Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la...
1 /10

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Cette semaine, Golden Globes obligent, les stars nous en mettent plein la vue, et ce n’est pas pour nous déplaire ! Make-up hauts en couleurs et coiffures originales, retour sur les plus belles mises en beauté de la semaine.

Le gloss rose de Jessica Biel

Le gloss rose de Jessica Biel

Jessica Biel est une grande adepte des mises en beauté classiques sur les tapis rouges. Cette semaine encore, elle opte pour un maquillage ultra sobre dont la seule touche d’"excentricité" est ce gloss rose pailleté. Et ce n’est pas non plus sur la coiffure que l’actrice compte se lâcher puisqu’elle opte pour un chignon bas victorien. Vous noterez qu’il n’y a aucune mèche qui dépasse ! 

La bouche fuchsia de Margot Robbie

La bouche fuchsia de Margot Robbie

Pour dynamiser un peu sa tenue noire, Margot Robbie opte pour un rouge à lèvres fuchsia qui s’accorde parfaitement au bleu de ses yeux et au blond de ses cheveux. Côté coiffure, elle reste sobre et laisse onduler légèrement ses cheveux. Préparez-vous, il semblerait que le fuchsia fasse son grand retour dans nos vanitys…  

Le turban stylisé de Tracee Ellis Roos

Le turban stylisé de Tracee Ellis Roos

Mise en beauté hollywoodienne par excellence pour Tracee Ellis Roos cette semaine. Le turban allonge la silhouette et apporte de l’originalité à un look plutôt sobre. Pour ajouter une touche de glamour, l’actrice choisit un rouge à lèvres rouge vif et souligne ses yeux de noir. 

La frange courte d’Emma Watson

La frange courte d’Emma Watson

Alors qu’on a plutôt tendance à se réjouir à chacune des apparitions d’Emma Watson, avec cette frange, on a surtout très envie de partir en courant. Et c’est bien dommage, parce qu’avec ce teint uniforme relevé par un rouge à lèvres brun, l’actrice n’est pas passée loin du sans-faute. 

Le rouge à lèvres corail de Shay Mitchell

Le rouge à lèvres corail de Shay Mitchell

Hors de question pour Shay Mitchell que sa combi noire soit synonyme de morosité. Pour dynamiser sa tenue, l’actrice opte donc pour un splendide rouge à lèvres corail qui attire immédiatement l’œil. Pas besoin de coiffure extravagante, un simple effet wet sur de longs cheveux ondulés fait parfaitement l’affaire. 

Le smoky rose d

Le smoky rose d'Emily Ratajkowski

Qui a dit que les total looks noirs ne pouvaient pas être funs ? Eh bien ce n’est certainement pas Emily Ratajkowski, qui cercle ses yeux de rose afin de les faire ressortir et apporte ainsi à sa tenue une touche de couleur. A porter avec une bouche nude pour éviter le côté "pot de peinture". 

Le chignon loose d’Angelina Jolie

Le chignon loose d’Angelina Jolie

Comme à son habitude, Angelina Jolie affiche un look classique. Yeux de biche et gloss discrètement pailleté : la mise en beauté est sobre, mais efficace. L’actrice se lâche légèrement sur la coiffure puisqu’elle décide de laisser quelques mèches virevolter autour de son visage. On n'est pas surprises, mais on apprécie tout de même le look. 

Les lunettes pailletées d’Oprah Winfrey

Les lunettes pailletées d’Oprah Winfrey

Oprah Winfrey est la preuve vivante que l’on peut porter des lunettes sans perdre en glamour. Il suffit de choisir les bonnes et de ne pas se faire un make-up trop chargé. On valide donc à 100% cette monture légèrement pailletée, que la présentatrice star met parfaitement en valeur avec un gloss discret. 

Le make-up de suffragette d’Emma Stone

Le make-up de suffragette d’Emma Stone

Cette semaine, Emma Stone nous prouve que le maquillage peut très bien être politique. Elle avait choisit un rouge à lèvres lilas et un fard à paupières vert, couleurs de prédilection des suffragettes, ces féministes qui militaient pour le droit de vote des femmes au Royaume-Uni au début du XXème siècle. Classe ! 

Le chignon haut de Millie Bobby Brown

Le chignon haut de Millie Bobby Brown

La jeune Millie Bobby Brown est déjà une pro des mises en beauté qui claquent. Elle nous le montre une fois de plus sur le tapis rouge des Golden Globes en optant pour un chignon haut stylisé grâce à une tresse plaquée. Côté make-up, l’actrice joue la carte de la simplicité avec un simple trait d’eye-liner. Mention spéciale pour les multiples bijoux d’oreilles qui apportent fraîcheur et modernité à son look. 

Tess Annest
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.