Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la...
1 /10

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Défilés, tapis rouges et cérémonies s'enchaînent sans fin en ce début d'année. Résultat, les stars sortent le grand jeu. Make-up glamour à souhait et coiffures toutes plus classes les unes que les autres : combos parfaits pour nous en mettre plein la vue. Admirez le résultat !

Le headband de Chloë Grace Moretz

Le headband de Chloë Grace Moretz

Eye-liner, gloss nude et headband façon serre-tête : Chloë Grace Moretz se la joue enfant sage sur le tapis rouge des avant-premières de I Like Girls et de The Miseducation of Cameron Post. L’astuce à retenir : les deux mèches lâches ondulés qui apportent de la légèreté à son look. C’est un sans-faute !

L’eye-liner bleu de Yara Shadidi

L’eye-liner bleu de Yara Shadidi

Yara Shadidi n’est pas une adepte des mises en beauté trop sophistiquées, mais elle aime tout de même revisiter les classiques, et à chaque fois, ça marche plutôt bien ! La preuve avec cet eye-liner bleu qu’elle dépose aussi dans le coin interne des yeux. Pratique pour créer des maquillages colorés, sans trop en faire. Bien joué ! 

La couronne étoilée de Lana Del Rey

La couronne étoilée de Lana Del Rey

Pendant la soirée des Grammy Awards 2018, Lana Del Rey était scintillante de la tête aux pieds. Elle a fait sensation avec sa couronne étoilée, déposée sur des cheveux impeccablement lissés. Côté make-up, elle reste plutôt sobre et opte pour un trait d’eye-liner, un peu trop long à notre goût.

La bouche rouge de Diane Kruger

La bouche rouge de Diane Kruger

La Fashion Week Haute Couture de Paris a vu défiler les stars les plus en vogue du moment. Diane Kruger n’a pas manqué à l’appel, et a fait sensation sur les tapis rouges. La preuve avec le défilé Armani où elle a su marier à la perfection robe sophistiquée et rouge à lèvres rouge. C’est ce qu’on appelle être efficace. 

Le chignon haut de Cardi B

Le chignon haut de Cardi B

Cardi B s’est beaucoup faite remarquée pendant les Grammy Awards, mais pas uniquement pour ses punchlines magiques : elle a aussi tout donné côté style. Et quand on dit "tout", c'est vraiment "tout", limite trop. Chignon au volume outrancier, cils XXL... Heureusement qu'elle a calmé le jeu avec une bouche nude.

Le maquillage fuchsia de Priyanka Chopra

Le maquillage fuchsia de Priyanka Chopra

Priyanka Chopra a opté pour une mise en beauté ultra glamour pour la cérémonie des Grammy Awards 2018. Fard à paupières et rouge à lèvres fuchsia ainsi que cheveux coiffés décoiffés : l’actrice a tout bon. Et en plus, elle a adopté LA nouvelle couleur de lipstick tendance.

Le make-up glowy de Miley Cyrus

Le make-up glowy de Miley Cyrus

Miley Cyrus revient aux fondamentaux cette semaine (il était temps n'est-ce pas ?) et opte pour un maquillage ultra sobre : fard à paupières rosé, gloss brillant et le tour est joué. On apprécie aussi ses cheveux naturels et placés vers l’arrière. Avec tout ça, on la prendrait presque pour une jeune femme sage. 

Le cat-eye bleu d’Hailee Steinfeld

Le cat-eye bleu d’Hailee Steinfeld

Oser un fard à paupières coloré lorsque l’on porte une robe blanche, c’est l’astuce moderne de la semaine signée Hailee Steinfeld. Et avec des yeux marron, le bleu électrique est un choix astucieux, puisqu’il les fait très bien ressortir. On aime aussi ses cheveux naturellement ondulés qui ne charge pas trop son look. 

Le fard à paupières orangé de Margot Robbie

Le fard à paupières orangé de Margot Robbie

Cette semaine encore, Margot Robbie squatte le haut du classement des plus belles mises en beauté de la semaine. Comment ? Grâce à son fard à paupières orangé qui matche parfaitement avec les fleurs de son chemisier. Ca fait sensation et c’est tout à fait dans l’air du temps : combo gagnant !  

Le rouge à lèvres mat de Rita Ora

Le rouge à lèvres mat de Rita Ora

Cette semaine, entre la Fashion Week haute couture et les Grammy Awards, Rita Ora était de tous les tapis rouges. On a donc assisté à une pluie de looks tous plus glamour les uns que les autres. Du côté des mises en beauté, on a surtout remarqué ce rouge à lèvres bordeaux mat, qui s’accorde parfaitement à sa tenue. 

Tess Annest
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.