Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la...
1 /10

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Cette semaine, le cœur des stars balance entre grands classiques et mises en beauté plus modernes. D’ailleurs, certaines n’hésitent pas à les revisiter en version 2018, et ce pour notre plus grand bonheur !

Le chignon coiffé-décoiffé de Penelope Cruz

Le chignon coiffé-décoiffé de Penelope Cruz

On ne le répètera jamais assez : l’effet coiffé-décoiffé est indémodable. Et super pratique pour décoincer un look ultra habillé. La preuve cette semaine avec Penelope Cruz qui accompagne sa robe en velours bordeaux d’un chignon aux attaches lâches. Côté make-up, l’actrice joue la sobriété, et c’est très bien comme ça ! 

Le chignon bas de Sarah Hyland

Le chignon bas de Sarah Hyland

Avec cette jupe en tulle blanc et ce top pailleté effet justaucorps, Sarah Hyland ressemble à une danseuse étoile. Le chignon bas est donc parfaitement choisi, ainsi que la bouche rouge d’ailleurs ! En revanche, pour le naturel des sourcils, on repassera… 

Le bun déconstruit de Margot Robbie

Le bun déconstruit de Margot Robbie

Cette année, le chignon est de retour, et il se décline à l’infini. Pour les Critic’s Choice Awards, Margot Robbie est pile dans l'air du temps avec ce bun totalement déconstruit qu’elle accompagne d’un ruban en velours noir. Côté maquillage, elle calme le jeu avec un simple trait d’eye-liner et un rouge à lèvres nude. 

L’eye-liner strassé de Rita Ora

L’eye-liner strassé de Rita Ora

Cette semaine, Rita Ora n’est pas passée inaperçue. Avec ses yeux strassés et ses bijoux étincelants, impossible de la louper. Et comme la chanteuse aime innover, elle troque l’eye-liner classique contre une ligne de strass bleutés et argentés hyper moderne. Avec ce make-up, pas besoin de coiffure trop sophistiquée, une simple queue-de-cheval basse fait l’affaire. 

La bouche rouge d’Angelina Jolie

La bouche rouge d’Angelina Jolie

Certes, Angelina Jolie n’est pas la plus originale dans ses mises en beauté. Mais quand la simplicité fonctionne à ce point, autant rester classique ! De toute manière, une bouche rouge sur une peau claire, ça fonctionne toujours. Et si en plus, comme Angelina Jolie, vous avez les yeux bleus… vous avez tout gagné ! 

Les boucles de Jessica Chastain

Les boucles de Jessica Chastain

Sur le tapis rouge des Critics’ Choice Awards, Jessica Chastain joue la carte de la simplicité. Pour mettre en valeur ses longs cheveux roux, elle décide de les boucler très sobrement. Côté maquillage, une bouche rosée et un trait d’eye-liner fin complètent cette mise en beauté simple mais efficace. 

Les yeux charbonneux d’Olivia Palermo

Les yeux charbonneux d’Olivia Palermo

Récemment, Olivia Palermo a troqué ses longs cheveux lisses au profit d’un carré ultra moderne qui met bien en valeur son visage. Pour rester discrète, elle opte pour des yeux charbonneux bruns et pailletés. Une bonne manière d’allier sobriété et modernité ! 

Les tresses plaquées de Jorja Smith

Les tresses plaquées de Jorja Smith

Il semblerait que l’inspiration années 90’ fasse son grand retour en 2018. C’est d’ailleurs un look qui va à ravir à Jorja Smith ! Avec ses tresses collées et son rouge à lèvres rouge mat, l’artiste rayonne. Mention spéciale pour les cils XXL parfaitement maîtrisés (oui ce sont certainement des faux-cils, et alors ?)

Les cheveux ultra lisses de Gal Gadot

Les cheveux ultra lisses de Gal Gadot

Pour accompagner une robe au décolleté aussi plongeant, mieux vaut ne pas trop forcer sur la mise en beauté. Gal Gadot opte donc pour le combo classique : eye-liner et rouge à lèvres. Sa coiffure assez sobre n’en est pas moins très moderne : cheveux lissés mais plaqués vers l’arrière, ce qui évite l’effet rideaux. Un sans-faute !

Le smoky pailleté d’Emma Stones

Le smoky pailleté d’Emma Stones

On le sait, 2018 sera l’année de la paillette, et ce jusque dans nos maquillages. Emma Stones l’a bien compris et opte cette semaine pour un smoky ambré pailleté, accompagné d’un gloss brillant. Pas de coiffure extravagante ni même de bijoux, un simple make-up et le tour est joué ! 

Tess Annest
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.