Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

La coupe boyish de Kristen Stewart Le cat-eye de Jennifer Lawrence Le lipstick marron d’Ashley Tisdale Le rouge à lèvres rose d’Angelina Jolie 10

Pluie de détails chics pour les stars cette semaine. Elles optent pour des rouges à lèvres colorés ou pour des coiffures qui sortent de l’ordinaire, mais sans jamais trop en faire.

LIRE LA SUITE
1 /10

La coupe boyish de Kristen Stewart

La coupe boyish de Kristen Stewart

Depuis qu’elle a coupé ses cheveux, Kristen Stewart n’hésite pas à jouer avec ses looks. La preuve ce 16 octobre2017 à Los Angeles avec cette tenue très sexy, mais pas vulgaire ! 

2 /10

Le cat-eye de Jennifer Lawrence

Le cat-eye de Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence se la joue femme fatale avec ce cat-eye noir qu’elle accentue en lissant sa chevelure blonde. On valide le lipstick nude qui vient lisser le look. 

3 /10

Le lipstick marron d’Ashley Tisdale

Le lipstick marron d’Ashley Tisdale

Look rock pour Ashley Tisdale lors de la diffusion du 100ème épisode de The Walking Dead à Los Angeles. La chanteuse nous assortit son rouge à lèvres à la couleur de ses yeux pour les mettre parfaitement en valeur.

4 /10

Le rouge à lèvres rose d’Angelina Jolie

Le rouge à lèvres rose d’Angelina Jolie

C’est la révolution de la semaine : Angelina Jolie a porté un rouge à lèvres rose ! C’est assez rare pour le souligner et franchement elle devrait renouveler l’expérience car il illumine son visage. 

5 /10

Le look coloré d’Amal Clooney

Le look coloré d’Amal Clooney

Ce week-end, Amal Clooney a fait briller le tapis rouge de l’avant-première de Suburbicon en misant essentiellement sur la couleur. Robe bleue et rouge à lèvres fuchsia étaient donc de mise. Et avec ce wavy très naturel, l’avocate a tout bon. 

6 /10

La queue-de-cheval effet palmier de Bella Hadid

La queue-de-cheval effet palmier de Bella Hadid

Bella Hadid réussi à pimper sa queue-de-cheval en la coiffant comme un palmier ce qui donne du cachet à cette coiffure traditionnelle. Bien vu ! 

7 /10

Le make-up nude de Gizele Oliveira

Le make-up nude de Gizele Oliveira

La top est adepte des mises en beauté naturelle. Cette semaine elle opte pour des yeux très légers et mise sur un lipstick rose mat qui rehausse son teint à merveille.

8 /10

Le make-up violet de Rita Ora

Le make-up violet de Rita Ora

Rita Ora est la reine des make-up étonnants et elle le prouve cette semaine encore avec ce maquillage violet. Détail chic à ne pas manquer : les paillettes collées sous ses yeux. L’originalité à tout prix. 

9 /10

L’eye-liner bleu pailleté de Vanessa Hudgens

L’eye-liner bleu pailleté de Vanessa Hudgens

On vous l’a déjà dit, assortit son make-up à sa tenue est devenu tendance. Vanessa Hudgens l’a bien assimilé et pare le ras de ses cils d’un eye-liner bleu pailleté qui relève le bleu de sa robe. 

10 /10

La coupe fifties de Zendaya

La coupe fifties de Zendaya

Zendaya a fait la différence au défilé H&M X Erdem de Los Angeles grâce à cette coupe relevée qui apporte du volume et dégage son visage. Mention spéciale pour les boucles d’oreilles pendantes qui allongent la silhouette.

Tess Annest
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.