Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le coiffé décoiffé de Gigi Hadid Le fard à paupières rouge de Demi Lovato Le look victorien de Kelly Rowland Le smoky de Natalie Portman 11

Alors que certaines stars préfèrent faire rimer élégance avec simplicité, d’autres au contraire ne reculent devant rien. Pour des résultats parfois très étonnants ! On vous laisse découvrir.

LIRE LA SUITE
1 /11

Le coiffé décoiffé de Gigi Hadid

Le coiffé décoiffé de Gigi Hadid

Pour le lancement de sa collection de make-up, Gigi n’a pas fait dans la demi-mesure. Pour accompagner son total look jaune, elle opte pour un chignon haut effet loose assez extravagant. Son maquillage glowy plutôt discret est donc le bienvenu. 

2 /11

Le fard à paupières rouge de Demi Lovato

Le fard à paupières rouge de Demi Lovato

Le regard cerclé, c’est la bonne tendance make-up à adopter. Et avec ce dégradé de rouge, Demi Lovato a tout bon. Par contre, alors que la chanteuse a adopté la chevelure extra longue à la J-LO, de notre côté on regrette ses jolies boucles naturelles. Dernière petite question : à quand une nouvelle styliste Demi ? 

3 /11

Le look victorien de Kelly Rowland

Le look victorien de Kelly Rowland

Plutôt adepte des mises en beauté colorés et tape-à-l’œil, la chanteuse nous étonne avec une mise en beauté carrément sage. Des cils XXL qui viennent sublimer un regard pailleté, et un chignon bas très victorien : Kelly Rowland est en train de virer classique, et on valide !

4 /11

Le smoky de Natalie Portman

Le smoky de Natalie Portman

Natalie Portman est synonyme de classe et d’élégance. Elle l'a encore prouvé ce weekend en associant un chignon classique à un maquillage sobre et très efficace. Comme quoi un simple smoky et un bête trait d’eye-liner peuvent faire toute la différence. 

5 /11

Le side hair de Jessica Alba

Le side hair de Jessica Alba

Jessica Alba est enceinte et elle rayonne ! La preuve lors de la soirée de gala de l’association Baby2Baby ce weekend où elle associait un side hair wavy, à une bouche rouge scintillante. On remarque aussi son parfait trait d’eye-liner qui agrandit son regard. 

6 /11

Le rouge à lèvre intemporel d’Angelina Jolie

Le rouge à lèvre intemporel d’Angelina Jolie

Alors qu’elle nous a étonnés il y a quelques semaines avec un rose flashy plutôt nouveau, Angelina Jolie a décidé de revenir aux classiques et opte cette semaine pour un rouge mat. Nous on trouve que l’actrice rayonne à nouveau, pas vous ? 

7 /11

Les mèches décollées de Jennifer Lawrence

Les mèches décollées de Jennifer Lawrence

Décidément, Jennifer Lawrence ne jure plus que par les jeux de volume apportés par des racines décollées à l’avant. Ici, elle choisit de leur donner une ondulation naturelle pour un coiffé-décoiffé parfaitement bien maîtrisé. Un nouveau must-have capillaire. 

8 /11

Le make-up nude de Margot Robbie

Le make-up nude de Margot Robbie

Pas de cils extra longs, pas de rouge à lèvres flashy, ni de coiffure improbable, Margot Robbie nous prouve cette semaine que la simplicité est son maître mot. Et franchement, le nude lui va si bien, qu’on tenterait bien une mise en beauté similaire pour notre prochaine soirée entre potes. 

9 /11

Le make-up pailleté de Hailey Baldwin

Le make-up pailleté de Hailey Baldwin

Cette semaine, Hailey Baldwin opte pour un look tout en strass et en paillettes. Créoles dorées, bouche glowy et fard-à-paupières légèrement métallique viennent donc parfaire une robe noir à sequins. Le chignon haut déconstruit rend le look moins strict : c’est bien joué ! 

10 /11

La coupe mulet de Kristen Stewart

La coupe mulet de Kristen Stewart

Kristen Stewart est réputée pour ses nombreux changements capillaires et ses coupes osées. On a plutôt tendance à les valider, mais cette fois-ci on ne sait vraiment pas quoi dire. Entre la crête façon footballeur et les touches de blond, il semblerait que l’actrice se soit un peu perdue. La preuve avec la photo suivante…

11 /11

Le bonus by Kristen Stewart

Le bonus by Kristen Stewart

On vous avait prévenus : cette coupe de cheveux est vraiment…étrange ! 

Tess Annest
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.