souffle sur les mises en beauté de la semaine. Entre l'esprit 80s d'Ashley Graham et le clin d'oeil 90s signé Bella Hadid, on ne sait plus en quelle année nous sommes !

Le side hair bouclé d’Ashley Graham

Le side hair bouclé d’Ashley Graham

Ashley Graham n’est pas une adepte des mises en beauté extravagantes, mais toutes ses apparitions sur les tapis rouges sont largement applaudies. Pourquoi ? Car elle manie à merveille l’art de la coiffure, à l’image de ce side hair bouclé qui apporte légèreté et modernité à sa tenue. Simple mais efficace. 

La bouche rouge de Diane Kruger

La bouche rouge de Diane Kruger

Pour la 25ème édition des Trophées du Film Français, Diane Kruger avait opté pour une mise en beauté sans artifices : fard à paupières pailleté et rouge à lèvres rouge. Son chignon, plutôt classique, lui dégage le visage, et la mèche plaquée apporte la touche de modernité. Rien à redire. 

Le serre-tête 90s de Bella Hadid

Le serre-tête 90s de Bella Hadid

Le 11 février 2018, à l’occasion de la Fashion Week de New York, Bella Hadid a défilé pour le créateur Prabal Gurung, qui avait décidé de jouer la carte de la simplicité. Le jeune mannequin est apparue lèvres nude et yeux à peine pailletés. La coiffure d’inspiration nineties et les multiples perles ont apporté du cachet au look. Pour un résultat à la fois moderne et décalé. 

Le fard à paupières kaki d’Olivia Palermo

Le fard à paupières kaki d’Olivia Palermo

Comment twister une tenue élégante, mais assez basique ? En optant pour un make-up coloré comme l’a fait Olivia Palermo pendant la Fashion Week de New York. Résultat : des yeux extrêmement bien mis en valeur et un look plus moderne. Et comme le kaki va à tout le monde, c’est une astuce que vous pouvez tout à fait reprendre ! 

Le chignon bombé de Lucy Hale

Le chignon bombé de Lucy Hale

Cette semaine, Lucy Hale a foulé le tapis rouge du gala de l’amFAR, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était rayonnante ! Elle choisit d’assortir son maquillage à sa tenue, ce qui fonctionne très bien, tendance oblige. Côté coiffure, elle opte pour un chignon bombé légèrement déconstruit. Allure princière assurée. 

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.