Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Gigi Hadid en mode Noël L’eye-liner d’Angelina Jolie La frange courte de Yara Shadidi Les cheveux lisses de Daisy Ridley 10

Cette semaine, les stars se mettent d’ores et déjà sur leur 31 : coiffures parfaites et maquillages tendances, on ne sait plus où donner de la tête. De l’inspiration en barre pour les jours à venir !

LIRE LA SUITE
1 /10

Gigi Hadid en mode Noël

Gigi Hadid en mode Noël

Qui a dit que les looks de réveillon devaient forcément être kitsch ? Et bien ce n’est certainement pas Gigi Hadid qui fête Noël en total look Reebok. Et pour ne pas trop en faire, la belle opte pour des cheveux wavy et un make-up rosé très délicat. Inspirant ! 

2 /10

L’eye-liner d’Angelina Jolie

L’eye-liner d’Angelina Jolie

Après nous avoir étonné en s’affichant ces dernières semaines avec du rouge à lèvres rouge ultra voyant, Angelina Jolie revient à ses amours passées et opte à nouveau pour des mises en beauté ultra soft. Au programme : cheveux lâches, gloss rose et trait d’eye-liner tracé à la perfection. Même si l’actrice reste sublime, on avoue qu’on aimait bien la voir se lâcher un peu côté make-up. 

3 /10

La frange courte de Yara Shadidi

La frange courte de Yara Shadidi

Cette semaine, Yara Shadidi nous prouve que les franges ne sont pas réservées aux cheveux lisses. Avec ce chignon haut volumineux, elle allonge sa silhouette et apporte beaucoup d’originalité à son look plutôt sobre. Une bonne astuce pour vos prochains looks de fête. 

4 /10

Les cheveux lisses de Daisy Ridley

Les cheveux lisses de Daisy Ridley

L’héroïne du nouveau Star Wars est aussi une icône du style. Elle le prouve cette semaine en lissant ses cheveux et en les plaçant parfaitement bien en arrière. Et avec ce rouge à lèvres pur, la force est avec elle…

5 /10

Les yeux de biche de Zendaya

Les yeux de biche de Zendaya

Zendaya ne quitte plus notre classement des plus belles mises en beauté de la semaine, et franchement, on ne s’en lasse pas ! Pour l’avant-première mexicaine de The Greatest Showman, l’actrice opte pour une mise en beauté nude qui nous ravit. Avec ce look multicolore, il ne fallait pas en faire plus : bien joué Zendaya ! 

6 /10

Le palmier de Demi Lovato

Le palmier de Demi Lovato

Total look noir pour Demi Lovato sur le red carpet du Jingle Ball 2017. Côté make-up, elle opte pour un smoky-eye et un eye-liner assez marqué et niveau coiffure, la chanteuse ose la queue-de-cheval effet palmier. Un choix audacieux mais qui lui réussit bien. 

7 /10

Le smoky-eye de Diane Kruger

Le smoky-eye de Diane Kruger

Diane Kruger aime les mises en beauté simples, et ce n’est pas cette semaine qu’elle dérogera à la règle. L’actrice laisse en effet ses cheveux lâchés et opte pour un smoky-eye beige agrémenté d’un trait d’eye-liner très discret. Parfait pour bien mettre son magnifique collier en avant. 

8 /10

Les anglaises d’Hailee Steinfeld

Les anglaises d’Hailee Steinfeld

Oubliés les cheveux lisses et plaqués, place aux anglaises et au volume cette semaine pour Hailee Steinfeld. Et pour accompagner cette coiffure tendance, la chanteuse opte pour un fard à paupières violet voyant mais pas vulgaire. 

9 /10

Le balayage miel de Samantha Barks

Le balayage miel de Samantha Barks

Samantha Barks opte pour une mise en beauté glamour et simple : un rouge à lèvres mat et un trait d’eye-liner et le tour est joué. En même temps, avec ce balayage miel hyper naturel, pas besoin d’en faire plus. Parfait pour un look de bureau ! 

10 /10

Le chignon loose d’Alice Isaaz

Le chignon loose d’Alice Isaaz

Alice Isaaz est une adepte des looks sophistiqués et colorés. La preuve cette semaine encore avec ce total look velours rose. Pour éviter les fausses notes, elle choisit un make-up nude et un chignon loose, et fait rimer simplicité et beauté à la perfection (pour la rime ne nous en voulez pas, c’est lundi…). 

Tess Annest
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.