Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

La bouche rose de Lily Collins L’éternel carré de Diane Kruger Le make-up glamour d’Ashley Graham Le chignon flou de Catherine Zeta Jones 10

Cette semaine, les mises en beauté riment toutes avec simplicité. Les stars optent pour des fards à paupières pailletés et des coiffures sobres, pour un résultat toujours très efficace. Et si vous vous en inspiriez pour vos futures soirées ?

LIRE LA SUITE
1 /10

La bouche rose de Lily Collins

La bouche rose de Lily Collins

Cette semaine, Lily Collins nous en met plein la vue. Rouge à lèvres rose mat, fard à paupières rose pailleté et eye-liner parfaitement tracé : l’actrice a tout bon. Et pour compléter son look bohème, elle boucle ses cheveux pour un effet wavy parfaitement bien maîtrisé. C’est notre coup de cœur de la semaine. 

2 /10

L’éternel carré de Diane Kruger

L’éternel carré de Diane Kruger

On ne se passe décidemment plus de Diane Kruger. L’actrice nous montre chaque jour comment twister un carré blond d’apparence classique. Avec cette robe glam-rock, elle opte pour un maquillage simple pour éviter de surcharger le look. Bien vu. 

3 /10

Le make-up glamour d’Ashley Graham

Le make-up glamour d’Ashley Graham

Pour la cérémonie de Miss Univers, Ashley Graham nous donne une belle leçon de style. Rouge à lèvres rouge et eye-liner bien prononcé, la belle sait se mettre en valeur, sans jamais trop en faire. La preuve, elle laisse ses cheveux lâches, ce qui apporte beaucoup de glamour à sa mise en beauté. La grande classe.

4 /10

Le chignon flou de Catherine Zeta Jones

Le chignon flou de Catherine Zeta Jones

Mèches décollées et chignon flou : Catherine Zeta Jones nous prouve qu’elle n’a rien perdu de son style légendaire. En revanche, on aurait peut-être opté pour des yeux moins chargés pour paraître un peu moins fatiguée…

5 /10

Le smoky de Lily-Rose Depp

Le smoky de Lily-Rose Depp

La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a illuminé les Champs-Elysées le 22 novembre dernier. Pour l’occasion, son mot d’ordre était simplicité : jean noir, col roulé et queue-de-cheval effet décoiffé. Le tout rehaussé d'un eye-liner marqué et un cat eye très prononcé. 

6 /10

Les cheveux ultra lisses d’Iris Mittenaere

Les cheveux ultra lisses d’Iris Mittenaere

Ce week-end, Iris Mittenaere a légué sa couronne de Miss Univers, mais cela ne veut pas dire qu’elle abandonne son statut de reine de beauté, loin de là ! Elle nous le prouve avec cette robe jaune satinée qu’elle met en valeur grâce à des cheveux parfaitement lissés. Côté make-up, la belle opte pour un cat-eye noir : un classique qui fonctionne. 

7 /10

Le fard à paupières pailleté de Claire Foy

Le fard à paupières pailleté de Claire Foy

Claire Foy le sait, avec une coupe courte, on peut se permettre toutes les extravagances côté look, mais aussi côté make-up. Pour l’avant-première de The Crown, l’actrice opte donc pour un fard à paupières pailleté qui s’accorde très bien à sa robe à sequins colorés. En plus, il fait parfaitement ressortir le bleu de ses yeux. C’est un sans-faute ! 

8 /10

Les cheveux plaqués de Bella Hadid

Les cheveux plaqués de Bella Hadid

En ce moment, la top est adepte des mises en beauté strictes. Elle le prouve encore une fois pendant le show Victoria's Secret en optant pour un chignon ultra plaqué et un trait d’eye-liner bien droit. Si ce style ne convient pas à tout le monde, il va à ravir à Bella Hadid.

9 /10

La queue-de-cheval de Charlotte Le Bon

La queue-de-cheval de Charlotte Le Bon

On vous le disait la semaine dernière, la queue-de-cheval fait son grand retour. Charlotte Le Bon l’a bien compris et choisit une queue-de-cheval sur le côté. Elle décoince ainsi ce grand classique. Côté make-up, l’actrice reste sobre et c’est un très bon choix. 

10 /10

Les boucles de Zendaya

Les boucles de Zendaya

Alors qu’elle nous a habitués à des tenues extravagantes, Zendaya opte cette semaine pour un look beaucoup plus sobre. Elle laisse ses cheveux onduler naturellement, et elle choisit un make-up simple : bouche et paupière supérieure légèrement rosées. Un maquillage parfaitement assorti à sa tenue.  

Tess Annest
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.