• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Coiffure, make-up : les 10 plus belles mises en beauté de la semaine

Le halo rouge d La bouche fuchsia de Rihanna Le chignon rouleau de Barbara Palvin Le petit carré à frange de Nina Dobrev 10

Entre la fashion week parisienne et les tapis rouges hollywoodiens, les stars ont pu varier les plaisirs côté coiffure et maquillage. Entre crinière au naturel, bouche dark et eye-liner ultra glamour, les people nous ont livré de l'inspiration en barre !

LIRE LA SUITE
1 /10

Le halo rouge d'Emily Ratajkowski

Le halo rouge d'Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski connaît bien les tendances make-up. Preuve avec ce look totalement dans l'air du temps : un halo rouge sur un visage nude illuminé d'highlighter posé sur les zones stratégiques. Parfait !

2 /10

La bouche fuchsia de Rihanna

La bouche fuchsia de Rihanna

A Madrid pour présenter sa marque Fenty Beauty, Rihanna a misé sur un look sexy au possible : une bouche fuchsia ultra glossée sur un teint rehaussé d'une bonne dose d'highlighter. Canon.

3 /10

Le chignon rouleau de Barbara Palvin

Le chignon rouleau de Barbara Palvin

Pour le déflié L'Oréal Paris sur les Champs Elysées, Barbara Palvin a joué la carte du vintage : chignon inspiration 40s, bouche aubergine et eye-liner ultra glamour.

4 /10

Le petit carré à frange de Nina Dobrev

Le petit carré à frange de Nina Dobrev

La tendance du carré n'en finit pas de faire des adeptes ! Dernière en date à avoir craqué, Nina Dobrev. L'actrice opte pour une version très stricte, un peu Anna-Wintouresque et cela lui va plutôt bien.

5 /10

La crinière blonde de Leona Lewis

La crinière blonde de Leona Lewis

Pour mettre en valeur sa crinière blonde aux boucles naturelles, Leona Lewis mise sur un classique côté make-up : le combo eye-liner noir et bouche rouge. C'est un sans-faute.

6 /10

Le blush en all-over de Luma Grothe

Le blush en all-over de Luma Grothe

Pour le déflé L'Oréal Paris, Luma Grothe arborait une des grandes tendances make-up du moment : le blush en all-over. Ajoutez à cela une chevelure bouclée et volumineuse pour un résultat assurément glamour.

7 /10

L'eye-liner noir de Charlotte Le Bon

L'eye-liner noir de Charlotte Le Bon

Charlotte Le Bon le sait, 2018 sera l'année de l'eye-liner ! Elle prend donc un peu d'avance et mise sur un joli petit trait noir pour habiller son regard et rien d'autre. Mention spéciale également pour son incroyable chevelure dont nous sommes officiellement jalouses.

8 /10

L'ombré hair de Mandy Moore

L'ombré hair de Mandy Moore

Qui a dit que l'ombré hair était has been ? Pas Mandy Moore en tout cas, puisqu'elle arbore fièrement un ombré au dégradé très doux allant du châtain en racine au blond sur les pointes. Et quand c'est si bien réalisé, on ne peut que valider.

9 /10

Le regard encerclé de noir de Chiara Ferragni

Le regard encerclé de noir de Chiara Ferragni

L'influenceuse met en valeur son regard azur en le maquillant de noir : avec un trait d'eye-liner et un trait de khôl à l'intérieur des yeux. Elle ajoute à cela une bonne couche de mascara, et le tour est joué.

10 /10

Les nattes de Camila Cabello

Les nattes de Camila Cabello

La chanteuse Camila Cabello revisite les boxers braids en laissant s'échapper sa frange sur son front. On aime bien cette façon de revisiter une coiffure qu'on a un peu trop vue partout et sur tout le monde depuis un peu plus d'un an.

Magali Bertin
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.