Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la...
1 /10

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Cette semaine, cela a été une déferlante de tapis rouges ! Et pour l’occasion, les stars s’en sont donné à cœur joie ! Coiffures tendances et maquillages ultra-modernes : de quoi vous inspirer pour vos prochaines soirées habillées. Enfin, si vous avez un peu de temps devant vous tout de même.

La bouche néon de Chloë Grace Moretz

La bouche néon de Chloë Grace Moretz

Sur les tapis rouges, les tenues élégantes et sobres font leur grand retour. Mais pour ne pas tomber dans une simplicité excessive, Chloë Grace Moretz assortit son look à un make-up pêche et une bouche néon. Mention spéciale pour sa queue-de-cheval basse pile dans la tendance. 

Les tresses de Yara Shadidi

Les tresses de Yara Shadidi

Yara Shadidi est spécialiste des coiffures qui en mettent plein la vue, et cette semaine, elle n’a pas dérogé à la règle. Elle a donc opté pour des tresses XXL qu’elle a regroupées façon chignon sur le haut de sa tête. Et pour la touche de glamour, elle y a ajouté un bijou scintillant façon barrette. C'est bien joué ! 

Le make-up prune de Kristen Bell

Le make-up prune de Kristen Bell

Cette semaine, Kristen Bell opte pour une petite robe noire très chic, qu’elle modernise avec un maquillage prune ravissant. Côté coiffure, elle opte pour un chignon bas assez loose qui met en valeur ses boucles d’oreilles assorties à ses yeux. On appelle ça avoir le sens du détail ! 

Les macarons à ruban de Millie Bobby Brown

Les macarons à ruban de Millie Bobby Brown

Pour la cérémonie des SAG Awards, Millie Bobby Brown a mis tout le monde d’accord aussi bien côté look avec ses Converse et sa robe rose bonbon, que côté mise en beauté avec son rouge à lèvres rose et ses chignons. Et en les accessoirisant de rubans en velours noir, l’adolescente est tout à fait dans la tendance. 

Le make-up nude de Margot Robbie

Le make-up nude de Margot Robbie

Margot Robbie est définitivement notre reine de beauté du mois de janvier. Et pour les SAG Awards, elle ne nous a pas déçus : cheveux légèrement wavy et maquillage naturel, le combo parfait ! On valide à 100% son blush rosé assorti au fard à paupière qu’elle place sous ses yeux. Très tendance. 

Le fard à paupières bleu de Mandy Moore

Le fard à paupières bleu de Mandy Moore

La tendance actuelle veut que l’on assortisse son maquillage à sa tenue. Oui, on sait, on vous a longtemps conseillé de ne pas le faire, mais que voulez-vous, la mode est cyclique ! En bonne beautysta, Mandy Moore a donc assorti son fard à paupières à sa robe bleu ciel. 

Le chignon de côté de Nicole Kidman

Le chignon de côté de Nicole Kidman

Ce week-end, Nicole Kidman est apparue dans une robe à manches longues d’inspiration années 30. Et pour éviter les fausses notes, elle a opté pour une mise en beauté classique : rouge à lèvres rouge et blush rose. Côté coiffure, elle choisit un chignon bas de côté qui s’accorde parfaitement avec sa robe. 

Les cheveux lisses de Gal Gadot

Les cheveux lisses de Gal Gadot

En ce moment, Gal Gadot squatte tous les tapis rouges, et ce n’est pas pour nous déplaire. Adepte des mises en beauté chics, elle n’hésite pas à les twister avec des rouges à lèvres intenses. Côté cheveux, l’actrice remet au goût du jour les cheveux ultra-lisses, et ça lui va à ravir. 

La bouche rouge de Rita Ora

La bouche rouge de Rita Ora

La fashion week homme de Paris a vu défiler les plus grandes stars internationales, et Rita Ora était bien évidemment de la partie. Pour l’occasion, elle a misé sur une robe rouge à paillettes très glamour et un rouge à lèvres assorti. Pari gagnant ! 

Le chignon loose de Meghan Markle

Le chignon loose de Meghan Markle

Depuis qu’elle est fiancée au Prince Harry, Meghan Markle s’est un peu assagie côté look, et il paraîtrait même qu’elle doive respecter le dress code de la monarchie anglaise. On ne sait pas vraiment si le chignon loose fait partie du protocole, mais qu’importe, nous on trouve cette coiffure très inspirante. Et en plus, c’est plutôt rapide à faire ! 

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.