Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le balayage miel de Julia Roberts Le regard cerclé de rose de Hayley Baldwin Le chignon flou de Marina Foïs La bouche rose de Jennifer Lawrence 10

Cette semaine, les stars choisissent toutes la simplicité. Pas de paillettes en total look ni de coiffures improbables, simplement des classiques et des intemporels. De quoi nous inspirer pour nos looks quotidiens.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le balayage miel de Julia Roberts

Le balayage miel de Julia Roberts

Julia Roberts éclaircit son visage grâce à un balayage miel lumineux. Pas de coiffure compliquée, pas de maquillage extravagant, l’actrice laisse le naturel jouer son rôle et on est conquises. 

2 /10

Le regard cerclé de rose de Hayley Baldwin

Le regard cerclé de rose de Hayley Baldwin

Hayley Baldwin fait ressortir son regard en cerclant ses yeux de rose. Elle y ajoute une couche de mascara, plaque ses cheveux, choisit des grosses créoles et le tour est joué. On vous l'a dit, cette semaine le mot d'ordre est simplicité.

3 /10

Le chignon flou de Marina Foïs

Le chignon flou de Marina Foïs

Pour l’édition 2017 du festival Lumière de Lyon, Marina Foïs joue elle aussi la carte de la sobriété. Un simple trait d’eye-liner et un chignon flou accompagnent une robe noire pour un résultat tout en légèreté. 

4 /10

La bouche rose de Jennifer Lawrence

La bouche rose de Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence nous prouve qu’elle connaît ses classiques en associant eye-liner et rouge à lèvres. Mais pour casser un peu les codes elle choisit un rose bonbon, plutôt qu’un rouge classique. Parfait pour faire ressortir le blond de ses cheveux.

5 /10

Le smoky de Eva Longoria

Le smoky de Eva Longoria

Pour illuminer son visage, Eva Longoria maquille ses yeux dans des tons de marron et associe cela à un gloss effet nude. Très élégant ! 

6 /10

Le chignon bas d’Emma Stone

Le chignon bas d’Emma Stone

Comment mettre en valeur une robe sophistiquée ? En l’associant à une coiffure simple comme ce chignon bas. Et avec les bijoux d’oreilles, Emma Stone évite le look trop classique. Bien vu. 

7 /10

La queue-de-cheval de Sarah Drew

La queue-de-cheval de Sarah Drew

Avec cette queue-de-cheval lisse, l’actrice ne pouvait pas se tromper. Comme quoi pas besoin de trop en faire, les classiques font toujours la différence.

8 /10

Le tie and dye de Delilah Belle

Le tie and dye de Delilah Belle

Cette semaine, Delilah Belle joue la simplicité en ne maquillant que très simplement ses yeux. Son total look rouge met parfaitement en valeur son tie and dye blond. Mention spéciale pour la raie au milieu qui structure son visage. 

9 /10

Le bob de Cate Blanchett

Le bob de Cate Blanchett

Pour l’avant-première de Thor Ragnarok, Cate Blanchett nous prouve encore une fois qu’elle sait parfaitement assortir ses coupes de cheveux à ses tenues. Pour mettre en avant une robe à encolure haute, rien de mieux qu’un bob wavy. On valide ! 

10 /10

La tresse XXL de Demi Lovato

La tresse XXL de Demi Lovato

Pour l’avant-première de son documentaire "Demi Lovato : Simply Complicated" à Los Angeles, la chanteuse opte pour un maquillage plutôt simple et une tresse XXL qui dégage ses épaules et met en valeur sa robe. 

Tess Annest
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.