Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le smoky argenté de Selena Gomez Le fard à paupière vert fluo d’Elle Fanning La coupe afro de Zendaya Le blunt bob de Lauren Cohan 10

Cette semaine deux tendances se dessinent chez les stars. Il y a celles qui optent pour des make-up colorés et des coiffures excentriques, et celles qui la jouent plus discret en misant sur les classiques.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le smoky argenté de Selena Gomez

Le smoky argenté de Selena Gomez

Selena Gomez sait vraiment comment mettre en valeur ses yeux. Ici elle opte pour un smoky dans les tons de argent et n’hésite pas à y ajouter quelques paillettes. Côté coiffure, elle tire ses cheveux en arrière et dessine une raie au milieu pour assagir le look. Bien vu.

2 /10

Le fard à paupière vert fluo d’Elle Fanning

Le fard à paupière vert fluo d’Elle Fanning

Ce n’est pas la première fois que l’actrice nous surprend avec un make-up coloré. Cette fois-ci, elle se fait un look 70s, accentué par sa coiffure froissée, comme si elle avait passé les deux dernières heures à se dehancher sur des sons de Janis Joplin ou Jimi Hendrix.

3 /10

La coupe afro de Zendaya

La coupe afro de Zendaya

Avec cette robe colorée et cette coupe de cheveux, Zendaya fait clairement partie du clan des ultra lookées cette semaine. On adore cette coupe afro, très "Black Panthers" (les tantes de Zendaya ont fait partie de ce mouvement révolutionnaire de libération afro-américaine), qui donne une allure un poil rétro au look de la star. D'autres personnes verront là une référence un peu moins historique et diront : "oh on dirait le bonhomme Cetelem". On préférera les ignorer.

4 /10

Le blunt bob de Lauren Cohan

Le blunt bob de Lauren Cohan

Le blunt bob est l’allié parfait des looks simples mais efficaces. Lauren Cogan, Maggie dans la série The Walking Dead, l’associe à une bouche bien rouge pour une allure moderne et très élégante. 

5 /10

Le carré wavy de Cate Blanchett

Le carré wavy de Cate Blanchett

Cate Blanchett nous prouve son élégance en choisissant un carré court effet wavy et un make-up bleu pailleté. Le tout parfaitement rehaussé par le rouge de sa robe. C‘est un sans-faute. 

6 /10

La coupe ultra lisse de Millie Bobby Brown

La coupe ultra lisse de Millie Bobby Brown

A l’avant-première de la deuxième saison de Stranger Things, l’actrice de 13 ans était méconnaissable. Coupe ultra lisse et crayon noir en ras des cils : on lui donne facilement 5 ans de plus. On notera tout de même la présence sur sa chevelure d'une frange rideau, l'énorme tendance capillaire du moment. Côté cheveu, on valide, côté make-up, on aimerait un peu plus de légèreté.

7 /10

La queue-de-cheval loose et mèches folles d’Alice David

La queue-de-cheval loose et mèches folles d’Alice David

Lors de la soirée de lancement Erdem X H&M, l’actrice française est restée sobre côté mise en beauté. Et pour dégager son visage, elle choisit une queue-de-cheval effet loose pour un style tout en douceur.

8 /10

Le make-up rouge de Sophia Bush

Le make-up rouge de Sophia Bush

Sophia Bush tente le geste technique osé : assortir la couleur de son fard à paupières à celle de son rouge à lèvres. Une audace payante, même si on aurait plus vu un blush rosé frais qu'un blush un peu rouge. Rouge sur rouge, rien ne bouge. (On vient d'inventer ce proverbe qui ne veut rien dire)

9 /10

Le bob rétro de Mila Kunis

Le bob rétro de Mila Kunis

Mila Kunis rayonne avec ce bob légèrement wavy. Elle reste naturelle grâce à un rouge à lèvres rosé et des yeux maquillés très simplement. Mention spéciale pour l’oreille dégagée qui laisse apparaître une créole doré tout à fait dans le thème. 

10 /10

Le make-up violet de Demi Lovato

Le make-up violet de Demi Lovato

Demi Lovato n’a pas fait dans la discrétion cette semaine : robe lilas et smoky violet étaient de mise pour la soirée des InStyle Awards. On valide l'idée d'assortir la couleur de son make-up à celui de sa tenue (la chose est de nouveau trendy), on aime un peu moins le fait que cette couleur lui fasse un teint un peu orange à la Donald Trump.

Tess Annest
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.