Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le make-up rosé de Rita Ora La chevelure wavy de Jennifer Garner L’eye-liner parfait de Gigi Hadid Le chignon plaqué d’Amber Heard 10

Cette semaine, les stars nous balancent leurs petites astuces pour faire briller les tapis rouges. Eye-liner déments et rouge à lèvres profonds se retrouvent en haut de l'affiche. Mais celle qui fait le plus parler d’elle n’en a même pas eu besoin. N’est-ce pas Selena Gomez ?

LIRE LA SUITE
1 /10

Le make-up rosé de Rita Ora

Le make-up rosé de Rita Ora

Cheveux tirés et fard à paupières rosé : pour les Bambi Awards, Rita Ora joue totalement la carte du glamour, et c’est franchement réussi. On note les bijoux d’oreilles assortis à la robe, LE détail qui fait toute la différence.

2 /10

La chevelure wavy de Jennifer Garner

La chevelure wavy de Jennifer Garner

Jennifer Garner opte pour une robe en velours rouge asymétrique qu’elle met en valeur avec un joli wavy naturel et un maquillage discret. Et ça fonctionne très bien ! 

3 /10

L’eye-liner parfait de Gigi Hadid

L’eye-liner parfait de Gigi Hadid

Cette semaine, Gigi Hadid nous prouve qu’elle maîtrise l’eye-liner à la perfection. Très bon choix de make-up : il lui agrandit parfaitement son regard et lui donne un air félin au possible.

4 /10

Le chignon plaqué d’Amber Heard

Le chignon plaqué d’Amber Heard

Pour l’avant-première de "Justice League", Amber Heard incarne l'élégance par excellence. En même temps, le combo eye-liner et rouge à lèvre rouge fonctionne toujours à merveille. On valide aussi le chignon plaqué auquel la mèche relevée sur le côté apporte beaucoup de volume. 

5 /10

La bouche rouge de Virginia Gardner

La bouche rouge de Virginia Gardner

Le rouge à lèvres ultra rouge de l’actrice fait ressortir son blond et ses yeux à merveille. La mèche délicatement placée sur le côté apporte aussi beaucoup de volume à la coiffure. Un look d’une grande simplicité, qui rime avec efficacité !

6 /10

La crinière de Zendaya

La crinière de Zendaya

Mis à part cette robe rose bonbon et son énorme nœud au milieu, pas d’extravagance cette semaine pour Zendaya. Tout son sex appeal et son style repose sur sa crinière naturelle au volume et à l'élégance implaquables. On adore !

7 /10

Le cat-eye de Bella Hadid

Le cat-eye de Bella Hadid

Cette semaine, les sœurs Hadid ont tout misé sur l’eye-liner. Pour accompagner une queue-de-cheval lisse et stricte, Bella opte pour un léger cat-eye qu’elle ne remplit pas pour ne pas durcir son visage. Le tips à retenir pour vos futurs looks. 

8 /10

Le rouge à lèvres de Diane Kruger

Le rouge à lèvres de Diane Kruger

Diane Kruger opte cette semaine pour un make-up simple mais efficace. Le rouge à lèvres rouge rehausse le rose pâle de sa robe et apporte un côté punchy à la tenue. 

9 /10

Les yeux chargés d’Eva Longoria

Les yeux chargés d’Eva Longoria

Eva Longoria n’est pas une adepte des mises en beauté extravagantes, mais elle sait parfaitement comment se sublimer. Ce weekend, elle met en avant ses yeux en les cerclant de noir et en les accompagnant d’un fard à paupières marron légèrement irisé. Toujours très chic. 

10 /10

Le blond de Selena Gomez

Le blond de Selena Gomez

Selena Gomez en blonde pour les American Music Awards : c’est LA mise en beauté de la semaine. Le résultat est bluffant puisqu’il met parfaitement en valeur les yeux de la chanteuse. Le pari était risqué, mais finalement il en valait la peine ! 

Tess Annest
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.