Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Les cheveux ultra lisses de Mila Kunis La bouche rouge vif d’Hailey Baldwin Le bob wavy de Millie Bobby Brown La bouche métallique de Natoo 10

Cette semaine, les stars se donnent à fond pour faire briller les tapis rouges. Sobres mais toujours très tendances, elles maîtrisent couleurs et volumes à la perfection. Et on peut totalement s’en inspirer pour nos futurs looks de soirées.

LIRE LA SUITE
1 /10

Les cheveux ultra lisses de Mila Kunis

Les cheveux ultra lisses de Mila Kunis

Avec ce carré ultra lisse et ce cat eye parfaitement tracé, difficile de ne pas remarquer Mila Kunis. Et pour éviter l’effet casque, l’actrice glisse une mèche de cheveux derrière son oreille.

2 /10

La bouche rouge vif d’Hailey Baldwin

La bouche rouge vif d’Hailey Baldwin

Mise en beauté très réussie pour Hailey Baldwin lors des Revolve Awards ce week-end. On aime le concept du make-up soft relevé par un rouge à lèvres ultra voyant.

3 /10

Le bob wavy de Millie Bobby Brown

Le bob wavy de Millie Bobby Brown

Décidemment la jeune actrice de Stranger Things est partout. Alors que la semaine dernière elle nous surprenait avec une coupe ultra lisse, elle décide ce week-end de boucler son carré et de plaquer un côté avec une simple barrette à chignon. Franchement, on préfère !

4 /10

La bouche métallique de Natoo

La bouche métallique de Natoo

Sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, Natoo assortit sa bouche et sa manucure à la couleur de sa robe. Pile dans la tendance du moment ! Mention spéciale pour ce rouge à lèvres métallique à la fois sobre et original. 

5 /10

La chevelure wavy de Jessica Biel

La chevelure wavy de Jessica Biel

Cheveux longs ondulés et mèche bien relevée : le combo parfait pour une coiffure ultra naturelle. Côté make-up, Jessica Biel reste nude. Et ça fait du bien de voir une star qui assume son visage sans retouche ni fond de teint.

6 /10

Le cat-eye de Gigi Hadid

Le cat-eye de Gigi Hadid

Pour le lancement de sa collection en partenariat avec Maybelline, Gigi Hadid se devait d’être parfaitement maquillée. Et bien avec ce léger cat-eye et ce fard à paupière rosé c’est un sans-faute. Mention spéciale pour ce chignon plaqué, parfait pour dégager le visage.

7 /10

Le smoky de Jennifer Lawrence

Le smoky de Jennifer Lawrence

Sur le plateau de Jimmy Kimmel, Jennifer Lawrence reste sobre et associe un smoky noir à une queue-de-cheval basse. Pour donner de l’allure à cette coiffure simple, elle décolle ses racines et les boucle légèrement. Inspirant ! 

8 /10

Le lipstick violet de Dakota Johnson

Le lipstick violet de Dakota Johnson

Pour le gala du LACMA, Dakota Johnson ne fait pas dans la sobriété. Robe rose, épaulettes à paillettes et rouge à lèvres violet mat : sa mise en beauté en jette et on adore. On aurait quand même pu éviter cette mèche de cheveux un peu trop plaquée… 

9 /10

La queue-de-cheval de Rita Ora

La queue-de-cheval de Rita Ora

Cette semaine  Rita Ora opte pour un make-up assez sobre : fard à paupières uni et bouche rouge. Mais la chanteuse n’oublie jamais le détail qui fait toute la différence : ici c’est le ruban rouge qui sert d'attache à sa queue de cheval. Assorti au rouge à lèvres et au col de son blazer s’il vous plaît. 

10 /10

Le blond cendré de Kim Kardashian

Le blond cendré de Kim Kardashian

Lors du gala du LACMA, Kim Kardashian choisit un tailleur noir au décolleté ravageur : pas étonnant. Mais ce qu’on remarque à la rédaction c’est surtout cette coloration blonde cendrée pile dans la tendance du moment.

Tess Annest
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.