Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le chignon flou de Selena Gomez Le fard à paupières bordeaux de Sophie Turner Les cils XXL de Alesha Dixon Le rouge à lèvres grenat de Lily Collins 10

Cette semaine, les stars choisissent leur camp et optent soit pour des crinières impeccables, soit pour des make-up colorés. Une tendance coiffure semble tout de même sortir du lot : la queue-de-cheval lisse.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le chignon flou de Selena Gomez

Le chignon flou de Selena Gomez

En ce moment, tout le monde ne jure plus que par Selena Gomez. En même temps, avec sa toute nouvelle coloration platine et ce chignon flou très moderne, difficile de ne pas la remarquer ! On aime que la chanteuse assume ses racines brunes et les mette en avant en les décollant à l’avant de la tête. C’est l'astuce du lundi, c'est cadeau !

2 /10

Le fard à paupières bordeaux de Sophie Turner

Le fard à paupières bordeaux de Sophie Turner

Après un bref retour au blond, Sophie Turner est de nouveau rousse, et franchement c’est beaucoup mieux ainsi. Cette semaine, la future épouse de Joe Jonas ose les cheveux effet wet et le fard à paupières bordeaux. On approuve totalement ce choix de couleur qui s’accorde très bien au roux.

3 /10

Les cils XXL de Alesha Dixon

Les cils XXL de Alesha Dixon

La chanteuse Alesha Dixon sait comment se pimper sur les tapis rouges sans trop en faire. Elle le prouve ce week-end en misant sur une bouche rouge et des cils XXL mis en avant par un trait d’eye-liner très discret. La simplicté est un art. 

4 /10

Le rouge à lèvres grenat de Lily Collins

Le rouge à lèvres grenat de Lily Collins

Cheveux ultra lisses et rouge à lèvres bien visible, Lilly Collins est définitivement une pro dans l’art de la mise beauté. On valide totalement le rouge à lèvres grenat qui s’accorde bien au châtain de ses cheveux et au rose poudré de sa robe.

5 /10

Le rouge à lèvres rouge de Gwen Stefani

Le rouge à lèvres rouge de Gwen Stefani

Gwen Stefani est de retour sur le devant de la scène avec un album de Noël. Elle enchaîne donc les plateaux télé et les mises en beauté, et cette semaine la chanteuse opte pour une queue-de-cheval haute qu’elle rehausse avec un rouge à lèvre mat. Et avec cette virgule d’eye-liner parfaitement bien tracée, c’est un sans-faute ! 

6 /10

Le make-up des yeux chargé de Zendaya

Le make-up des yeux chargé de Zendaya

Cette semaine encore, Zendaya est dans notre classement des plus belles mises en beauté de la semaine. Et pour cause, avec ce chignon bas et ce make-up chargé sur les yeux, la chanteuse est canon. 

7 /10

La coupe boyish de Scarlett Johansson

La coupe boyish de Scarlett Johansson

Dès qu’on aperçoit Scarlett Johansson, on a tout de suite envie de foncer chez le coiffeur pour passer le cap des cheveux courts. Côté maquillage Scarlett Johansson assure avec un fard à paupières irisé et un gloss très discret.

8 /10

La queue-de-cheval ultra lisse d’Ashley Graham

La queue-de-cheval ultra lisse d’Ashley Graham

Pour le lancement de sa nouvelle collection de lingerie, Ashley Graham était forcément sexy et extrêmement glamour. Si côté make-up elle reste sobre avec un gloss nude et un simple trait d’eye-liner pailleté, sa coiffure est assez spectaculaire. Cette queue-de-cheval haute allonge sa silhouette, et sa longueur apporte beaucoup de cachet à sa tenue. Elle nous ferait presque penser à Ariana Grande...

9 /10

Le blunt wavy de Margot Robbie

Le blunt wavy de Margot Robbie

Cet hiver, place aux coupes courtes, mais aussi au blond platine qui fait son retour sur le devant de la scène grâce à Selena Gomez. Combo gagnant pour Margot Robbie avec ce blunt wavy blond platine très naturel. 

10 /10

Les yeux pailletés d’Hailey Baldwin

Les yeux pailletés d’Hailey Baldwin

Cette semaine, Hailey Baldwin mise tout sur les yeux et la coiffure. Côté fard à paupières, elle opte pour une couleur aubergine et un léger cat eye pailleté qui font bien le job en rehaussant le marron de ses yeux. La coiffure est plus classique mais tout aussi efficace : avec cette queue-de-cheval haute et lisse, la it girl nous confirme son goût pour les mises en beauté strictes. 

Tess Annest
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.